Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Hello,
j'ai un soucis je ne peux plus accéder au store sur ma PS4 alors que sur pc ça marche nickel.
J'ai télécharger en plus de ça j'ai acheté une extension qui ne veut pas démarrer du coup parce qu'elle tente de se connecter au store avant de démarrer. Ca me marque le même message pendant une téernité comme pour quand j'essaie d'accéder au store ' Merci de patienter ... '
Que faire?
Merci. :)
Résolu ! Accéder à la solution
Il faut supprimer son compte et le re installer sa parait bizarre je ne voulais pas le faire aussi mais si on connais c’est code etc tout re marche
bonne soirée
@Vicyfellya tu n’est pas le seule , je voulais m’acheter une extension mais depuis deux bonnes semaines ceci ne marche plus avec message m’annonçant « merci de patienter »
Je plussois, depuis debut août , pareil...
J'ai formate ma console , J'ai recharge les licences ...
Rien n'y fait
Il y a t'il un bon génie dans la salle?
Il faut supprimer son compte et le re installer sa parait bizarre je ne voulais pas le faire aussi mais si on connais c’est code etc tout re marche
bonne soirée
Info importante à savoir:
Supprimer l'utilisateur de la PS4 supprimes les données du compte, sauvegardes, contenu Share etc... du coup faites bien attention de tout sauvegarder avant, sur clé USB ou Cloud PS+
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.