Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 12

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
22 oct. 2016
Par Goloum91

Goloum91

76%
02 Rang
Progression

Coup de gueule

10 Réponses 300 Visites Créé 22-10-2016
22 oct. 2016
Par Goloum91

hey Mister Sony sa serait simpa d'apporter des réponses à nos problèmes.On vient de débourser 400€ dans votre casque au moin nous dire si c'est matériel ou logiciel.(concernant décalage d'images en autres)et j'espère que votre matos est de meilleure qualité que votre réseaux encore hs hier on aura le droit à un geste commercial ?je voulais prendre la ps4. Pro ba je vais y réfléchir à deux fois!pourtant en suis un adepte de Sony merci d'avoir au moin un semblement de réponse.

Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Shany-lou

96%
06 Rang
Progression
Shany-lou
Solution Acceptée

Lol Sony n'y était pour rien hier, c'étais une attaque DDoS contre le service DNS Dyn, il n'y avait pas que Sony de touché, pour le casque je ne peux pas t'aider le mien est encore dans sa boite ^^

Coup de gueule

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Goloum91

76%
02 Rang
Progression
Goloum91
Shany-lou
Solution Acceptée

Pour rien ? C'est quand même leur réseau et on paye un service pour l'utilisé c'est pas notre problème si ils se font attaqué ils ont qu'à avoir un meilleur réseau surtout que c'est pas la première fois.

Coup de gueule

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

Bretons56320

• MVP
98%
10 Rang
Progression
Bretons56320
Goloum91
Solution Acceptée

Salut ,

Cela ne sert à rien de râler pour la connexion d'y hier .

D'ailleurs , comme le souligne très bien @Shany-lou , il n'était pas le seul site impacté .

Franchement , tu crois que ça leur fait plaisir d'être attaqué de la sorte .

Ils n'ont peut-être pas le meilleur réseau (je n'en suis pas sûr) , par contre , ils ont les meilleurs râleurs .

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-Jeu-R%C3%A9seau/PSN-DNS-Echec-de-connexion-au-serv...

Pour ton casque , aucune idée .

Cordialement

Coup de gueule

"

Suivez nous :

"

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Goloum91

76%
02 Rang
Progression
Goloum91
Solution Acceptée

Ok si toi sa te convient de payer un service dont tu n'a pas accès sa te regarde après oui Ok râle mais on paye un service Que l'on a pas et je vient de débourser 400€ pour un casque qui a des problèmes donc le minimum c'est d avoir une réponse!

Répondre
0 Kudos

Coup de gueule

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

Bretons56320

• MVP
98%
10 Rang
Progression
Bretons56320
Goloum91
Solution Acceptée

Tu as été voir pour faire un échange ?

Perso , c'est ce que je ferai .

Râler ici , ne fera pas avancer les choses et ton problème ne sera pas résolu .

Lorsque je paye un service dont je n'ai pas , je râle aussi , mais j'agis (tél , déplacement , remboursement , plainte , etc...) .

C'est vrai que cela me regarde , mais ce n'est pas à 45ans qu'on va me donner des leçons de comment me comporter !

Ici , on fait de notre mieux et le remerciement c'est de ce faire envoyer balader par des gens derrière leur écran .

On est au début de la lancer du Vr , malheureusement pour certains , il y a des soucis .

Moi , qui n'en ai pas , j'essaye de comprendre le fonctionnement et d'essayer de trouver des solutions .

Cordialement

Coup de gueule

"

Suivez nous :

"

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Goloum91

76%
02 Rang
Progression
Goloum91
Bretons56320
Solution Acceptée

Ba effectivement j'agis je signale mon problème sur le forum officiel !j'ai 35 ans aussi et je ne donne de leçon à personne.Mais juste j'essaye de comprend le souci avant d'entammé et de perdre mon temps à vouloir faire un échange,si c'est qu'un problème logiciel de plus! .Le casque en lui même me convient mais  quand il y a un problème je pense c'est tjs mieux de faire remonté l'info qu'ils essaye de le solutionné.Désolé si tu la pris pour toi !Mais un forum est aussi fait pour sa et de plus sur l'officiel Sony. donc raler pour ma part je pense sa fait aussi avancer les choses.

cordialement.

Coup de gueule

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

Bretons56320

• MVP
98%
10 Rang
Progression
Bretons56320
Goloum91
Solution Acceptée

Depuis le lancement du Vr , il y a déjà quelques sujets sur le(s) problème(s) de ce casque .

Perso , pour moi cela ne sert à rien de râler , par contre , donner le plus d'infos possibles , là , oui , ça fera avancer les choses .

Par ex = type de console , N° de série , type de Tv avec le descriptif , etc...

Sony est au courant des soucis qu'il y a et essaye de voir d'où vient le problème . Mais cela ne va pas se résoudre par un coup de baguette magique , et sans avoir un minimum d'info .

Enfin bref , j'espère que pour vous tous qu'une solution vous sera apportée rapidement .

Coup de gueule

[ Modifié ]
"

Suivez nous :

"

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Goloum91

76%
02 Rang
Progression
Goloum91
Bretons56320
Solution Acceptée

Merci à toi j espère aussi j'aimerai évité échange ect ect 

Coup de gueule

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

John01120

92%
04 Rang
Progression
John01120
Solution Acceptée

@Shany-lou

Sony n y est pour rien peut etre, mais ils cherchent aussi le baton pour se faire taper dessus, exemple tout bete: tu vas sur le ps store de la ps3 et tu vas dans les avatars, et la tu vois quoi : des avatars Anonymous et d autres avec ecrit Hackers.

Ils se sont fait pirater par anonymous et ils leur font de la publicités et en plus sur leur boutique sony.

Faut pas chercher la ***** non plus, apres ils s etonnent.

Répondre
0 Kudos

Coup de gueule

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

Shany-lou

96%
06 Rang
Progression
Shany-lou
Solution Acceptée

John01120 Anonymous c'est du passé et ressasser le passé ce n'est pas mon truc, ma tête est tournée vers l'avenir, Goloum91 pour le casque essaye un échange comme le dit Bretons5632 ou alors rapporte le et fais toi rembourser en attendant que Sony trouve une solution, car solution il y aura j'en suis certaine ^^

Coup de gueule

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler