Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à tous,
Si vous rencontrez des difficultés lors de la mise à jour de l'unité de traitement du PS VR lorsque vous le configurez pour la première fois, veuillez suivre les instructions suivantes afin de résoudre votre problème.
Si la version du système installée sur votre PS4 est la 4.0/4.01, vous devrez être connecté à internet la première fois que vous configurerez votre PS VR pour qu'il télécharge la version 2.00 du logiciel système de l'unité de traitement.
Pendant le processus, si vous recevez le message "La mise à jour n'a pas pu être complêtée. L'unité de traitement va redémarrer, les écrans de la TV et du casque VR seront vides pendant environ 20 secondes." veuillez redémarrer votre casque VR en utilisant le bouton Marche situé sur la télécommande en ligne qui l'éteindra, puis rappuyez dessus pour le rallumer.
Lorsque l'unité de traitement redémarrera, il vous sera demandé de mettre à jour le logiciel système du PlayStation VR. Sélectionnez "Mettre à jour maintenant" et le fichier de mise à jour sera téléchargé puis installé sans aucun souci. Rappelez-vous, votre PS4 doit être connectée à internet pendant toute cette démarche pour qu'elle aboutisse.
Merci de votre attention et bienvenue dans l'expérience VR !
Felli
T'as bien compris @mephistokillgod ? Casse pas tout
J'étais déjà prêt à t'envoyer bouler en voyant la notif
Je croyais qu'on m'appelait déjà pour des soucis VR (mais je l'ai pas encore.....
)
Oui je vais devoir faire attention mais merci pour les infos
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.