Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
bonjour a tous,j'ai eu le casque hier et je me régale.
Par contre j'ai besoin de petits conseils,en cours de partie j'ai la vision du casque et-ou celle des manettes qui se déporte sur un coté,du coup pour etre en face dans le jeu je suis de coté.Meme si ej fais le bouton option de la manette le casque lui reste en travers.Qu elle est la manipe pour recentrer la vue bien en face?
salut, pour recentrer l'image au centre du VR il faut tenir la touche Option appuyée et le recentrage se fera, a condition d’être dans le champ de la cam .
Il est recommandé d'être a 1m80 de la caméra.
J'ai également eu le problème et en m'approchant ça fonctionne bien.
@bounty38salut, perso j'ai testé à 1 mètre et ça fonctionne bien, je l'ai aussi testé de travers et la aussi il fonctionne, petite rectification, sur Drive Club VR le menu est bien décentré a gauche c'est normal.
Bonjour,j'ai exactement le même probleme sur Rush of Blood ou RIGS,même en maintenant la touche option face camera ou en calibrant dans les reglagle du casque j'ai toujours ce soucis.Cela pourrais venir de la camera ou pas?Sinon que dois-je faire pour regler ce problème?
Rush of blood : Exactement pareil ... que faire ? ça casse énormément le goût du jeu ... et si je recalibre, c'est encore pire et mes mains sont tordues.
Ca va mieux pour ma part,j ai baissé ma camera qui était sur la télé du coup plus de décalage.
Tu l'as incliné ou tu l'as mis au bas de ta télé?
Moi ma camera (V1) est au dessus de ma télé sur un socle
@jessjr13Je me répète mais je veux être bien sûr que tout le monde ai bien l'info :p
J'ai résolu ce problème en me rapprochant de la caméra.
La distance optimal est à priori d'1m80, même avec la nouvelle caméra.
Il y a un liens avec des actuces intéressantes :
http://www.realite-virtuelle.com/playstation-vr-resoudre-principaux-bugs
@batbols
Merci pour le lien et les infos mais cela ne règle pas le problème de l'image qui se décale sur la gauche en mode vr et en mode cinéma.
@NiksukuJvais essayer ca demain et je vous tiens au courant.
Tu joues assis ou debout?
J'ai le même problème, avec ma caméra en bas de ma tv. :( quelqu'un a une Solution?
Je rencontre le même problème que toi, hâte d'avoir une réponse pour profiter pleinement de l'expérience ! Tu es à quelle distance de la caméra ? Moi je suis un peu plus de 2 mètres
Je suis a environ 1m70 de ma camera et ma camera est sur ma tele a 1m10 de hauteur
J'ai résolu le problème en m'approchant de la caméra perso (1m80 environ).
Ma caméra est placé en bas de l'écran.
A priori l'éclairage de la pièce peu influer ainsi que les stikers collés sur le casque.
@echo-x6Salut à tous ,
Essayez plusieurs emplacements pour la caméra et bien régler le calibrage .
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.