Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 35

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
08 janv. 2015
Par ChDr0gUeR

ChDr0gUeR

22%
02 Rang
Progression
Solution approuvée

Code d'erreur 80710092 Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN

6 Réponses 3 488 Visites Créé 08-01-2015
08 janv. 2015
Par ChDr0gUeR

Bonsoir, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire quand on a ce genre de code d'erreur? Sachant que dans mon cas je n'ai pas été deconnecté mais que je ne peux pas dutout me connecter?

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée à tous :) 

Répondre
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES: En ligne - PSN
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Solutions approuvées

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

ItsBlueSky

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
ItsBlueSky
Solution Acceptée

Voici le descriptif de ce code Erreur:

Erreur 80710092 : problèmes de connexion.

La console n’est pas en mesure de se connecter à Internet ou au réseau PlayStation Network. Les fonctionnalités de connexion, de paramètres des comptes, jeu en ligne, et du PlayStation Store sont aussi affectées.

Solution :

• Visitez fr.playstation.com afin de savoir si le réseau est actuellement en maintenance. Si c’est le cas, veuillez essayer de vous reconnecter ultérieurement.
  • Si aucune maintenance n’est en cours sur le réseau PlayStation Network, allez dans [Réseau] > [Navigateur Internet] à partir du menu XMB™ et essayez d’accéder à un site internet de votre choix. Si le navigateur n’est pas en mesure d’accéder au site, il y’a peut-être un problème avec votre Fournisseur d’Accès Internet, et nous vous recommandons de le contacter afin d’obtenir de l’aide vis-à-vis de votre connexion internet.

J'espère que cette information te sera utile.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Kudos

Re : Code d'erreur 80710092 Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN

[ Modifié ]

Toutes les réponses

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dirty-skare

43%
02 Rang
Progression
dirty-skare
Solution Acceptée
Même problème depuis la maj 4.66j ai ce code erreur mais le plus hallucinant c que ca me met donné de jeux corrompu sur far cry 4 ????
Répondre
0 Kudos

Re : Code d'erreur 80710092 Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

ItsBlueSky

• Beta Tester
94%
08 Rang
Progression
ItsBlueSky
Solution Acceptée

Voici le descriptif de ce code Erreur:

Erreur 80710092 : problèmes de connexion.

La console n’est pas en mesure de se connecter à Internet ou au réseau PlayStation Network. Les fonctionnalités de connexion, de paramètres des comptes, jeu en ligne, et du PlayStation Store sont aussi affectées.

Solution :

• Visitez fr.playstation.com afin de savoir si le réseau est actuellement en maintenance. Si c’est le cas, veuillez essayer de vous reconnecter ultérieurement.
  • Si aucune maintenance n’est en cours sur le réseau PlayStation Network, allez dans [Réseau] > [Navigateur Internet] à partir du menu XMB™ et essayez d’accéder à un site internet de votre choix. Si le navigateur n’est pas en mesure d’accéder au site, il y’a peut-être un problème avec votre Fournisseur d’Accès Internet, et nous vous recommandons de le contacter afin d’obtenir de l’aide vis-à-vis de votre connexion internet.

J'espère que cette information te sera utile.

Bonne journée.

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

DOGZ-IN

29%
02 Rang
Progression
DOGZ-IN
Solution Acceptée

bonjour tout le monde quelqu un peut il m aider svp je n arrives plus depuis des semaines a faire les mise a jour de jeux je sais plus quoi faire j ai tout fait de a a z debrancher rebrancher activer la dmz changer de cable ethernet tester ma connexion apler bouygues si je veux que ca marche obliger de la faire chez un copain c pas possible je trouve pas le problemes chez moi j en ai marre!!!!

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

Seb-C89

• MVP
99%
11 Rang
Progression
Seb-C89
Solution Acceptée

Essaye de changer le MTU : http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/settings/connectadvance.html

Tu laisses tout par defaut sauf le MTU que tu mets à 1473 ou que tu remets à 1500 si tu l'as déjà changé (par exemple avec les événements de noël)

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

vttgoulles

21%
02 Rang
Progression
vttgoulles
Solution Acceptée

j'ai un pb sur ma ps3 sa me marque une erreur est survenue vous avez ete déconnecté du psn  (8002A537)

pouvez vous m'aider 

merci d'avance

Répondre
0 Kudos

Code d'erreur 80710092 Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de PSN

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Diop0421