Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à tous,
A partir du 18 Novembre 2011, les consommateurs ayant des comptes enregistrés en Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Portugal, Espagne, Suède, Suisse ou Royaume-Uni seront capable de désactiver tous leurs système de jeu via le site de Sony Entertainment Network, une fois tous les 6 mois:
Via PC:
Une fois cette opération effectuée, le consommateur ne pourra pas répéter l'opération avant un délai de 6 mois.
Via XMB:
D'autre part, dans le cadre de la nouvelle politique d’utilisation pour le contenu du jeu acheté sur le PlayStation Store après le 18 novembre 2011, le nombre de systèmes de jeu qui pourront être activés sera défini comme ci-dessous:
Merci de votre attention :Thumbs:
Salut !
J'ai un petit souci, suite au nième SAV de ma PS3 : mon ID PSN est "lockée" et je ne peux plus télécharger certains éléments sur le PSN (ex : costumes de LBP) car mon ID PSN a déjà été utilisée avec 5 machines (une 60Go que j'ai rendu rapidement au magasin car trop bruyante, puis 3 versions 40Go qui sont allées en SAV et une console de "prêt" en attendant un retour SAV). Ne connaissant pas cette limitation, je n'ai jamais pensé à "désactiver" les machines du compte PSN (et de toutes façons je n'aurais pas pu vu le plantage de mes consoles).
Est-il possible de faire désactiver par Sony l'une des machines, a posteriori ? J'imagine que le lock se fait via les adresses MAC et j'avais pris soin de noter l'adresse MAC de ma première PS3.
Puis-je espérer qu'ils me "désactivent" mes "vieilles" consoles pourries (pas de ma faute hein !!!) du PSN pour mon ID ???
Parce que je viens d'être débité de 5.99€ pour le pack de tenues "MGS" pour Little Big Planet et je n'ai un message d'erreur qu'après avoir été débité hein ! Merci pour votre réponse.
PS : le message d'erreur : "Activation du système PS3 impossible. Ce contenu ne peut donc pas être utilisé". 5 systèmes PS3 sont déjà utilisés sur votre compte. Pour activer ce système il faut désactiver un autre système PS3."
En fait j'ai un numéro de poste direct mais je ne sais pas qui c'est (Sylvain peut être) qui a transmis à la personne chargée des questions relatives au PSN? qui m'a rappelée pour me dire que le problème avait été "remonté" et qu'il devrait être réglé sous peu.
Je croise les doigts donc et si besoin je rappellerai en fin de semaine en demandant Serge !
Merci pour vos réponses et à plus
McLedice a écrit:
j'espere que tu tomberas sur Serge au pire demande d'avoir Serge ;)
Sacré McLedice ! Je confirme il est sympa Serge. Mais ils tous sympa ;)
Problème résolu via le Service Client.
Effectivement Serge m'a rappelé aujourd'hui pour me confirmer que les 5 précédentes consoles qui me sont passées dans les mains ne sont plus actives sur mon compte PSN.
Cool donc !
Florian59147 a écrit:
Moi j'ai pas eu cette chance j'ai appeler le service client, la personne que j'ai eu m'a dit que ce n'était pas possible....
et ben tu rappelles le SAV et tu demandes Serge :Lol: lui à l'ai très compétent.
Je les ai contacté pour le même problème il y a 1 semaine, ils m'ont dit qu'il le remontait au service UK. Je rapelle aujourd'hui pour avoir des news, ils m'ont dit pas de nouvelles informations. jusque la tout est normal. Avant de finir l'appel je demande le délais ou si je serais informé de la suite de la procédure et on m'a gentiment répondu non, vous n'avez qu'a essayer de temps en temps. Pas mal le support technique FR (suivit client =0). J'espère pouvoir récupérer mes achats un jour et venir modifier mon commentaire ici.
Bonjour, je me trouve face au même soucis aujourd'hui. Je sais que le post est ancien, mais j'espère un peu d'aide de votre part.
Je voudrais savoir s'il est necessaire de fournir l'adresse mac des anciennes consoles ou non au service client, et s'il faut demander quelqu'un en particulier au service client ? (Vous parliez d'un certain Serge !) Merci d'avance
Bonsoir,
Je ne savais pas qu'il fallait désactiver les comptes psn, j'en suis à ma 3eme PS3, les deux premières m'ont laché pour YLOD (ca m'apprendra a achèter de l'occasion) et je compte acheter une PS3 slim pour mon fils. Du coup, je vais me retrouver avec 5 comptes psn activé alors que je n'ai que 2 consoles. Bon je vais appeler le service client demain...
Je suis dans le même cas que toi ipoteur, tu as des nouvelles pour ça ?
Est-ce que ça fonctionne vraiment ? :x
J'aimerai faire ce numéro mais j'hésite, Il serait bon d'avoir une réponse claire vis-à-vis de cette manip' c_c
Sojiro45 a écrit :Je suis dans le même cas que toi ipoteur, tu as des nouvelles pour ça ?
Est-ce que ça fonctionne vraiment ? :x
J'aimerai faire ce numéro mais j'hésite, Il serait bon d'avoir une réponse claire vis-à-vis de cette manip' c_c
Salut et bienvenue :)
Oui, tu peux contacter le service Client, qui s'en occupera ;)
Demande serges surtout, les autres ont raison!
Bon appel!
je vien d apele et il me demande mon ticket de caisse et il men desactive une console 1 ticket =1console
salut est ce que tu c'est comment désactiver un systéme si on a plus la ps3 qui est activé avec le comte?
Bonjour à tous
Solution :
rendez vous sur
http://www.qriocity.com/fr/fr/
connectez vous avec votre ID PSN
une fois dans la gestion du compte
aller dans l onglet compte
choisissez périphériques et multimédia
dans JEU vous pouvez désactiver une fois tous les 6 mois l'ensemble des périphériques JEU (PSP, PS et j'imagine PSVita)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.