Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 36

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
24 oct. 2017
Par AskFelli

AskFelli

95%
07 Rang
Progression

Mise à jour PS4 v5.01

141 Réponses 18 260 Visites Créé 24-10-2017
24 oct. 2017
Par AskFelli

Salut à tous,

La version 5.01 pour PlayStation 4 est sortie aujourd'hui.

Cette mise à jour a pour but d'améliorer les performances système.

Pour mettre à jour votre console, allez dans [Paramètres]>[Mise à joursystème] et confirmez sur "Suivant" puis "Mettre à jour".

Si vous une raison ou une autre vous ne pouvez procéder à la mise à jourdepuis votre PS4, elle est également disponible à télécharger et installer depuis un périphérique de stockage USB.

Veuillez noter qu'un certain temps peut être nécessaire afin que le nouveau fichier soit mis en ligne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici !

Réponse
ETIQUETTES: Mon Système
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MegaAnge33

23%
02 Rang
Progression
MegaAnge33
Solution Acceptée

Salut tout le monde j'aimerais bien savoir quand est ce que la maintenance playstation network sera fini ?

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

La_QzS

63%
02 Rang
Progression
La_QzS
Solution Acceptée

Bjr.

La sa comment a me casser les truc depuis 5jour je peut pas me connecter sur mon compte

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

La_QzS

63%
02 Rang
Progression
La_QzS
Solution Acceptée

Qui peut m'aider

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

kbididesign

42%
02 Rang
Progression
kbididesign
Solution Acceptée

bonjour j'ai également un soucis avec ma console qui freezer depuis la mise a jour 5.05 peut importe le disque dur . j'ai contacter l'assistance mais on me demande d'envoyer la console (depuis les dom sa coute un bras ) et de payer 150€ pour qu'on me la répare ou remplace . alors que le problème est présent depuis la mise a jour 5.05 . quelqu'un a t'il eu ce soucis également  ?

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Clonoak

42%
02 Rang
Progression
Clonoak
Solution Acceptée

Bonsoir. J'ai également un soucis depuis cette semaine. La PS4 plante des qu'un jeu est lancé. Il faut que j'enlève le câble 4 à 5 fois pour qu'elle reparte..   😞

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

DrunkCat8

26%
02 Rang
Progression
DrunkCat8
Solution Acceptée

BOnjour,
j'ai un pbl de mon côté auquel différents posts m'ont informés mais malheureusement sans solutions... ( ça fait maintenant 5h30 que je suis non-stop à plancher dessus donc bon...!)
J'explique au mieux:
Ma console a frizé  d'un coup, impossible de redémarrer car plus rien ne répondait ' console/manette). Après beaucoup d'attente je débranche et rebranche.
A l'allumage " impossible de démarrer la PS4, Connecter la manette etc,..
On me demande ensuite de connecter une clef pour la version 5.05. JE fais tout bien, sur 2 clefs différentes histoire d'être sur, auxquelles je change le format, crée un dossier PS4-->UPDATE. RIen ne va! Message: "Le fichier de mise à jour ne peut être utilisé CE-34788 "  Ce code erreur est relatif aux mise à jour, mais on me demande, pour y remédier, de faire une mise à jour.....!!! bref.
Je réessaye avec le mode sans échec: étape 3 c'est pareil, étape 5 pareil, 6 et 7 bref rien ne va je fini toujours par avoir ce mess: "Le fichier de mise à jour ne peut être utilisé CE-34788"
Je me demande si mon disque dur n'a pas rendu l'âme....
S'il vous plait, une assistance serait la très bien venue!
Des bisous!

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

vaka_mauricien

24%
02 Rang
Progression
vaka_mauricien
Solution Acceptée

bonjour, 

j'ai un problem avec mes notification ne saffiche plus meme mes messages. comment je pourrais regler ce probleme.

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

djlc67100

23%
02 Rang
Progression
djlc67100
Solution Acceptée

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version mais ma ps4 ne détecte pas la clé USB. Merci pour votre aide.

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

slimanelebossman

22%
02 Rang
Progression
slimanelebossman
Solution Acceptée

Je n'arrive pas à aller en ligne il me disent  den faire la mise  à joutiliser mais après jsp comment faire

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Canakoz1

26%
02 Rang
Progression
Canakoz1
Solution Acceptée

Bonjour, gros bu depuis ce matin MES manettes sont bloquées sur la direction droite... une solution serait la bienvenue?

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

TitBott_kalash

22%
02 Rang
Progression
TitBott_kalash
Solution Acceptée

Bonsoir

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider..

je voudrais savoir si c'est possible d'entendre à la télé se que j'entends dans mon casque en même temps ?

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

The_lightning_69

50%
02 Rang
Progression
The_lightning_69
Solution Acceptée

Salut les gens, j'ai vue que tout le monde à à peu près le même problème du coup je vais poser mon coup de gueule (parce que ont est pas tous des pigeons j'espère !) Donc sa va partir d'un petit problème tout banale jusqu'à la mise a jour bien sûr, au départ mon problème était pas énorme ma ps4 avais surchauffé et du coup elle s'est éteinte j'me suis dit "pas grave on fait baisser la température et c'est bon", suite à la surchauffe pas de problème et là arrive une nouvelle mise à jour la 5.50... Je met donc en route la mise à jour et tous se passe bien pendant une semaine limite, ma ps4 se ré-éteint toute seule sans surchauffe ni rien, je tente de la rallumé (elle passe en mode sans échec bien sur) et la bloqué sur le mode sans échec, j'ai du attendre 1 semaine après avoir chercher des solutions sur internet avant de sortir du mode ou j'ai quand même passer toute une après-midi d'un mercredi dessus (de 13h a 19h pour vous dire !) Et jusqu'à maintenant se problème est de retour avec une petite nouveauté le freeze de la console ! Donc maintenant avant de dire que la mise à jour améliore les performances de la console se serait bien de revoir ses classiques et ré-apprendre à faire une mise a jour correcte, on paye pas 400e et 60e d'abonnement pour ne pas jouer sur une console qui ne devrait normalement pas avoir de problème ! Si maintenant quelqu'un a une quelconque idée de se que je pourrais faire pour ne pas repayer une somme énorme une nouvelle fois je suis preneur. En vous remerciant bien évidemment de m'avoir lue.

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Nalyd_44_

30%
02 Rang
Progression
Nalyd_44_
Solution Acceptée

Bonjour moi j'ai un problème avec la dernière mise à jour car je ne peux plus me mettre hors ligne même quand je clique dessus sa fait rien donc aidez moi svp

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

momofak

22%
02 Rang
Progression
momofak
Solution Acceptée

bonjour moi j'ai rencontrer une erreur qui s’appelle (SU-42118-6)  

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Baryumx

34%
02 Rang
Progression
Baryumx
Solution Acceptée

Bonsoir, je passe par votre forum pour peut-être enfin trouver une solution à mon problème.

Depuis la nouvelle mise a jour j'ai un ta de problème avec les prises USB de la console et parfois même la console qui se coupe d'elle-même ( ceci est arrivé 2 fois seulement ).

Donc depuis cette mise a jour sens rien demander mon casque astro A 40 brancher avec le TR sur prise USB ce déconnecte, qui veut dire n'est plus reconnue pas ma ps4 pro et cela me fait la même chose avec mon disque dur externe avec naturellement les problèmes liés a un débranchement du disque dur externe non conforme a la règle bien entendu. Donc plus de courent apparemment sur les prises USB par contre la PS caméra reste fonctionner.

Et tout cela depuis la dernière mise a joues, avent cette mise a jour jamais u de problème, pour vous dire le problème a commencé 1 h après installation de la mise a jour ( obligatoire ).

Avez-vous une certaine connaissance de ce phénomène?

Répondre
0 Kudos

Mise à jour PS4 v5.01

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Galkixx

26%
02 Rang