Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 42

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
14 sept. 2016
Par AskFelli

AskFelli

95%
07 Rang
Progression

Suivi de vos retours au SAV PlayStation

[ Modifié ]
44 Réponses 10 207 Visites édité 21-12-2017
14 sept. 2016
Par AskFelli

Bonjour à tous

Nous venons de lancer une nouvelle fonctionnalité sur PlayStation.com qui vous permet de suivre en ligne le statut de votre retour produit. Vous pouvez accéder à l'interface de suivi ici ou en cliquant sur l'onglet correspondant sur l'outil de Dépannage

https://hardware.support.eu.playstation.com/

FnRv2Nous pouvons vous aider à réparer votre panne ou arranger un remplacement pour votre DS4/PS3/PS4/PSVR/AimController grâce à notre outil de dépannage gratuit en ligne !

Pour suivre votre retour, il vous suffira de rentrer les références fournies dans l'email de confirmation dans la boite de dialogue et cliquer sur suivre le colis. Vous verrez en direct à quelle étape votre produit se trouve, depuis la demande de dépannage jusqu'à ce qu'il arrive chez vous !

FR 02.png

TnThttps://hardware.support.eu.playstation.com/tracking

N'hésitez pas à poser vos questions à propos de ce service ici !

Merci de votre attention,

Felli

Réponse
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

saglou

• MVP
94%
10 Rang
Progression
saglou
hakimm
Solution Acceptée

bonsoir,

allez directement à la page :

https://hardware.support.eu.playstation.com/fr_FR/tracking

tapez votre numéro de suivi et vous obtiendrez des information.

A toutes fins utiles, je l'espère 

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

BaDouTheGod

45%
02 Rang
Progression
BaDouTheGod
Solution Acceptée

Bonjour, mon suivi colis ne bouge plus depuis le 17 juillet c'est normal ?

IMG_2191.PNG

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

chipie17000

59%
02 Rang
Progression
chipie17000
BaDouTheGod
Solution Acceptée

Bonjour , oui je pense que c normal au pire essaie d appeler le support technique Sony au 01/70/70/07/78, en espérant qu ils aient plus d information, je pense que oui. Ce n est pas un numéro surtaxé. En espérant t avoir aidé un peu. 

Cordialement.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

BaDouTheGod

45%
02 Rang
Progression
BaDouTheGod
Solution Acceptée

C'était normal la console arrive demain chez moi ! Parfait merci de votre aide 

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Tenebrax_

31%
02 Rang
Progression
Tenebrax_
Solution Acceptée

Bonjour, 

Y a-t-il un endroit ou l'on peut discuter de la qualité du service de SAV avec des gens qui souhaitent trouver des solutions? J'ai personnellement eu une très mauvaise expérience avec mon retour PSVR et puisque Sony ne peut rien faire pour moi, j'aimerais au moins m'assurer qu'ils puissent mettre à jour leurs protocoles pour éviter la même déconvenue aux suivants.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

LaurSimo

21%
02 Rang
Progression
LaurSimo
Solution Acceptée

J’ai juste envie de vous dire que le SAV de Sony sont des grosses *****. J’ai envoyé ma ps4 avec la manette et l’alimentation car y avait un bug de connexion entre ceux là, et je savais pas si c’était juste la manette ou la ps4 qui avait le pb. Ayant tout envoyé avec facture, garanti, j’ai reçu 3 mois après la console seule, je les ai appelé, je suis tombée sur une’ plateforme hors France, incompréhensible, ça c’est fini en insulte, car monsieur me dit j’ai bac+5 et j’ai rien vu dans votre carton. Mais mon gars si t’es pas capable de renvoyer un carton avec tout ce qu’il y avait dedans c’est grave ! Donc je me retrouve avec une ps4 qui n’en fonctionne pas en + et avec aucun accessoires. Je me doute que l’on peut rien faire contre eux ?

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Quinquin70

21%
02 Rang
Progression
Quinquin70
Solution Acceptée

Bonjour

Je vous ai envoyé une manette le 11.09.2017 pour un probleme de rechargement. la manette n'avait pas 3 mois

Pourriez-vous me faire un petit point et me donner un delai

D'avance merci de votre retour

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

AskFelli

95%
07 Rang
Progression
AskFelli
Quinquin70
Solution Acceptée

Vous avez normalement un numéro de suivi dans l'email qui vous expliquait comment renvoyer votre produit, en utilisant dans l'outil de suivi vous devriez en apprendre plus.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Raziels66-

32%
02 Rang
Progression
Raziels66-
Solution Acceptée

Bonjours,

je vous contact car j ais effectué l envoie de ma console ps4 pro a votre service apres vente le jeudi 11 janvier, ups a livrer le colis le 16janvier,et je n est toujours pas reponse de votre part pour bonne reception du colis.Dans le suivis du colis l etape est bloquer a retour arranger.j ais deja appeler ups et il m on confirmer que le colie a ete bien livrer .merci de votre comprehension a l attende d une reponse de votre part

ps:mon colis et une ps4 pro blanche serai possible de la recuperer blanche svp .merci

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

poums82

31%
02 Rang
Progression
poums82
Solution Acceptée

Je viens faire part de mon expérience, j'ai envoyer ma ps4 pro pour un problème de blu-ray au Sav jusque la "pas de problème"... Le suivi par Ups reste plus rapide... Aujourd'hui je reçois une nouvelle Ps4 pro "réparée/reconditionne" à préciser quand même...du coup elle est rayer par endroit contrairement à la mienne. 

Et la au bout de 2h elle s'éteint toute seul, je change de prise tout le tralala et la rebelotte au bout de 4h et encore au bout de 5h... J'ai contacter sony par email affaire à suivre.

Très déçu surtout venant de la part d'une enseigne comme Sony que j'aurai recommander à l'epoque pour la qualité de ses produits.

Qui plus est vous devez debourser 200 euros avant même l'envoi de votre materiel.

Dernière fois pour ma part, prochain problème du genre et adieu Sony après plus de 10 ans de fidélité malgré 1 Ps3 et 2 Ps4 Blu ray mort y a une limite... Je me suis suffisamment remis en question en pensant que c'était de ma faute, jolie chute libre...

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

poums82

31%
02 Rang
Progression
poums82
poums82
Solution Acceptée

Pour donner suite à mon histoire, j'ai pu renvoyer la Ps4 pro du Sav au Sav et en ai reçus une nouvelle "réparer/reconditionne" qui a l'air de fonctionner... Je l' espère...

Malgré cet aléa, je suis plutôt satisfait de la vitesse de traitement du Sav qui a été rapide pour ma part c'est un bon point.

Pour le reste je maintiens malheureusement mon avis quant à la qualité des consoles Sony...

(Blu-ray,surchauffe,erreur système...) en espérant un revirement de situation de la part de Sony pour la prochaine génération..., il suffit de fouiller un peu sur les forums pour se rendre compte de la quantité de personne qui rencontre des soucis...

Sur ceux bon jeu à tous 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

yastaicho

43%
02 Rang
Progression
yastaicho
Solution Acceptée

Bonjour, récemment, j'ai envoyé ma manette au service après vente. Elle m'a été retourné après réparation ( ref retour = S-i0wnyjh2g). Votre page de suivi indique que le colis m'a été livré alors que la page suivi UPS indique que le colis est en attente au point relais UPS. Je suis allé plusieurs fois au point relais UPS qui ne trouve pas le colis. J'ai par la suite contacté le service client UPS qui m'informe que le colis est perdu et me demande de vous informer de cette perte de colis afin que vous puissiez faire une réclamation auprès de leurs services. Le problème est que cela fait 2 jours que je n'arrive pas à contacter le SAV sony car "Exceptionnellement toute les lignes sont occupés". Peu importe l'heure, impossible d'avoir quelqu'un au tel.

Pouvez vous me dire comment contacter le SAV sony ? que ce soit par mail, chat ou tel ?

Merci d'avance

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

blacksmith788p2a

22%
02 Rang
Progression
blacksmith788p2a
Solution Acceptée

bonjour j ai fait un retour de la PS4  avec le câble d alimentation le câble de la manette la manette et les écouteurs j ai reçut la nouvelle nue sans les équipements je comprend pas pourquoi .

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MARAKOD--

48%
02 Rang
Progression
MARAKOD--
Solution Acceptée

Bonjour j'ai envoyé ma manette au SAV sony , le probleme que je me pose es le suivant , depuis samedi le suivit de mon colis n'a toujours pas bouger , es ce normal ? j'ai contacter Playstation aujourd'hui il m'on dit d'être patient , sa commence a faire long penser vous qu'il vont renvoyer une manette ? le suivit va t-il bouger ? merci PS4 2019.png

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

xTactik-knife

• MVP
94%
10 Rang
Progression
xTactik-knife
Solution Acceptée

Salut,

Comme indiqué, ça peut prendre 4-5 jours ouvrables, donc sans compter les week-end. Du coup oui, patienter

Liens utiles (clique sur l'image pour y accéder)

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MARAKOD--

48%
02 Rang
Progression
MARAKOD--
xTactik-knife
Solution Acceptée

D'accord je vous tiens au courant merci .

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MARAKOD--

48%
02 Rang
Progression
MARAKOD--
Solution Acceptée

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MARAKOD--

48%
02 Rang
Progression
MARAKOD--
Solution Acceptée

Bonsoir j'ai eu sony au téléphone il 'mon dit qu'il ont recu ma manette , je leurs es posé la question de savoir si il allais la changer et mon répondu nous vous enverrons un e-mail quand le colis repartiras 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MARAKOD--

48%
02 Rang
Progression
MARAKOD--
Solution Acceptée

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MARAKOD--

48%
02 Rang
Progression
MARAKOD--
Solution Acceptée

Bonsoir , Je reposte mon problème mon suivit ne bouge pas , j'ai eu Sony au téléphone il m'on confirmer que ma manette a bien été réceptionner au service de réparation . Mais pourquoi il s'en occupe pas ? Ils m'ont dit ton dossier es transféré au directeur du centre de réparation ? Que dois je faire maintenant ? attendre ? sa fait 13 jours déjà . Je sais même pas si ils vont me renvoyer ma manette au final 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

MARAKOD--

48%
02 Rang
Progression
MARAKOD--
Solution Acceptée

Bonsoir , Je reposte mon problème mon suivit ne bouge pas , j'ai eu Sony au téléphone il m'on confirmer que ma manette a bien été réceptionner au service de réparation . Mais pourquoi il s'en occupe pas ? Ils m'ont dit ton dossier es transféré au directeur du centre de réparation ? Que dois je faire maintenant ? attendre ? sa fait 13 jours déjà . Je sais même pas si ils vont me renvoyer ma manette au final PS4 2019.png

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler