Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Si vous désirez jouer à Battlefield 4 avec des joueurs francophones et vous amuser, vous améliorer et plus encore... Alors la Fun Night Battlefield 4 du dimanche est faites pour vous :smileytongue:
Pour savoir à quoi jouer : [Events en ligne] Juin 2015
Si vous préfèrez Battlefield Hardline : [Fun Night] Battlefield Hardline
Notre soirée se déroulera :
Quand ?
Le dimanche 22 juin 2015
Quelle heure ? (petit changement)
Suite au fait que beaucoup de joueurs travaillent le lendemain, petit changement de programme.
Nous commencerons la Fun Night à 20h00. De plus, nous partirons la première heure sur les maps du Premium. :Thumbs:
20h00 - ???? :smileywink:
Programme :
20h00-21h00 : 1er dlc " China Rising "
- only cut (domination)
- only handgun (domination)
- free all (domination)
- ...(à suivre)
21h00 - ??? :
- only cut match à mort
- only gun match à mort
- domination
- domination
- ruée
- conquête (petite)
Participants :
1. mephistokillgod
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
Merci à tous d'être venus :smileywink:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les events deviennent de mieux en mieux :smileytongue:
Certes ils manquent encore un peu d'équilibre mais on finira par le trouver, merci à tous :Thumbs:
Pour revoir la Fun Night : http://www.twitch.tv/mephistokillgod/b/673484960
Merci @mephistokillgod pour cette soirée !! C'était top :Thumbs: J'ai regarder la rediff' :Lol:
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.