Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
salut; j ai essaye de faire que ce que vous me dit de faire mais quand je apui sur telecharger sur mon ps3 il me dit ' Impossible de placer votre jeu dans la fille d'attente de la téléchargemnt du ps3 . vueillez resseyer plus tard ' svp je veux telecharger ma jeu svp aide moi
ca ce mon question et mes info pour mieux comprendre :
Votre nom: tarek samoud
ID�de connexion (adresse e-mail):[modéré]
Quel est l'objet de votre question ?: une transaction effectuée sur mon compte
ID en ligne PSN: SkIIz_FaMaSs
Date de naissance: [modéré]
Votre question:
j'ai achete Battlefield Hardline et voila le numero d'achat 8687806522 Battlefield™ Hardline Deluxe Edition (1)
(€49,59) tout va bien mais ajourdhui quand jai connecté pour telechargé le jeu je ne le trouver pas :''( svp dit pourquio je ne le trouver pas et aide moi et merci
@SkIIz_FaMaSs Normalement tu le trouvera dans le menu téléchargement du PS Store
oui j ai deja essayé mais rien aussi :'(
Du couop il faudra que tu appelles le service client : http://faq.fr.playstation.com/app/answers/detail/a_id/2944/~/nous-contacter
Dans ce cas de figure, il faut être très patient
crois moi c est la meilleur de toutes les solutions, la patience.
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.