Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 8

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
01 sept. 2017
Par TORNADE14520

TORNADE14520

59%
02 Rang
Progression

lancement des jeu EA

9 Réponses 587 Visites Créé 01-09-2017
01 sept. 2017
Par TORNADE14520

salut tout le monde. j'ai un gros soucis avec ma ps3. je vous explique. voila je joue beaucoup a battlefield 3 en multijoueur depuis 2 ans, jusqu'ici tout va bien. un beau jour, je lance le jeu, et arrivé a "appuyer sur start" le son deviens très bizarre, et j'ai des problèmes d'affichage au niveau de l'image. arrivé dans les menus, je choisis multijoueur, coop ou campagne, le barre de chargement apparaît quelques secondes puis écran noir. je fait donc quitter le jeu, et la ma console s’éteint et redémarre. même soucis avec battlefield 4. touts mes autres jeu fonctionnent très bien.après de nombreuse recherches, beaucoup de personnes pensaient a mon disque dure. je décide d’acheter une nouvelle PS3 d'occasion avec 13 jeux dont un battlefield 3. hourra problème résolu. 1 mois plus tard même soucis.je laisse tombée l'affaire puis 3 mois plus tard je télécharge le jeu battlefield 3 premium sur play station,et je tente de relancer je jeu et la miracle ça fonctionne très bien. mais juste 1 heure. bon sinon aujourd’hui battlefield 3 et 4 ne fonctionnent pas, ainsi que medal of honor. alors voici les démarches que j'ai effectuées: formater la console, reconstruire la base de donnée, rétablir le système PS3, supprimé mes sauvegardes BF3,contacter l'assistance EA, fusionner mon compte EA avec mon PSN, modifier mon PSN, créer un nouveau PSN, modifier ma connexion internet.  rien n'y fait. mes 3 jeux EA ne veulent absolument pas se lancer. si vous avez une solution se serait cool. 

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES: Battlefield PS3