Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 8

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
01 sept. 2017
Par TORNADE14520

TORNADE14520

59%
02 Rang
Progression

lancement des jeu EA

9 Réponses 587 Visites Créé 01-09-2017
01 sept. 2017
Par TORNADE14520

salut tout le monde. j'ai un gros soucis avec ma ps3. je vous explique. voila je joue beaucoup a battlefield 3 en multijoueur depuis 2 ans, jusqu'ici tout va bien. un beau jour, je lance le jeu, et arrivé a "appuyer sur start" le son deviens très bizarre, et j'ai des problèmes d'affichage au niveau de l'image. arrivé dans les menus, je choisis multijoueur, coop ou campagne, le barre de chargement apparaît quelques secondes puis écran noir. je fait donc quitter le jeu, et la ma console s’éteint et redémarre. même soucis avec battlefield 4. touts mes autres jeu fonctionnent très bien.après de nombreuse recherches, beaucoup de personnes pensaient a mon disque dure. je décide d’acheter une nouvelle PS3 d'occasion avec 13 jeux dont un battlefield 3. hourra problème résolu. 1 mois plus tard même soucis.je laisse tombée l'affaire puis 3 mois plus tard je télécharge le jeu battlefield 3 premium sur play station,et je tente de relancer je jeu et la miracle ça fonctionne très bien. mais juste 1 heure. bon sinon aujourd’hui battlefield 3 et 4 ne fonctionnent pas, ainsi que medal of honor. alors voici les démarches que j'ai effectuées: formater la console, reconstruire la base de donnée, rétablir le système PS3, supprimé mes sauvegardes BF3,contacter l'assistance EA, fusionner mon compte EA avec mon PSN, modifier mon PSN, créer un nouveau PSN, modifier ma connexion internet.  rien n'y fait. mes 3 jeux EA ne veulent absolument pas se lancer. si vous avez une solution se serait cool. 

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES: Battlefield PS3
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

saglou

• MVP
95%
10 Rang
Progression
saglou
Solution Acceptée

bonjour, 

Waouh c'est un vrai casse tête 

Alors, je ne suis pas sure de pouvoir vous aider à résoudre le problème. 

Seuls les Battelfield et medal of honor ne fonctionnent pas, tous les autres jeux fonctionnent correctement ? ( c'est bien cela)

Les jeux sont à jour ? 

il y a de la place disponible sur le disque dur ? 

Les jeux ne se lancent pas, ou vous avez des problèmes lorsque vous accédez au one line ?

Plus de questions de de réponses, je suis désolée 

0 Kudos

lancement des jeu EA

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

TORNADE14520

59%
02 Rang
Progression
TORNADE14520
saglou
Solution Acceptée

salut saglou et tout d’abord merci de te penché sur mon problème. oui tout mes autres jeux fonctionnent trés trés bien. mon disque n'est pas plein je suis a 177/232Gb. alors quand je lance le cd ou le jeu qui est enregistrer sur mon disque dure, la présentation se fait bien sans aucune anomalie. et quand le logo "appuyer sur start" apparaît, il ya plein de coupure dans le son et il ya des petits carré flouté qui clignote au niveau du chars en bas a droite de l’écran. ensuite impossible de faire une partie en ligne ni en campagne car écran noir. j'ai déjà désinstallé les jeux a plusieurs reprises et réinstaller avec les nouvelles mise a jour mais pas de changement. aprés c'est peut etre un hasard mais les 3 jeux qui pose soucis sont tous des jeux EA

0 Kudos

lancement des jeu EA

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

saglou

• MVP
95%
10 Rang
Progression
saglou
TORNADE14520
Solution Acceptée

On pourrait presque croire que la carte graphique fait des siennes, mais le problème ce n'est que pour 3 jeux. 

Vous etes en sortie HDMI ? avez vous essayé de passé sur le cable av fourni avec la PS3 ou de baisser la résolution ? 

0 Kudos

lancement des jeu EA

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

TORNADE14520

59%
02 Rang
Progression
TORNADE14520
saglou
Solution Acceptée

oui je suis en sortie HDMI et j'ai déjà essayer le câble AV mais pas de résultat non plus. mais  maintenant que vous me parlez de la carte graphique ça pourrai peu être, être  la cause. cette après midi je me suis aperçu de quelque chose. je venais d'allumer ma console quand j'ai reçus un coup de téléphone. et pendant ma conversation , j'ai remarquer a l’écran que l'image sauter de temps en temps et que  les couleurs devenais sombres ou très claires d'un coup. quand pensez vous?

0 Kudos

lancement des jeu EA

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

saglou

• MVP
95%
10 Rang
Progression
saglou
TORNADE14520
Solution Acceptée

Bonjour,

le souci c'est que vous avez eu 2 systèmes playstation qui présenteraient le même problème ? 

Peut être regarder les caractéristiques video des différents jeux ? 

Votre câble HDMI est en bon état ? il était en commun sur les 2 PS3 ? 

Votre téléviseur ? 

C'est un vrai casque tête, votre problème 

0 Kudos

lancement des jeu EA

Suivez nous :

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
10
/16

Bretons56320

• MVP
98%
10 Rang
Progression
Bretons56320
TORNADE14520
Solution Acceptée

Salut ,

En effet , comme le dit Saglou , c'est un casse tête .

Mais je pensais à une chose

Si j'ai bien compris , tu as les 2 versions ( Cd et téléchargé) sur ton disque dur .

Tu as essayé d'en supprimer juste 1 avec les sauvegardes liés au format du jeu ?

C'est-à-dire par exemple =

Supprimer toutes les données du jeu en format Cd

lancement des jeu EA

"

Suivez nous :

"

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

TORNADE14520

59%
02 Rang
Progression
TORNADE14520
saglou
Solution Acceptée
  1. oui un vrai caste tête ce problème. mon câble HDMI est en bon état car il me sert aussi pour mon décodeur orange qui jusqu'ici marche super bien. ce qui concerne mon téléviseur,  dernièrement j'ai brancher un multimédia, un lecteur DVD, et mon décodeur orange, et j'ai jamais rencontré le moindre soucis.j'ai un seul câble HDMI qui me sert pour tous mes appareilles.ce qui me chagrine c'est que je n'avait pas relancer le jeu durant 3 mois, y a 15 jours mon cousin voulais voir le problème au démarrage du jeu. il lance donc le jeu, et la sans aucune explication le jeu fonctionner très bien pendant 1 heures. puis nous avons éteint la console, et j'ai retrouver le problème le soir même.je vais regarder si on peut  poster une vidéo car sinon je vais  filmer le démarrage du jeu pour mieux vous rendre compte. 
0 Kudos

lancement des jeu EA

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

TORNADE14520

59%
02 Rang
Progression
TORNADE14520
Bretons56320
Solution Acceptée

bonjour bretons56320. oui j'ai 2 versions la version CD et la version prémium téléchargée. je supprime toutes les sauvegardes avant de réinstaller une autres version. beaucoup de personnes me parlais de CD rayé, alors je n’installe plus a partir des CD, mais simplement de ma version téléchargée pour éviter les conflit de version. mais je vais quand même revérifier dans mon système, si toutes les données sont bien supprimée. 

lancement des jeu EA

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

TORNADE14520

59%
02 Rang
Progression
TORNADE14520
Solution Acceptée

IMG_1331.JPGvoici donc les 4 jeux qui me pose problème sans oublier la version premium téléchargée. 

0 Kudos

lancement des jeu EA

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler