Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 34

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
12 déc. 2009
Par V_A_V_A_C_H_E

V_A_V_A_C_H_E

• Award Winner
94%
09 Rang
Progression
Solution approuvée

[Buzz Quiz World] Projet d'aide pour "Créateur Culte"

159 Réponses 3 561 Visites Créé 12-12-2009
12 déc. 2009
Par V_A_V_A_C_H_E

Introduction : ce post à pour but d'organiser une entraide entre joueurs pour obtenir le trophée "Créateur Culte".

Rappel du trophée : plus de 25 joueurs ont participé à au moins 10 quiz de ta conception, et chacun d’entre eux a plus de 2,5 étoiles.

Mode opératoire : l'idée n'est pas que chacun arrive avec 10 quiz frais sans visites. Non, l'idée est que l'on s'aide à finir l'objectif, pas à mâcher le boulot.

Il n'est donc pas question d'arriver avec 10 quiz créés à l'arrache en espérant que de bonnes âmes y consacrent du temps.

Chaque joueur intéressé viendra ici lister les quiz qui ne sont pas encore dans l'objectif, mais il doit déjà en avoir qui remplissent les conditions (>25 visites -via le jeu, pas lesite ; note >2,5).

Evidemment il faudra jouer le jeu dans les deux sens, si des joueurs consacrent du temps à jouer à vos quiz, il faudra en faire de même pour les leurs, même si vous avez obtenu votre trophée.

Astuces :

- le plus simple est d'avoir les autres joueurs dans sa liste d'amis pour trouver plus facilement ses quiz.

- il faut faire les quiz depuis l'un des jeux buzz sur sa ps3, les quiz joués depuis internet ne sont pas comptabilisés. Inutile par contre de le faire 1 fois sur chaque jeu.

- il est beaucoup plus facile d'enchainer les quiz d'un joueur ami depuis "Buzz Quiz TV" et "Le plus malin des Français", l'interface est plus simple.

- peu importe que vous jouiez à 1, 2, 3 ou 4 joueurs, ça ne compte que pour un.

- il est évidemment préférable que vous donniez la note maximale : 4 étoiles.

Déroulement : je propose que chaque personne intéressée post ici la liste des quiz qu'il faudrait que l'on joue pour qu'il atteigne les critères (>25 visites -via le jeu, pas lesite ; note >2,5).

Il postera par la suite une mise à jour, afin de prévenir si un des quiz listé n'a plus besoin d'être joué.

Nous verrons si un modérateur pourra éditer les posts afin que l'on évite de passer du temps sur des quiz qui n'ont plus besoin.

Pour éviter que les gens s'y perdent, je vous demande de ne poster que pour lister vos quiz et les mises à jour, évitez de poster pour dire "c'est chouette comme idée" ou "ajoutez mon id plz" ou d'autres messages qui ne feraient que remplir inutilement lesujet.

Voila, j'espère que le projet vous convient et qu'il nous aidera à obtenir ce trophée, je compte sur vous pour respecter les queques règles de ce sujet.

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Solutions approuvées

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

V_A_V_A_C_H_E

• Award Winner
94%
09 Rang
Progression
V_A_V_A_C_H_E
Solution Acceptée

Bonjour,

J'ai rédigé un article sur mon site histoire de bien expliquer la démarche pour l'obtention du trophée : http://www.vavache.fr/Guide-Buzz-Quiz-World-Createur

J'y ai mis un lien vers ce sujet pour ceux qui ont besoin d'aide. La boucle est bouclée, bonne chance à ceux qui galèrent avec ce trophée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re : [Buzz Quiz World] Projet d'aide pour "Créateur Culte"

Toutes les réponses

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

JOAO-REIGADA

75%
02 Rang
Progression
JOAO-REIGADA
Solution Acceptée

Salut

Ca y est j'ai le trophée créateur culte.
Je remercie donc ceux qui m'ont aidés à l'obtenir.
Je reste malgès tout dispo si certains ont besoins d'aide pour leurs trophées en ligne (il me manque d'ailleurs "invité d'honneur").
Bon buzz - A+

0 Kudos

NFS SHIFT + MSA : Platined

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

Milrael

97%
08 Rang
Progression
Milrael
Solution Acceptée

Bonjour,

Après avoir laissé les trophées de ce jeu de côté depuis plus de 2 ans, je me décide enfin à tenter d'en obtenir quelques un de plus, notamment  "Créateur Culte". j'ai donc créé pour cela quelques quizs supplémentaires, afin d'atteindre les 10 nécessaires.

Voici mon profil et mes quizs sur le site de Mybuzz

J'ai essayé de faire des quizs sympas, pas uniquement dans l'objectif d'avoir le trophée, j'espère donc qu'il vous plairont. Toute visite avec bonne note sera rendue, il suffit que vous m'avertissiez (dans ce sujet, ou par message PSN par exemple) que vous avez fait mes quizs et je vous rendrai la pareille.

Bon Buzz à tous

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

spavon

84%
02 Rang
Progression
spavon
Solution Acceptée
Salut

Je suis moi aussi a la recherche de personne pouvant m'aider en faisant mes quizz et les notant 4 étoiles.
Bien entendu je feras moi aussi les quizz de la personne qui m'aidera.

Merci.
0 Kudos

PS3 Trophies

-------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeux Attendu: Batman: Arkham Asylum 2 - Medal of Honor - Star Wars: The Force Unleashed II - Prince of Persia: The Forgotten Sands - Spec Ops: The Line - UFC Undisputed 2010 - Deadliest Warrior - True Crime - Transformers: War for Cybertron - The last Guardian - Castelvania - Dante's Inferno - Final Fantasy XIII - Bayonetta - Army of Two : Le 40ème Jour - Bioshock 2 - Aliens vs Predator - Splinter Cell Conviction - Battlefield : Bad Company 2 - Heavy Rain - Way of the Samurai 3 - Blur - I am Alive - Red Dead Redemption - Warriors : Legends of Troy - Def Jam Rapstar - Ghost Recon 4 - Split/Second - Singularity - Resonance of Fate - Kane & Lynch 2 : Dog Days - Gran Turismo 5 - God of War III - Yakuza 3 - Mafia II

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

V_A_V_A_C_H_E

• Award Winner
94%
09 Rang
Progression
V_A_V_A_C_H_E
Solution Acceptée

spavon a écrit :
Salut

Je suis moi aussi a la recherche de personne pouvant m'aider en faisant mes quizz et les notant 4 étoiles.
Bien entendu je feras moi aussi les quizz de la personne qui m'aidera.

Merci.

Tu en as 10 ou plus?

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

Milrael

97%
08 Rang
Progression
Milrael
Solution Acceptée

Salut Spavon,

Donne juste le lien vers ton profil (si tu n'as que 10 quizs) ou vers les 10 quizs que tu veux que l'on fasse et je t'aiderai en les jouant

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

V_A_V_A_C_H_E

• Award Winner
94%
09 Rang
Progression
V_A_V_A_C_H_E
Solution Acceptée

Il en a 20 : http://www.mybuzzquiz.com/actions/Profile.do?AccountID=1271740

Spavon, tu dois nous lister les 10 quiz sur lesquels tu veux que l'on joue.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

shaggie666

46%
02 Rang
Progression
shaggie666
Solution Acceptée
Salut tout le monde ,
Je suis a la techerche de personne pouvant faire mes quizz sur buzz.je ferait les votre en retour si vous en avait aussi besoin.merci d avance a ceux qui pourront m aider.

shaggie666
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

Milrael

97%
08 Rang
Progression
Milrael
Solution Acceptée

Salut Shaggie,

Voici le lien direct vers ton profil si ça t'intèresse :

http://www.mybuzzquiz.com/actions/Profile.do?AccountID=2728013

J'ai fais tes 10 quizs, j'ai donné 4 étoiles à chaque fois, certains sont bien sympas

Merci de faire les miens si tu peux :

http://www.mybuzzquiz.com/actions/Profile.do?AccountID=1740751

++

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

shaggie666

46%
02 Rang
Progression
shaggie666
Solution Acceptée

merci a toi mirael pour ta participation a mes quizz.comme je t'ai dit sur le site de vavache j'ai fait et noter tes quizz.

@ une prochaine entredaide.

Si jamais il y a d'autre personne motivé a venir faire mes quizz ca serait cool car il m'en manque encore.

merci

Trophées de shaggie666
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ELOBUSCAPEO

28%
02 Rang
Progression
ELOBUSCAPEO
Solution Acceptée
Le site ne marche plus pour créer les quizz :( quelqu'un sait à quand sera remis le site en place? ou une astuce pour créer des quizz via autre site? ou directement par le jeu sur ps3
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

Milrael

97%
08 Rang
Progression
Milrael
Solution Acceptée

Il est très difficile désormais d'obtenir ce trophée avec la disparition du site internet de mybuzz. Dans le jeu il n'y a aucune statistique qui permette de savoir ou l'on en est de ses quiz au niveau des participations, ce qui fait qu'on avance à l'aveugle.

De plus, c'est beaucoup plus long qu'en passant par le site Internet, puisque si on veut le faire seul il faut à chaque fois :

- créer un compte bidon

- rajouter ce compte à la liste de ses amis

- lancer le jeu avec le compte bidon (en acceptant les avertissements, en se créant des personnages pour jouer, etc.)

- faire les quiz de son compte principal

Personnellement, j'ai essayé en utilisant cette méthode, mais je crois que je vais abandonner :

- j'ai d'abord créé 12 comptes avec lesquels j'ai refais mes 10 quiz à chaque fois (donc 120 quiz en tout)

- voyant qu'un de mes quiz restait bloqué à 2 étoiles (il faut en avoir 2,5), j'ai décidé de me concentrer sur celui-ci

- pour tous les comptes suivants, je me suis donc contenté de refaire seulement ce fameux quiz plus mal noté que les autres

- j'ai créé 30 comptes pour ça (donc ça fait 42 comptes créés en tout !)

Toujours rien, pas de trophée et le quiz semble bloqué à 2 étoiles.

Du coup, je ne sais pas si les notes sont toujours prises en compte. Ou alors, peut-être que mon quiz a tellement été joué que c'est difficile de faire bouger la note... Mais ça me surprend un peu, c'est un des derniers que j'avais créé et il n'avait pas beaucoup de participations avant la fermeture du site.

En tout cas, j'ai perdu plusieurs soirées et tout mon samedi pour rien !

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

JOAO-REIGADA

75%
02 Rang
Progression
JOAO-REIGADA
Solution Acceptée

@ MILRAEL

Alors en fait il te suffisait de créer 24 comptes (en plus du tient), de faire tes 10 quiz à chaque fois et de mettre le maximum d'étoiles à chaque fois.

ça n'a servit à rien du tout de t'acharner 42 fois sur le même quiz car je ne pense pas que le nombre d'étoiles affichées soient à jour. De plus, il y a de moins en moins de monde qui y joue.

Apparemment tu as déjà fait 12x tes 10 quiz, tu as donc presque fait la moitié du chemin!

Allez bon courage!!!

0 Kudos

NFS SHIFT + MSA : Platined

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

Milrael

97%
08 Rang
Progression
Milrael
Solution Acceptée

JOAO-REIGADA a écrit :

@ MILRAEL

Alors en fait il te suffisait de créer 24 comptes (en plus du tient), de faire tes 10 quiz à chaque fois et de mettre le maximum d'étoiles à chaque fois.

ça n'a servit à rien du tout de t'acharner 42 fois sur le même quiz car je ne pense pas que le nombre d'étoiles affichées soient à jour. De plus, il y a de moins en moins de monde qui y joue.

Apparemment tu as déjà fait 12x tes 10 quiz, tu as donc presque fait la moitié du chemin!

Allez bon courage!!!

Tes encouragements m'ont motivé à tenter à nouveau le coup. Je me suis donc reconnecté sur le jeu et j'ai eu la bonne surprise de voir que tous mes quiz étaient désormais à 4 étoiles. Il y a donc un certain temps d'actualisation, qui peut être de plusieurs jours.

J'ai créé 5 comptes supplémentaires, j'ai refais mes quiz... Et le trophée vient de tomber ! Enfin ! Merci pour ton message, qui m'aura motivé, c'est en partie grâce à toi que j'ai réussi ! Merci également à tous ceux qui ont fait mes quiz dans le passé, je n'aurai pas fait tout ça pour rien, yahou :smileyvery-happy:

C'est donc encore possible d'obtenir le trophée "Créateur Culte" ! Pour ceux qui ont le courage de se créer de multiples comptes n'hésitez pas, vous pouvez l'avoir, vous avez jusqu'au 2 août pour cela :Thumbs:

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler