Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 28

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
27 janv. 2010
Par Elixor

Elixor

99%
06 Rang
Progression

[A LIRE] Comment voter ?

[ Modifié ]
34 Réponses 1 939 Visites édité 05-02-2010
27 janv. 2010
Par Elixor

Forum Award Announce.jpg

Bienvenue aux votes !

Cette année nous vous donnons la possibilité de voter pour plusieurs personnes par catégorie d'Award.

Cela va permettre ainsi de mieux distribuer vos votes, vous pouvez voter pour tout le monde comme pour personne c'est comme vous le voulez !

Pour voter c'est tout simple, il suffit de donner un Kudos au message qui correspond au nom de la personne à laquelle vous aimeriez donner votre vote !

C'est tout :)

Bon vote à vous ! Vous avez jusqu'au 10 février 2010 !

Et comme d'habitude si vous avez des questions n'hésitez pas :)

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

boss2760

68%
02 Rang
Progression
boss2760
Solution Acceptée

Bonjour,

j'aimerais avoir plus de précisions sur les votes

_il y a-t-il des règles?

_est ce qu'on doit voter pour les meilleurs joueurs de jeux ou bien pour les personnes qui nous aident dans la communautée...

Merci.

0 Kudos

Re : [A LIRE] Comment voter ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Helth

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Helth
Solution Acceptée

Il n'y a pas vraiment de règle particulière. Tu peux voter dans pour les catégories présentées pour les nominés de ton choix en donnant un Kudo au message correspondant au membre pour lequel tu veux voter. Tu peux voter pour une ou plusieurs personnes dans une même catégorie, c'est comme tu veux. :P

Ensuite, tu as un partie à propos des jeux mais aussi une seconde dédiée à la communauté. ;)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

boss2760

68%
02 Rang
Progression
boss2760
Solution Acceptée

c'est quoi un kudo?

et comment en donner un a un message?

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

FULLMETAL56

87%
04 Rang
Progression
FULLMETAL56
Solution Acceptée

boss2760 a écrit :

c'est quoi un kudo?

et comment en donner un a un message?

Salut ;),

A lire > [FAQ] Kudos

Pour récompenser un utilisateur pour son envoi, il te suffit de cliquer sur l'étoile sur la gauche du message.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

opeth_62

• Award Winner
89%
10 Rang
Progression
opeth_62
Solution Acceptée
J'ai juste envie de dire que je découvre que pour un certain award, on se permet d'aller soudoyer des votes et je trouve ça lamentable, pathétique et honteux ! Aucun respect pour les autres nominés qui laissent voter sans influencer les choix et tout ça pour une gueguerre aux kudos ! Ce ne serait absolument pas mérité et j'appellerai purement et simplement ceci un vol !

En quoi l'award serait acceptable si la personne qui l'a obtenu a explicitement demandé à ses potos de lui balancer la blinde de kudos sans vraiment avoir pensé à cette personne eux-mêmes ?

Je suis quelqu'un de très intègre, qui déteste l'injustice et je suis vraiment très énervé de voir qu'on peut ne pas avoir de principes !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

ortillonbean

• Award Winner
94%
06 Rang
Progression
ortillonbean
Solution Acceptée

Dsl opeth
ca a toujours été le même souci chaque année.
Cette année ce qui change c' est que l' on peut voté pour plusieurs nominé par catégorie. Donc voler des votes, heu ... j' y crois pas trop !
Mais bon pour le peu de vote comparé a l' an dernier ! Des candidats auraient dépassé les 100 kudos s' il y aurait soudoiyage. Puis ce n' est pas parce qu'on demande a des amis de voter pour soit qu' ils vont forcement le faire.
Ce n' est pas non plus parce que tu fais partie de la catégorie des plus intégré que tu l' es forcement le plus. Ca me fait penser que Fullmetal aurait pu être lui aussi dans cette catégorie.

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
10
/16

opeth_62

• Award Winner
89%
10 Rang
Progression
opeth_62
Solution Acceptée
Non mais je m'en fiche complétement de qui va gagner l'award tant que les votes sont vraiment réfléchis, donnés par des personne qui l'ont vraiment pensé par eux-mêmes et faits sans avoir été demandé et je ne m'estime pas forcément être le plus apte à le recevoir !

De toute façon, je sais très bien qu'on a essayé d'influencer et d'augmenter le capital kudos et pour moi des votes ne se demandent pas !

J'aurais pu demander à tous les olo et d'autres que je connais de me blinder de kudos et j'aurais aussi pu me kudosser moi-même, là je peux te dire que mon capital de votes n'en serait pas qu'à 33 mais franchement je me serais senti vraiment mal d'avoir fait ça !

Et comme je vois que c'est toi qui me répond, je présume que tu as été mis au courant très vite !

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

ortillonbean

• Award Winner
94%
06 Rang
Progression
ortillonbean
Solution Acceptée

Oui c' est vrai j' ai été mise au courant par girlslim et je ne trouve pas très faire play de ta part de l' avoir contacté pour lui dire ca et en plus pour seulement 25 kudos !

Je vous propose que vous vous metiez chacun un kudos symbolique de la paix dans votre catégorie. Le but des awards n' est pas de se faire des ennemies ou perdre une amitier !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

girlslim

92%
06 Rang
Progression
girlslim
Solution Acceptée

Bonjour Opeth,

Je t'ai attribué un kudos en guise de paix et je n'ai forcer personne à voter pour moi.

Surt ceux bonne chance à toutes et à tous.

Bises.

Girl.

1470895597-dsc-0025.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

tifil

93%
09 Rang
Progression
tifil
Solution Acceptée
Halala, que de querelles.
C'est dommage de voir que pour un simple vote, deux personnages vraiment sympathiques du forum en viennent à se chamailler ainsi.
Alors oui je comprends que devenir "community awards winner" soit un "luxe" assez sympa à posséder, et je compends aussi que Opeth soit offusqué par la démarche de Girlslim, mais je crois que les deux attitudes partent d'un bon sentiment.
Alors les amis, laissons de côté les gueguerres et tendons nous la main en guise de paix fraternelle...

Opeth et Girlslim, montrez à la Communauté pourquoi elle a voté pour vous : vous avez réussi à bien vous intégrer à cette Communauté, car vous êtes deux personnes fort sympathiques, avec qui converser sur le Home est toujours un plaisir...
S'intégrer à la Communauté c'est aussi la prendre telle qu'elle est, avec le bien et le moins bien...

Et dire que j'étais hyper méga content de voir que j'avais été nominé au moins une fois, alors pensez aussi que vous avez été largement nominés puis que beaucoup votent pour vous, c'est pas pour rien...

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

westdogg57

• Award Winner
90%
08 Rang
Progression
westdogg57
Solution Acceptée

Mdr pour des kudos...

Mais je me met a la place de Opeth d'un coté il a raison et de l'autre non

Opeth quand moi et Mattaz avons eu  l'idée du club ,on a pencée a intégrer des gens comme nous ( GEEK?NO LIFE )OLO et avec le temp  on est devenu une ptite famille(pour moi bien sur ).Pour moi le rôle dans une famille c'est de s'entraider,pour les gens qui vote pour gonflé les votes ben que dire a part que le président de la république a fait pareil pour être élu et d'autre avant lui bien sur ,tu sauras que dés qu il y a des votent eh bien il y a des tricheurs sa toujours était est sa la sera toujours

DR Re : [A LIRE] Comment voter ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

ortillonbean

• Award Winner
94%
06 Rang
Progression
ortillonbean
Solution Acceptée

Vous avez tous raison dans ce que vous dites. Mais je tiens aussi à dire qu' entre demander du soutien à ses amis et tricher il y a une grande différence.

Bonne chance à vous tous.

Re : DR Re : [A LIRE] Comment voter ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
07
/16

iam47

• Beta Tester
94%
07 Rang
Progression
iam47
Solution Acceptée
Y a une ambiance folle dans le coin,serrez vous les kudos et on en parle plus c'est pas bien grave.
Bonne chance Girl et opeth (moi je sais meme pas ce que je fais dans cette catégorie :) ).
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

TheTekator

• Award Winner
97%
06 Rang
Progression
TheTekator
Solution Acceptée

Je suis tout à fait d'accord avec Opeth sur le coup !

Mais bon, comme ortillon le précise, ça a toujours été le soucis, et encore, cette année, la possibilité de voter pour plusieurs personnes renverse la tendance, en permettant de voter pour son "pote" et une personne qui le mérite.

Au final, ce genre de concours est forcément un "Qui à le plus d'amis ?" caché, sans le vouloir. C'est comme ça, et c'est tout.

D'ailleurs, il est clair qu'avec l'arrivée du Home cette année, 90% des participants/gagnants sont des personnes qui sont actifs sur le Home, car c'est là que le plus grand nombre de personnes présentes sur le forum sont actives.

Bref, j'suis d'accord sur le fond, mais malheureusement, rien ne peut être changé. D'ailleurs, le seul changement possible a été fait cette année, donc bon :)

0 Kudos

Disparu du forum depuis Mars 2010 =)
A retrouver parmi les joueurs ... sur console =)
Ou sur Twitter.

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler