Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 7

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
03 janv. 2013
Par PixelTux

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression

Awards COMMUNAUTE - Discussions générales

[ Modifié ]
36 Réponses 1 412 Visites édité 05-01-2013
03 janv. 2013
Par PixelTux

Bonjour à tous,

Cette discussion est à votre disposition pour discuter plus généralement des PlayStation Community Awards 2012 destinés à récompenser la Communauté PlayStation francophone du PlayStation Forum.

Les logos ci-dessous sont à votre disposition pour modifier vos avatars, si vous le souhaitez :Smile:

Les catégories pour les Awards COMMUNAUTE sont:

• Meilleur nouveau membre intégré à la communauté 2012
  • Meilleur ID en ligne PSN d'un compte créé en 2012
  • Membre le plus serviable en 2012
  • Membre le plus créatif en 2012
  • Membre le plus drôle en 2012
  • Joueur PlayStation de l'année 2012 (MVP et animateurs exclus)
  • Meilleur événement ou concours communautaire (MVP et Community Team uniquement)
  • [Nouveau!] Meilleur organisateur d'événement en ligne (MVP et Community Team exclus)
  • [Nouveau!] Membre PlayStation Home de l'année 2012 (MVP et animateurs exclus)
  • Meilleure discussion de l'année 2012 (MVP et animateurs inclus)

Voici pour vous un rappel des dates clés:

• Les nominations débutent le mercredi 9 janvier 2013.
  • Les nominations se ferment le mercredi 23 janvier 2013.
  • Nous sélectionnons les TOP 10 de chaque catégorie.
  • Le vote débutera le lundi 28 janvier 2013.
  • Le vote sera clos le lundi 04 février 2013.
  • Les gagnants seront annoncés le vendredi 08 Février 2013.
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

Bonjour à tous,

Pour information, la création de nouvelles discussions a été désactivée dans cette partie du Forum afin de ne pas perturber le déroulement de l'événement et des votes qui débuteront le 28 janvier 2013.

Vous pouvez poster ici-même :Thumbs:

0 Kudos

Re : Awards COMMUNAUTE - Discussions générales

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Vince-Le-Furien

• Award Winner
98%
07 Rang
Progression
Vince-Le-Furien
Solution Acceptée
Diplôme maître chien

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

ludovic-2

90%
05 Rang
Progression
ludovic-2
Solution Acceptée

Bonjour.

ICI vous avez nommés ludovic-2 comme membre le plus drôle.

Or on ne le trouve pas sur le forum, aucun ludovic-2 mais par contre un ludovic-2.

Vouliez-vous dire ludovic-2 ou c'est bien ludovic-02?

Merci.

mdrr tu m'as tuer vince :Lol:

pauvre pixel !!!

photo ludo_zps1b584dc3.png

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

ludovic-2 a écrit :

Bonjour.

ICI vous avez nommés ludovic-2 comme membre le plus drôle.

Or on ne le trouve pas sur le forum, aucun ludovic-2 mais par contre un ludovic-2.

Vouliez-vous dire ludovic-2 ou c'est bien ludovic-02?

Merci.

mdrr tu m'as tuer vince :Lol:

pauvre pixel !!!

Bah oui mais bon lorsqu'on nomine il faut bien veiller a donner l'orthographe exacte du membre en question car sinon cela crée de la confusion et, bien plus grave, un autre membre peut se voir être inclus dans les votes alors qu'il n'existe pas.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Vince-Le-Furien

• Award Winner
98%
07 Rang
Progression
Vince-Le-Furien
Solution Acceptée

PixelTux a écrit :

Bah oui mais bon lorsqu'on nomine il faut bien veiller a donner l'orthographe exacte du membre en question car sinon cela crée de la confusion et, bien plus grave, un autre membre peut se voir être inclus dans les votes alors qu'il n'existe pas.

-Et bien plus grave un modérateur qui ne vérifie pas la source des membres nominées..

A chaque année un snob&zen crée un "nouveau" psdo..

-Du coup se sentent plus à l'aise sur ce forum qu'un NOUVEAU membre, fraichement débarquer (avec

ses idées nouvelles, et dérangeantes..)

-Pour le principe même de vos Awards c'est pas un peu injuste?!..

-En effet je pense que de sa petite bulle il vois d'un mauvais œil le changement..!!

-J'interviens ici en ce jour,car il se permet même de nous donner des leçons sur l'excellence..!

-L'excellence passe par la tolérance, ( principe fondamentale pour que l'autre accepte sa défaite et ne se sentent pas flouer), car il a perdu dans les règles sans contestation aucune ..!

-Petit scarabée est donc content même si il a perdu..:smileyvery-happy:

Tu trouve ça juste toi  de laisser faire ces magouilles de bas étages depuis 2010?!...:smileywink:

http://community.eu.playstation.com/t5/COMMUNAUT%C3%89/PlayStation-Community-Awards-2010-Les-R%C3%A9...

http://community.eu.playstation.com/t5/COMMUNAUT%C3%89/Vote-Meilleur-nouveau-membre-de-la-communaut%...

http://community.eu.playstation.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/198613

@Medeea :  C'est ce GENRE de forum que tu dirige ?! Ce pourquoi je suis partis en 2010 dur toujours, et tu cautionne toujours autant..!!

Même un borgne verrait la détresse des NOUVEAUX  membres sur ce forum  !!!

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
11
/16

pb83

• Award Winner
96%
11 Rang
Progression
pb83
Solution Acceptée

Hello,

@Vince: J'ai pas tout compris! :(

Cdlt.

Pat

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Vince-Le-Furien

• Award Winner
98%
07 Rang
Progression
Vince-Le-Furien
Solution Acceptée
ce que dit bkev2 ne sont pas des légendes les snob&zen sont encore présents sous de faux psdo cette année deux Kansas city shuffle c'est oser même pour eux...
1an d'absence
Je trouve..le vieux qu'il a couler ton forum..
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
11
/16

pb83

• Award Winner
96%
11 Rang
Progression
pb83
Solution Acceptée

Re,

Ben, tu vois Vince, je ne me suis jamais posé ce genre de questions. Ça râle tous les ans, tous les ans on apprend que y'a des "trucs" pas nets et tous les ans on va nous changer les règles, mais perso, je m'en fous...

J'ai eu un award, ça n'a pas changé ma vie, et on peut me le virer demain (d'ailleurs, perso, je les enleverais d'une année à l'autre), ça la changera pas plus.

Si des gens peuvent faire preuve de "bassesses" juste pour ça, je les plains...C'tout!

Après, que le forum ait périclité, je crois que c'est évident mais nous en sommes, sans doute, tous un peu responsables.

Moi, je l'aime bien ce "truc", alors je persiste, jusqu'au jour où...Mais là aussi, y'aura rien de dramatique.

En attendant, et tant qu'on est "correct" avec moi, je prends plaisir, ça me suffit! ;)

Cdlt.

Pat

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Nehta

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Nehta
Solution Acceptée

Vince-Le-Furien a écrit :
ce que dit bkev2 ne sont pas des légendes les snob&zen sont encore présents sous de faux psdo cette année deux Kansas city shuffle c'est oser même pour eux...
1an d'absence

Mais qu'a-t-on bien pu faire encore pour mériter ta haine ?!

Me concernant ça fait longtemps que je ne m'intéresse même plus à ces community awards... tu peux chercher j'ai même pas voté, et je te garantis que j'ai même pas ouvert un seul topic d'awards (sauf celui-ci dont j'ai eu connaissance ce soir que parce qu'on m'a invitée à le lire).

De là à ce que les gens du club fassent des doublons pour fausser les votes, euhhhhh... merci on a autre chose à faire je t'en assure.

@pb83: C'est exactement ce que je pense. Ce ne serait pas trop dire que plus y'a de concours, plus y'a de problèmes: qu'on rende enfin ces forums aux gens qui aiment les jeux et arrêter d'attirer ceux qui aiment les gains.

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

Mattaz80

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Mattaz80
Solution Acceptée

Bonsoir Vince, :)

On vient aussi de m'informer de tes dires. :(

[...] les snob&zen sont encore présents sous de faux psdo

Tout comme Nehta, je n'ai même pas voté et n'avais pas ouvert un seul Topic concernant les Awards 2012.

Je viens de voir que beaucoup de membres (en tout cas 14 à ce jour) ont voté pour "Le calendrier de l'avent 2012 du PlayStation Forum (Mattaz80 et les MVP)" dans la catégorie "[Vote] Meilleur évènement ou concours communautaire".

Cela me touche beaucoup et je suis heureux de voir qu'une animation qui me prend chaque année entre 1h00 à 5h00 de travail par soir pendant 25 jours plaise autant à la communauté. :)

Sinon, pour faire simple après avoir tout décortiqué :

• Quasiment aucun membre du club n'est nominé. Et encore, le peu de nominé ne sont même plus actif sur notre Topic (ou très peu).
  • Et lorsqu'ils le sont, aucun membre du club ou presque n'a voté pour eux (1 ou 3 kudos maximum à chaque fois)
  • De plus, le peu de kudos obtenu ont quasiment tous été donnés par des membres extérieurs au club, ou toi.

Je t'ai envoyé deux mp : un sur la PS3 et un sur le forum où je t'écris être à ta disposition sur le sujet.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

MOKOVITA06

94%
09 Rang
Progression
MOKOVITA06
Solution Acceptée

Nehta a écrit :

1an d'absence

Mais qu'a-t-on bien pu faire encore pour mériter ta haine ?!

Me concernant ça fait longtemps que je ne m'intéresse même plus à ces community awards... tu peux chercher j'ai même pas voté, et je te garantis que j'ai même pas ouvert un seul topic d'awards (sauf celui-ci dont j'ai eu connaissance ce soir que parce qu'on m'a invitée à le lire).

De là à ce que les gens du club fassent des doublons pour fausser les votes, euhhhhh... merci on a autre chose à faire je t'en assure.

@pb83: C'est exactement ce que je pense. Ce ne serait pas trop dire que plus y'a de concours, plus y'a de problèmes: qu'on rende enfin ces forums aux gens qui aiment les jeux et arrêter d'attirer ceux qui aiment les gains.

(Parenthèse)

Personnellement,bien que ma vie qui change je ne ressens plus un aspect qui me plaisait une entente et une joie globale....malgré les différences des utilisateurs.

Certe j'ai une manière de penser que pas mal de personnes ne comprennent pas forcément,pour me comprendre faut se mettre dans la peau d'une personne qui n'attend rien en retour ,solitaire avec des principes.

On arrive à un stade ou le forum est encore plus distinct en clans,ceux du PS Home,ceux de la partie générale (La Centrale) et ceux qui viennent pour les concours qui ont tous une critique envers au moins une personne....

Moi je ne fais parti d'aucun de ces types de participants,je ne participe plus aux concours (ou beaucoup moins) en gros voilà pourquoi je reste toujours à part ça m'évite bien des problèmes parce que tu auras toujours un qui te casse du sucre sur le dos,pour ça les réseaux sociaux sont champions par exemple...

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

08
/16

Milrael

97%
08 Rang
Progression
Milrael
Solution Acceptée

Je suis totalement d'accord avec pb83, qui dit qu'avoir le titre "community award winner" ne lui a pas changé la vie. Je suis plutôt récent sur le forum mais je considère les awards plutôt comme quelque chose de fun, étant donné qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est un titre sur le profil (à moins que je me trompe).

Pour les concours dans lesquels on peut remporter des jeux je comprends qu'il puisse y avoir des tensions et des gens qui tentent de gruger avec plusieurs comptes, mais la... Il s'agit juste d'un titre, et même s'il est joli et qu'on est toujours fier de gagner ce genre de gratifications, c'est un peu abusé s'il y a des magouilles. De toute façon, on ne pourra pas empêcher les gens de revenir sous d'autres pseudos pour voter.

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

helldamiano

• Beta Tester
97%
09 Rang
Progression
helldamiano
Solution Acceptée

Milrael a écrit :

Je suis totalement d'accord avec pb83, qui dit qu'avoir le titre "community award winner" ne lui a pas changé la vie. Je suis plutôt récent sur le forum mais je considère les awards plutôt comme quelque chose de fun, étant donné qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est un titre sur le profil.

Pour les concours dans lesquels on peut remporter des jeux je comprends qu'il puisse y avoir des tensions et des gens qui tentent de gruger avec plusieurs comptes, mais la... Il s'agit juste d'un titre, et même s'il est joli et qu'on est toujours fier de gagner ce genre de gratifications, c'est un peu abusé mais de toute façon on ne pourra pas empêcher les gens de revenir sous d'autres pseudos pour voter.

A ma connaissance, il n'y a personne venu voter sous un autre pseudo. Derrière chaque vote il y a une personne physique. Je ne sais pas pourquoi de telles accusations ont été lancées (si ce n'est pour ***** la m****) mais elles sont complétements infondées. D'ailleurs aucune preuve n'a été donnée. ;)

Pour une fois que les Community Awards se déroulent sans trop d'anicroches (sans trop d'intérêt de la communauté non plus), il faut qu'on en invente. C'est puéril. Ce n'est pas parce qu'une ou deux personnes affirment quelque chose, que cette dernière est vraie. Faut pas croire tout ce qui est écrit. :)

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Pourquoi j'ai envie de rire quand je vois sa, je te rassure les snob&zen ont vraiment autre chose à faire que de crée 36 comptes pour favoriser leur pote ...

Parano quand tu nous tiens ... Et tous sa pour un titre, pitoyable.

0 Kudos

s

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

Medeea

94%
09 Rang
Progression
Medeea
Solution Acceptée

Bonsoir,

Je vous confirme que les Kudos sont maintenant bloqués pour nos sujets de Vote :Thumbs:

Merci pour votre participation et votre intérêt :)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
11
/16

PixelTux

• Beta Tester
99%
11 Rang
Progression
PixelTux
Solution Acceptée

Bonjour à tous.

Nous avons une égalité pour la catégorie "Membre PlayStation Home de l'année" entre fielau et Céline84300.

Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour les départager en allant voter ICI.

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler