Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bon voilà , ce topic a pour de connaitre qui a ou qui n'a pas la béta , copier la liste ensuite rajouter votre ID !
1 - Deviil-Boy
2 -
1 - Deviil-Boy
2 - jackaas
Euh oui ? Tu voulais juste montrer que t'avais chopé la bêta ou y'a une idée derrière ? Désolé je vois pas l'intérêt là.
Si c'est pour organiser une partie avec ceux qui l'ont, je suis pour mais sinon... ?
je trouve sa nul !!
voila j'ai pas la bêta , content pour toi alors bon jeu.
1 - Deviil-Boy
2 - jackaas
3 - BioHzar
4 -
la bêta et fini , place a la vrai liste de membres du jeu ( pas bêta )
Liste des joueurs de la communauté :
1) Deviil-Boy
2) jackaas
3) BioHzar
4) dotkin
5) micka5903
6)
1) Deviil-Boy
2) jackaas
3) BioHzar
4) dotkin
5) micka5903
6) mickadu91 *
7) Bap-le-nain *
8) seigneur-shua *
9) french-gamer *
10) french-player *
11) feing *
12) stefanovic *
13) NiCoRe *
14) spycofalco *
15) mynotaure *
16) skimpmeiters *
je me suis permis de mettre dans cette liste les membres apok identifies par * , je ne les est pas tous mis , mais nous sommes dispo pour tous matchs inter team
a plus et bon jeu
le jeu en ligne comporte deux mode , la coopération ou de deux a huit joueurs remplissent des objectifs contre lIA , et le multi( compétition ) avec au choix mêlée générale , TDM , capture et escarmouche ( avec des maps a 6O joueurs ).
ce dernier mode est de loin le plus intéressant , chaque équipes étant divisées en sections ayant chacune des objectifs distincts a remplir
ce jeu est fun , on ne rencontre aucun lag , vraiment venez nombreux
MYNOTAURE a écrit:le jeu en ligne comporte deux mode , la coopération ou de deux a huit joueurs remplissent des objectifs contre lIA , et le multi( compétition ) avec au choix mêlée générale , TDM , capture et escarmouche ( avec des maps a 6O joueurs ).
ce dernier mode est de loin le plus intéressant , chaque équipes étant divisées en sections ayant chacune des objectifs distincts a remplir
ce jeu est fun , on ne rencontre aucun lag , vraiment venez nombreux
OK Mynotaure, c'est mon prochain achat de jeu
1) Deviil-Boy
2) jackaas
3) BioHzar
4) dotkin
5) micka5903
6) mickadu91 *
7) Bap-le-nain *
8) seigneur-shua *
9) french-gamer *
10) french-player *
11) feing *
12) stefanovic *
13) NiCoRe *
14) spycofalco *
15) mynotaure *
16) skimpmeiters *
17)gtdestruction
18)JAKhris
19)chafi
6) mickadu91 *
7) Bap-le-nain *
8) seigneur-shua *
9) french-gamer *
10) french-player *
11) feing *
12) stefanovic *
13) NiCoRe *
14) spycofalco *
15) mynotaure *
16) skimpmeiters *
17) gtdestruction
18) JAKhris
19) chafi
20) HaouasLeDocteur (HaouasNajib)
Hehehe Petit Papa Noel m'a fait dire par l'intermédiaire de ma femme d'attendre une semaine avant de m'acheter le jeu
.. Bientot je m'ajoute à la liste donc !
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.