Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 24

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
16 févr. 2009
Par Dapoop

Dapoop

92%
05 Rang
Progression

[ Modifié ]
7 Réponses 2 954 Visites édité 16-02-2009
16 févr. 2009
Par Dapoop

Salut à tous,

j'ai remarqué dans le jeu que certains joueurs avaient personnalisé leur apparence dans le profil du jeu : nouvelle armure, casque... attention je parle de l'avatar du profil de joueur et non de l'equipement durant les parties.

Comment fait-on ??? Car les grades s'enchainent pour moi mais le perso de mon profil reste le même !!

Message modifié par Dapoop le 16-02-2009 10:02 AM
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
03
/16

BioHzar

• Beta Tester
92%
03 Rang
Progression
BioHzar
Solution Acceptée

salut!!

en effet sur le profile ltu peux voir des personnages modifiés.

Pour ça, il faut effectuer les missions en Cooperation ce qui te fait prendre des Xp pour augmenter en Level (level  max 30 pour le Coop et 30 pour le Compet). à different stade tu gagnes des ameliorations en armure et en arme.

Armure

LVL 6  => Gants Cinetiques (ils accelerent le delai de rechargement de toutes les armes)

LVL 16=> Kit D'assaut (augement le nombre maximum de grenades et de chargeurs pour toutes les armes)

LVL 24=> Armure Voltaïque (pour le soldat transforme les degat en energie pour le champ de force; pour le forces speciales absorbe l'energie des projectiles en approche et regenere vos munitions et pour le medicin absorbe les degat et convertit en energie bioplasma du phenix (tire secondaire qui soigne les autre joueur))

LVL 30=> Casque Psychocinetique (augmente la durée de tous les BERSERKS)

Armes

LVL 8 =>ceinture de munitions superieure (augmente la capacité en munitions pour le Soldat; en munitions primaire et secondaire pour le Forces speciales et emmagasine plus d'energie Bioplasma permet de soigner plus d'alliés)

LVL 14=> Pour le Soldat: Moteur Amelioré; le spectral tourne plus vite et reduit la dispersion des munitions

Pour le Forces Speciale: Atténuateur de Chocs; reduitle recul du sniper et cadence de tir superieure

Pour le medecin: Dispositif de ciblage Bioplasma; Permet de mieux cibler les alliés à soigner

LVL 22=> Pour le Soldat: Canon en Titane; degat plus important et portée accrue pour le Spectral

Pour le Forces Speciales: Lunette vue d'aigle; Precision et grossissement ameliorés

Pour Le medecin: Lunette Bio-Ampli; augemente la portée du phenix et du tir secondaire

LVL26=> Pour le Soldat: Lunette de Precision; augmente la portée et la precision du spectral

Pour le Forces Speciales: Canon a effet Gauss; accélère et stabilise les munitions, augmente la portée et les degat des tire pleine tête

Pour le medecin: Canon Sangsue; augmente la portée et les degat du phenix

et les modification son à acheter avec les techno grise que tu rammasses pendant les parties. (donc le niveau d'Xp du perso ne suffit pas il faut avoir le nombre de Techno Grise necessaire pour l acheter)

Tu peux voir c'est amelioration dans la partie "Equipement" du Mode Cooperation.

Je Pense avoir fait le Tour :p

@ bientot sur R² ou ailleur ;)

Message modifié par BioHzar le 16-02-2009 12:49 PM
0 Kudos

Re : avatar du profil

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée
Pense aussi à appuyer sur Carré sur la page d'éqipement du soldat que tu veux avoir comme avatar. ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
03
/16

BioHzar

• Beta Tester
92%
03 Rang
Progression
BioHzar
Solution Acceptée

a oui c'est vrai!!!

j'ai oublié de le mettre.

carré pour selectionner :p

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Dapoop

92%
05 Rang
Progression
Dapoop
Solution Acceptée

merci pour vos reponses

mais en fait j'aurais du etre plus precis :

c'est en mode competition ou j'ai remarque que des joueurs avaient change l'apparence de leur soldat sur leur fiche de profil. En mode coop je suis medecin niveau 30 et j'ai donc tout debloqué, mais en competition je suis niveau 22 et les elements que j'ai debloque ne sont que pour le mode competition : Sur mon profil general où apparaissent les stats, j'ai toujours un aspect de base alors que je suis niveau 56 !

Peut etre que le site us de myresistance permet de le faire?  Car j'ai joué en competition contre des joueurs moins gradés que moi (au classement general : Profil) qui ont modif leur apparence.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée
Lis un peu ce qu'il y au d'écrit au dessus, tu sauras changer ton avatar après ça. ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
03
/16

BioHzar

• Beta Tester
92%
03 Rang
Progression
BioHzar
Solution Acceptée

c'est le meme principe !

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Dapoop

92%
05 Rang
Progression
Dapoop
Solution Acceptée
ok ça y est j'ai trouvé , alors un grand merci à vous deux pour vos reponses et pourquoi pas à bientôt sur R2 !!
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler