Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 53

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
05 févr. 2014
Par Mad_Lily

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression

[Votre Avis] Nouvelle formule PlayStation Community Awards

86 Réponses 2 332 Visites Créé 05-02-2014
05 févr. 2014
Par Mad_Lily

Salut à tous,

Comme vous avez pu le constater, cette année nous avons changé le système des PlayStation Community Awards: un nouveau système de nominations, un nouveau système de votes, de nouvelles catégories.

En attendant l'annonce des gagnants qui aura lieu ce vendredi, on vous invite à venir nous donner votre avis sur l'organisation des Community Awards et comment vous pensez que nous pouvons les améliorer pour l'année prochaine.

On attend vos suggestions^^

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

noarlyne

• Beta Tester
96%
08 Rang
Progression
noarlyne
Solution Acceptée

NICKY_OM_13 a écrit :

noarlyne a écrit :

et en lisant vos réactions je pense que les 14 autres préfèrent ne rien dire :smileyvery-happy:

Jpréfère le redire "non je ne fais pas la chasse aux mvp" mais je constate que peu en fait participent à régler ce problème :Shame:

Mais bon si vous voulez déblaterez sur un truc comme sa pendant 10 ans c'est cool. :smileyindifferent:

déblatérer, verbe intransitif Sens  Parler avec virulence contre quelque chose ou quelqu'un

Synonymes dénigrer fulminer, invectiver, médire, vitupérer :smileyindifferent: 

NICKY_OM_13 a écrit :

Est ce que tu veux vraiment le point de vue de tous les MVP pour un truc aussi futil qu'un award ou alors c'est vraiment pour chercher la petite bete et vraiment sa voudra dire une chose que ce forum tombe vraiment dans le fond du caniveau et que sa communauté devient vraiment de pire en pire

Bin oui depuis le temps j'aimerai bien avoir l'avis des autres mvp ça serait bien quand même ! dont toi aussi parce que ce que tu ne l'as pas donné, qui se sentent un peu plus concernés par le problème des awards

Tu as quand même voté même si tu trouves qu'un award est une chose futile .... et tu es bien sur concerné !

C'est un sujet crée pour en parler je vois pas où on cherche la petite bête mais je vois bien que tous ça dérange

Pourquoi ne pas être totalement transparent envers la communauté ? ça vous embête ?

Pourtant y'a eu quand même deux mvp courageux et honnêtes qui eux l'ont fait ....

Tu préfères surement aussi que je ne donne pas mon avis mais tant pis c'est comme ça ^__^

Par contre si vous ne voulez pas qu'on en débatte pendant 10 ans faudrait têtre mettre un peu du vôtre.... :smileylol:

0 Kudos

Re : [Votre Avis] Nouvelle formule PlayStation Community Awards

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
NICKY_OM_13
Solution Acceptée

noarlyne a écrit :

NICKY_OM_13 a écrit :

noarlyne a écrit :

et en lisant vos réactions je pense que les 14 autres préfèrent ne rien dire :smileyvery-happy:

Jpréfère le redire "non je ne fais pas la chasse aux mvp" mais je constate que peu en fait participent à régler ce problème :Shame:

Mais bon si vous voulez déblaterez sur un truc comme sa pendant 10 ans c'est cool. :smileyindifferent:

déblatérer, verbe intransitif Sens  Parler avec virulence contre quelque chose ou quelqu'un

Synonymes dénigrer fulminer, invectiver, médire, vitupérer :smileyindifferent: 

NICKY_OM_13 a écrit :

Est ce que tu veux vraiment le point de vue de tous les MVP pour un truc aussi futil qu'un award ou alors c'est vraiment pour chercher la petite bete et vraiment sa voudra dire une chose que ce forum tombe vraiment dans le fond du caniveau et que sa communauté devient vraiment de pire en pire

Bin oui depuis le temps j'aimerai bien avoir l'avis des autres mvp ça serait bien quand même ! dont toi aussi parce que ce que tu ne l'as pas donné, qui se sentent un peu plus concernés par le problème des awards

Tu as quand même voté même si tu trouves qu'un award est une chose futile .... et tu es bien sur concerné !

C'est un sujet crée pour en parler je vois pas où on cherche la petite bête mais je vois bien que tous ça dérange

Pourquoi ne pas être totalement transparent envers la communauté ? ça vous embête ?

Pourtant y'a eu quand même deux mvp courageux et honnêtes qui eux l'ont fait ....

Tu préfères surement aussi que je ne donne pas mon avis mais tant pis c'est comme ça ^__^

Par contre si vous ne voulez pas qu'on en débatte pendant 10 ans faudrait têtre mettre un peu du vôtre.... :smileylol:

En faite c'est quoi ici la Gestapo ? vous voulez les votes de tout le monde ? Ok puisque cette charmante communauté veux fiqué les votes des MVP, je vais meme argumenté tiens comme sa on verra que je n'ai pas copié sur les autres comme apriori certains MVP l'aurait fait ...

Le joueur le plus sympa en ligne

1. starzed
  2. mickey_89live

Pourquoi pour ces 2 personnes, tout simplement parce qu'elle sont régulierement présente aux events auquels je participe et que je m'éclate avec eux, j'aurais pu mettre l'intégralité du club FIFA mais on aurait dit copinage tous tout sa

Le membre le plus créatif

1.  Netha

Pourquoi Netha, je pense que la, euh rassurez moi on connait son talent depuis des années et meme si je la connais vous allez la remettre en question ? 

Le membre le plus serviable

1. Helth
  2. pb83

Pourquoi ces 2 personnes tout simplement parce qu'elles sont toujours la en cas de besoin, mais bon la aussi, certains vont encore dire des trucs, bon bref ...

le meilleur nouveau membre

1. ...

N'étant plus énormément sur le forum je me suis abstenu pour cette catégorie.

Le meilleur Vétéran (ancien)

1. Mattaz80
  2. Westdogg57

Est ce qu'on va remettre en question mon vote pour ces 2 personnes ? j'attends les réactions :smileyvery-happy:

Le meilleur membre du Home

1. ....

N'ayant pas été sur le Home depuis 1 an et demi je me suis abstenu de voter.

Donc voila c'est fait content ? heureux ?

Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours les meme qui la ramene sans arret tout le temps pour ne rien dire, hier soir je me suis tapé les 9 pages et j'ais rarement autant ris, à part 2 commentaires de pb83 et helldamiano, le restant ressemble plus à des débats de cour d'école pour savoir qui a volé le pain au chocolat de l'autre, ou alors à des discussions de comptoir.

La CT a fait un choix cette année, donner la responsabilité de nominer des personnes dans la communauté, bon apparament sa n'à pas marcher et alors quel est l'interet d'une part de remettre en cause l'intégrité des MVP ? aucun, sauf si vous voulez la place ? Je vous donne la mienne si vous voulez y à aucun probleme et avec plaisir si c'est pour se taper une communauté comme celle la.

Tous les ans c'est la meme chose, un temps c'est la faute des homeurs, apres c'est les mecs qui ont voté pour leurs potes, jamais personne est content et le pire c'est que c'est juste pour une ligne marqué "Community awards winner", triste nan ?

Ah mais nan l'an prochain on rajoutera une catégorie pleurnichar de l'année, la y a du haut niveau, et comme sa vous l'aurez votre petite ligne vous serez content c'est bien.

A savoir que personnellement les awards je m'en tamponne depuis mon arrivée sur le forum, mais que sa me fait toujours rire de voir le résultat pour les jeux comme cette année ou c'est vraiment le pur fanboy qui vote ...

Sa fait 5 ans que je me casse le boule pour cette communauté, et franchement je pense que je vais arreter les frais cette année, le forum est mort depuis 2 ans et avec les 9 pages de MVP **** ! vous etes indigne de notre belle communauté, je pense que vraiment j'ais plus rien à faire ici.

[ Modifié ]

s

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Que ce soit la CT ou les MVP, tout le monde a fais le nécessaire pour répondre aux interrogations.

Je ne veux pas que ce sujet devienne une chasse aux sorcières.

La discussion a été crée pour avoir votre retour sur l'organisation des awards cette année ainsi que pour avoir vos suggestions pour les améliorer.

Que l'on en vienne à remettre en question l'intégrité des MVP  et le travail de la CT n'est tout simplement pas tolérable. Pas avec le travail que les MVP (qui sont je le rappelle des volontaires) fournit au quotidien pour que la communauté  évolue.

Que vous ne soyez pas d'accord avec le fonctionnement des Community Awards de cette année, ça ne me pose aucun soucis, mais par contre c'est soit vous nous donnez des suggestions et on fait évoluer la discussion de manière constructive soit plus personne n'a plus rien à dire de positif et de constructif et le débat est clos.

[ Modifié ]

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler