Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Salut à tous , je voulais savoir à quels jeux jouez-vous en ce moment sur Vita et vos coups de coeurs
Pour ma part je me suis remis à jouer à Freedom Wars qui est excellent et je vous le conseils
Moi j'adore les indés qui ont eu du succès sur PC : Binding of Isaac, Fez, Super Meat Boy, Spelunky, Don't Starve, ... C'est vraiment cool de pouvoir les emporter n'importe où et de retrouver nos sauvegarde PS4 par la même occasion :)
FFX ca compte ? j'adore ce jeu
Sinon virtues last reward me plairais bien mais dur a trouver par chez nous
et un bon petit super stardust delta histoire de jouer sans prise de tete :) voila
Moi comme jeux psvita que j'aime bien il y a Killzone (bien meilleur que Call Of Duty Black Opps Desclassified sur psvita)
et Tearaway ainsi que Uncharted Golden Abyss
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.