Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 43

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
21 févr. 2013
Par schumi26

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression

[Topic Officiel] Drive Club

[ Modifié ]
356 Réponses 12 223 Visites édité 02-10-2014
21 févr. 2013
Par schumi26

Voici le 1er topic officiel sur un jeu de course dédié PlayStation 4, Annoncé le 20 Fevrier lors du meeting de présentation de la console, Drive Club est un jeu de course développé par Evolution Studio bien connu pour la série Motorstorm.

Ce jeu fait pensé à un mélange de Test drive unlimited et de Forza Horizon avec son systeme Autovista.

Le jeu regroupera des voitures sous licence officielle, comme BMW, Maserati, Mercedes, RUF, Koenigsegg, ou encore Bentley et Pagani.

Le jeu profittera de graphisme a couper le souffle etde nouvelle fonctionnalité qui garce à la PS4 et la connectivité de smartphone ou tablette, de pouvoir acceder à divers fonction via cela et de créer des evennements/challenges directement, et de choisir, la Météo, la periode de l'année, l'heure de la course etc.. et donc de le rendre accessible à tous et à distance.

je vous laisse découvrir la présentation complette en vidéo et en tout cas on demande qu 'a en voir et en savoir plus et biensur de l'avoir en main. En tout cas ce titre s'annonce fort prometteur.

Réponse
ETIQUETTES: DRIVECLUB
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
C'était seulement mas première course je le précise quand meme.

Sinon pour le trophée ci dessus, j'ai pas compris il c'est débloqué quand j'était en plein course solo, mais bon au final je ne sais pas comment il ce debloque, mais bon je l'ai lol

Re : [Topic Officiel] Drive Club

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

engrobel

90%
05 Rang
Progression
engrobel
Solution Acceptée

Il est bien alors ? Car je ne sais pas trop niveau gameplay en ressenti ce que ça donne même si le mouvement de la moto sur les bosses à l'air top ;)

Mais je pense que je vais le prendre 15€ ça va c'est pas trop cher puis un platine de plus dans la collection (abordable sans trop de difficulté visiblement), après je me demande si il y aura un suivi comme pour le côté voiture avec un season pass, moto grauite tout les mois pendant 10 mois (comme pour le driveclub de base), ... :)

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
C'est une conduite plus "arcade" à comparer avec un Ride ou MotoGP par exemple, on peux faire des petites glissade de l'arriere lors des reacceleration mais impossible de chuter si tu acceleres trop fort par exemple. Les seules chutes sont si il y a une "forte collision". Apres c'est vraiment un gameplay "accessible" à tous et puis ca permet d'avoir un nouveau mode carriere "spéciale" moto qui est bien fournis

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

engrobel

90%
05 Rang
Progression
engrobel
Solution Acceptée

Ok domage pour les réaccelérations un peu trop "gentille" mais c'est totalement compréhensible c'est de l'arcade voir semi-simulation et non une vrai simulation et il faut qu'il y ait un max d'adepte sinon ça pourrait en agacé plus d'un ;)

Sinon sur leur fb, ils ont annoncé pour la semaine prochain les lobby privés avec des nouvelles récompenses, des défis élites en plus, l'assistance au freinage (il devrait l'activer d'office pour tous les bourrins du online mdr), ...

Un copier/coller de leur news (en anglais ^^) : 

We have more news about the next free update for ‪#‎DRIVECLUB‬ too: Private lobbies for multiplayer are incoming next week along with new accolades, braking assist options, club levels, elite challenges and loads of improvements baed on your feedback - so keep it coming!

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
Solution Acceptée

Update #Driveclub maintenant pour sauter dans les lobbies privés multijoueur !

Cette mise à jour apporte beaucoup d'améliorations supplémentaires pour le jeu et ouvre la voie à la nouvelle mise à jour à venir sur le Playstation Store le Novembre 17. Pour tous les détails :

Téléchargement & Installation :

La mise à jour arrivera automatiquement lorsque vous lancez le jeu.
La taille de la mise à jour est de 0.4 Go, ce qui amène la taille totale de toutes les mises à jour combiné jusqu'à présent à 11.682 Go.

Tous les détails du jeu, mise à jour 1.24 :

" Private Lobbies ont été introduits pour multi-joueurs, jouez à des jeux sur mesure avec vos amis en ligne de manière concurrentielle ou pour le plaisir.
" Private lobbies comprennent un large éventail d'options personnalisables pour des choses comme les modificateurs ; mauvaise position sur la grille, des sanctions, des collisions de véhicules, rédaction, des changements de vitesse, camera perspective, et plus encore.
" Introduit une nouvelle accolade multijoueur. Gagner de la réputation et des récompenses pour jouer en ligne via le navigateur ou de l'événement avec vos amis en privé lobbies.
" Le niveau club a été soulevé de 50 à 55, avec une nouvelle récompense à débloquer au niveau 55.
" Niveau Elite conducteur 76-80 ont été ajoutés, avec une nouvelle récompense à débloquer à chaque niveau.
" Défis Niveau Elite conducteur peuvent maintenant être joué directement via une nouvelle option dans votre chauffeur profil.
" Un nouveau magasin dans le jeu a été ajouté pour trouver des add-ons pour driveclub beaucoup plus facilement.
" Ajoute un volant profile pour les motos de Driveclub Bikes, et re-introduit l'option regarder à gauche et à droite sur le volant d-Pad pour les voitures.
" 2 nouvelles pistes pour sprint glenmorgan (Inde) et Chungara Lake (Chili).
" Aide réglable de freinage est maintenant disponible pour aider ceux qui sont moins familiers avec les pistes, quelque aides générales pour rendre le jeu plus facile pour les jeunes conducteurs.
" Comprend les améliorations générales pour les performances du jeu, la stabilité et la convivialité.

Mise à jour 1.24 add-Ons sera disponible en téléchargement sur Playstation Store ® le 17 novembre (dans le monde):

" Ajoute le support pour l' EBR extansion (à venir sur le Playstation Store ® comme une extansion gratuite pour Driveclub Bikes. nov 17) - qui comprend le Erik Buell Racing 1190 RX, Erik Buell Racing 1190 sx et EBR tour Pack.
" Le EBR TOUR PACK COMPREND 6 nouveaux événements et 3 nouveaux trophées. Recueillir toutes les étoiles dans le EBR tour pour gagner un bonus livrée.
" Ajoute le support pour le All Stars Tour Pack (à venir sur le Playstation Store gratuitement en tant que add-on pour Driveclub le 17 novembre).
" THE ALL STARS TOUR PACK COMPREND 6 nouveaux événements et 3 nouveaux trophées. Recueillir toutes les étoiles dans le All Stars Tour pour gagner un bonus livrée.
" Ajoute le support pour le EBR livrée pack (à venir sur le Playstation Store ® Nov 17). Le pack contient 5 nouvelles couleurs des patrons pour personnaliser vos vélos ou de voitures avec.
" Ajoute le support pour les livrée bonus de ce mois (à venir sur le Playstation Store ® Nov 17).

Développements importants doivent être au courant de venir après (1.24):

" Plus de sprint tracks, chaque semaine jusqu'à Noël cette année !
" Plus de voitures, motos et tours... 

" Easy difficulté pour visiter le site.
" Extra accolade grades jusqu'à place de 10, pour vous donner plus de jouer pour la gloire et beaucoup plus grande des récompenses pour les remplir.
" Extra personnalisation slots, afin de vous aider à changer entre vos créations plus facilement.
" Basé sur vos commentaires ! S'il vous plaît gardez de partager vos pensées avec nous pour aider à façonner le jeu de la prochaine mise à jour en décembre !

(désolé traduction Google légérement retouchée :smileywink:)

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

07
/16

signumdriver

94%
07 Rang
Progression
signumdriver
Solution Acceptée
Nouveaux packs solo auto et moto dispo sur le store gratuitement!! Merci DriveClub!!

Besoin d'une voiture dans GT5? Besoin de signumdriver!
Avec la complicité de schumi26, MVP du forum

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

Coucou les amis

Je passe pour vous donner la news du jour en image

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

Coucou les pilotes Attention le teasing !!!

...2016

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
schumi26
Solution Acceptée

Ca laisse rêveur 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

engrobel

90%
05 Rang
Progression
engrobel
Solution Acceptée

Enfin des circuits en villes c'est cool 

Allez je prend un risque en disant que je pense que ça va être en Italie ^^

Et vous, vous pensez que ce sera quel pays ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
engrobel
Solution Acceptée

Perso quand je vois les 2 dernières photos, j'ai l'impression de voir des maps de MotorStorm Apocalypse. Plus précisément celle où il faut descendre une grande rue parsemée de jump et de fissure avec une pompe à essence dans le bas. J'ai essayé de trouver des photos, mais j'ai pas trouvé mieux que celle-ci :

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
mephistokillgod
Solution Acceptée

Thank you for all of your support in 2015 everyone, we hope you're looking forward to 2016 as much as we are!

Merry Christmas and Happy Holidays from all of us on the #DRIVECLUB TEAM

source : https://www.facebook.com/driveclubofficial/

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
Solution Acceptée

Quelques photos des nouveaux véhicules des Packs  "Finish Line" et "MV Agusta expansion Pack "

source : http://www.jeuxvideo-live.com/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
schumi26
Solution Acceptée

F**** if is true, F**** !! 
J'en reste sur le ***  

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
mephistokillgod
Solution Acceptée

Pareil j'en reviens pas, je comprend pas ....... L'un des meilleurs studio de Sony et ils le ferment....

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

brodbeni

56%
02 Rang
Progression
brodbeni
Solution Acceptée

Bonjour,

Je ne sais pas où pleurer toutes les larmes de mon corps alors je le fait ici. Après les studio de Liverpool c'est un autre studio légendaire qui ferme ses portes: Evolution Studio...

Comment pouvez-vous laisser des licences aussi mythique que Motorstorm disparaître à dans l'oubli après tant de perfection sur un jeu de voiture.

C'est le seul à proposer une expérience, une variété et un fun absolu quand les autre servent uniquement  à remplir des camion de galette de FPS médiocres.

J'espère que Sony s'aura rebondir en retrouvant ces licences de courses pour l'amour du jeu vidéo !

Cdt,

Brodbeni

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

engrobel

90%
05 Rang
Progression
engrobel
Solution Acceptée

Ils ne vont plus faire grand chose chez Sony..., il ferme les bons studios pour garder les mauvais j'ai l'impression...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%