Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 37

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
21 févr. 2013
Par schumi26

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression

[Topic Officiel] Drive Club

[ Modifié ]
356 Réponses 12 226 Visites édité 02-10-2014
21 févr. 2013
Par schumi26

Voici le 1er topic officiel sur un jeu de course dédié PlayStation 4, Annoncé le 20 Fevrier lors du meeting de présentation de la console, Drive Club est un jeu de course développé par Evolution Studio bien connu pour la série Motorstorm.

Ce jeu fait pensé à un mélange de Test drive unlimited et de Forza Horizon avec son systeme Autovista.

Le jeu regroupera des voitures sous licence officielle, comme BMW, Maserati, Mercedes, RUF, Koenigsegg, ou encore Bentley et Pagani.

Le jeu profittera de graphisme a couper le souffle etde nouvelle fonctionnalité qui garce à la PS4 et la connectivité de smartphone ou tablette, de pouvoir acceder à divers fonction via cela et de créer des evennements/challenges directement, et de choisir, la Météo, la periode de l'année, l'heure de la course etc.. et donc de le rendre accessible à tous et à distance.

je vous laisse découvrir la présentation complette en vidéo et en tout cas on demande qu 'a en voir et en savoir plus et biensur de l'avoir en main. En tout cas ce titre s'annonce fort prometteur.

Réponse
ETIQUETTES: DRIVECLUB
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

presidentevil40 a écrit :

schumi26 a écrit :
C'est surement vrai, mais c'est parce que nous pilote virtuel, on demande tjr à voir arriver d'autres nouvelles voitures, circuits etc....apres avoir eu le jeu. On veux toujours plus :)

Ca nous fait kiffer de voir arriver de nouveaux joujoux à conduire de mois en mois.

Je peux le comprendre mais pour les autres l'intéret est plutôt d'attendre que le prix du jeu baisse et que toutes les voitures et circuits soient arrivés je pense^^

Pour les patients et non fans, la c'est vous qui voyez, mais pour les autres c'est l'inverse :)

Bon sinon voici un ptit trailer avec la toute nouvelle AMG GT

0 Kudos

Re : [PS4][Topic Officiel] Drive Club

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

Paul Rustchynsky, Game Director de DriveClub viens de tweeter

The game has gone GOLD See you online in a few weeks!

Voila le jeu est pret

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

GruikMaitre

96%
02 Rang
Progression
GruikMaitre
Solution Acceptée

Je viens de voir çà et çà m'inquiète !

http://blog.fr.playstation.com/2014/09/30/driveclub-liste-des-volants-compatibles/

J'espère que le T500RS sera compatible parce que sinon je fais grève à cause de la publicité mensongère de Thrustmaster !

PlayStation®4 – Liste des jeux Force Feedback
Votre volant est Force Feedback sur PlayStation®4 (*) avec:
- DRIVECLUB™ - PS4
- F1 2015 – PS4
- PROJECT CARS - PS4
- THE CREW™ - PS4
- Nombreux autres titres à venir très prochainement
T500 RS: Compatibilité PlayStation®4 (*)

(*)La décision d’assurer la compatibilité dépend de chaque développeur de jeu et variera donc en fonction des jeux de course.
En cas de compatibilité ascendante avec les jeux de course PS4™, le volant T500 RS sera uniquement reconnu dans le jeu, pas dans les menus de la console. Veuillez noter que les fonctions “SHARE” et “PS” ne fonctionneront pas sur le volant dans les jeux de course PS4™. Cependant, vous pourrez toujours utiliser votre manette pour ces 2 fonctions spécifiques.

(Source http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=1&fid=2&pid=316&cid=12)

A+

0 Kudos

PS4pro+PS420ans+PS3slim + T300RS/TH8A + RaceRoom seat + PSVita + PSP + PS2 + TV Samsung AE48H6670 + Ampli Onkyo + Enceintes Triangle + Caisson Energy

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
Je te rassure le TS500 RS fonctionne parfaitement avec la PS4 et DriveClub entre autre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mickael72

88%
02 Rang
Progression
mickael72
Solution Acceptée

faut une maj pour le g27 sony merci la suis trés decu que le g27 soit pas compatible.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
Pour les volants vous avez un Graaand sujet que je supervise depuis ces débuts, pour en parler c'est par la:

http://community.eu.playstation.com/t5/PS4-G%C3%A9n%C3%A9ral/Information-Volants-et-non-compatibilit...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

Trailer du lancement

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Skoubidou1979

93%
04 Rang
Progression
Skoubidou1979
Solution Acceptée

Même si je ne suis pas un as de la conduite, ce jeu me donne envie. Je me laisserai encore bien tenté

0 Kudos

La vie n'est qu'un jeu dans lequel on n'a droit qu'à un seul crédit

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

Vidéo d'une presentation de la pluie

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

U-BOOT1963FR

98%
04 Rang
Progression
U-BOOT1963FR
Solution Acceptée

Pour une fois rouler sous la pluie ne va pas me deplaire  tres jolie sur route humide

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

lefrelon-84

42%
02 Rang
Progression
lefrelon-84
Solution Acceptée

ppfff encore une future daube de jeu de caisse , j compte certainement pas claquer des tunes pour ca !

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression
AziatiK
Solution Acceptée

lefrelon-84 a écrit :

ppfff encore une future daube de jeu de caisse , j compte certainement pas claquer des tunes pour ca !

Si tu es abonné au PSN+ t'aura accès à une partie du jeu ensuite tu pourras te faire un vrai avis sur le jeu ^^

0 Kudos

Trophées de AziatiKPlatines de AziatiK

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

mickael84

93%
09 Rang
Progression
mickael84
Solution Acceptée
surtout, premier message et c'est pour dire ça... il est ou l'intérêt ???

Donc moi j'ai une question, on est d'accord le jeu est "offert" avec le PSN+, si on le veut en complet, sur le PSN il y a une réduction (20€ me semble).
Mais si on le prend en version boite, il y a un petit plus en étant PSN+ car il n'y aura pas de réduction sur la version physique du jeu.

C'est bel et bien une question, ni en vu de critiquer ou autre, juste pour me renseigner
merci pour vos réponses
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression
AziatiK
Solution Acceptée

mickael84 a écrit :
surtout, premier message et c'est pour dire ça... il est ou l'intérêt ???

Donc moi j'ai une question, on est d'accord le jeu est "offert" avec le PSN+, si on le veut en complet, sur le PSN il y a une réduction (20€ me semble).
Mais si on le prend en version boite, il y a un petit plus en étant PSN+ car il n'y aura pas de réduction sur la version physique du jeu.

C'est bel et bien une question, ni en vu de critiquer ou autre, juste pour me renseigner
merci pour vos réponses

non aucun plus pour les membres psn+ si t'achète la version physique du jeu.

à savoir que le contenu de  la MAJ psn+ est presque le même que celui de la version physique en edition special  on a 3 voiture (McLaren 12C Spéciale, Mercedes-Benz SLS AMG Coupé Black Series Spéciale, RUF RT12 R Spéciale) en plus contre 5 pour l'édition spéciale (Mercedes-Benz C63 AMG Coupe Black Series,Ferrari 458 Italia, Aston Martin v12 Vantage S, Alfa Romeo 4C, McLaren P1)

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

09
/16

mickael84

93%
09 Rang
Progression
mickael84
Solution Acceptée

ok, merci pour l'info, à voir comment je gère ça...
Version PSN+
Version PSN+ et MaJ
Version PSN+ et version physique (quand prix en baisse)
lol

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression
AziatiK
Solution Acceptée

l'avantage de la version physique c'est la revente ^^  mais bon je me suis laissé tenté (pour une fois) par la version numérique je compte sur la communauté pour nous lancer des défis et rallongé le plaisir du jeu :p

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

CBO13012

66%
02 Rang
Progression
CBO13012
Solution Acceptée

Drive Club PS+ repoussé à date indéterminée apres un an de report...

Ils font quoi les gens qui "travaillent" chez evolution studios ?

J'étais sur 360 sur la gen précedente, j'ai une vita aussi.

J'ai choisi de passer sur PS4 day one/PS+ payant,  notement pour ce jeux, je suis un gros fan de course auto (forza 4!!)

Il était sensé être offert, complet, day one.

Un an plus tard j'ai ?

La Déception

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

presidentevil40

• Award Winner
97%
08 Rang
Progression
presidentevil40
Solution Acceptée

CBO13012 a écrit :

Drive Club PS+ repoussé à date indéterminée apres un an de report...

Ils font quoi les gens qui "travaillent" chez evolution studios ?

J'étais sur 360 sur la gen précedente, j'ai une vita aussi.

J'ai choisi de passer sur PS4 day one/PS+ payant,  notement pour ce jeux, je suis un gros fan de course auto (forza 4!!)

Il était sensé être offert, complet, day one.

Un an plus tard j'ai ?

La Déception

Premièrement, les développeurs chez Evolution Studios ont bien terminé leur jeu donc oui ils ont bossé.

Deuxièmement, il n'a jamais été question qu'il soit offert complet. Sony a toujours parlé d'une version Playstation Plus légère en contenu afin de se faire une idée du jeu.

Enfin, troisièmement, il sera tout de même disponible comme il était prévu un peu plus tard.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

CBO13012

66%
02 Rang
Progression
CBO13012
Solution Acceptée

Salut président !

Premierement, si ils avaient fini le jeux je serrai en train d'y jouer.

De mon point de vue ce jeux n'est pas terminé : les serveurs sont down et des patch météo et que sais-je sont à venir.

Ces deux points me font dire que dc n'est pas fini, et après la loooongue attente, c'est quand même frustrant.

Deuxièmement, je serrais bien incapable de te retrouver une citation officiele sur l'annonce de driveclub PS+, mais dans mon souvenir driveclub était offert aux abonnés PS+, day one.

Sans précision de limite de contenu.

Cette limitation est apparue plus tard, en même temps que l'annonce du report du jeux.

Enfin, troisièmement, si j'ai la folie d'annoncer à mon boss une petite année de retard, plus un petit retard indéterminer je pense même pas avoir le temps de finir ma phrase avant d'aller pointer à l'ANPE.

Alors bien sur qu'on l'aura un jour, mais pendant ce temps on l'a pas.

Le temps qui passe a une valeur président.

Merci d'avoir répondu.

Bonne journée, ciao !

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

L_J_P_64

89%
04 Rang
Progression
L_J_P_64
Solution Acceptée

presidentevil40 a écrit :

Premièrement, les développeurs chez Evolution Studios ont bien terminé leur jeu donc oui ils ont bossé.

Deuxièmement, il n'a jamais été question qu'il soit offert complet. Sony a toujours parlé d'une version Playstation Plus légère en contenu afin de se faire une idée du jeu.

Enfin, troisièmement, il sera tout de même disponible comme il était prévu un peu plus tard.

Ouh là...

Ils n'ont rien terminé du tout. Le jeu a été repoussé de presque un an (pour mémoire il devait être dispo au lancement de la PS4) mais malgré çà, ils n'ont même pas été fichus d'intégrer la météo (qui arrivera par un patch ultérieurement, parait-il) et leurs serveurs sont déjà en rade (enfin, çà c'est l'excuse qu'ils ont sortie).

C'est exactement comme Gran Turismo 6. On t'annonce la révolution et on te refile un jeu farci de bugs, même pas terminé et en kit.

Pour le deuxième point, au tout début il était question de l'offrir en intégralité aux abonnés PS+. Ce n'est que depuis quelques mois qu'ils ont décidé de n'en donner qu'un morceau.

Enfin, s'ils le donnent, parce que pour le moment, je ne vois rien venir.

Je n'étais déjà pas chaud pour l'acheter, mais là c'est clair. Je n'y mettrai pas un radis avant d'avoir testé par moi-même.

0 Kudos

LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
Solution Acceptée

Voici un commentaire posté sur la page officielle facebook de DRIVECLUB : (traduction par Google dsl)

Nous sommes tout aussi frustrés que vous sur les problèmes de performances du serveur en ce moment. Nous voulons que vous soyez la course avec les clubs et ayant des problèmes de jeu fun, ne pas vérifier les mises à jour facebook de nous pour voir si les serveurs ne sont pas encore mis à jour.

Nous aurons plus d'informations pour vous plus tard aujourd'hui (jeudi), de sorte s'il vous plaît garder avec nous pendant que nous travaillons à travers cela.

Au cas où vous ne connaissez pas déjà, les serveurs sont opérationnels mais ils frappez leurs limites de performance, de sorte qu'ils ne accepter de nouvelles connexions jusqu'à ce que l'un des joueurs en ligne actuelles libère leur espace (permettant à un autre à se joindre à leur place , qui se fait automatiquement et la sélection des joueurs est aléatoire).

Si et quand vous arrivez en ligne, vous ne devriez pas avoir de problèmes de connectivité pendant le reste de votre session. Lorsque vous avez terminé et déconnexion, vous libérez un espace pour quelqu'un d'autre. Ce n'est évidemment pas idéal, d'autant plus qu'il ya beaucoup de joueurs en attente de connexions, mais c'est comme ça que ça marche en ce moment.

Toute l'équipe ici chez Evolution Studios ont eu l'épaule à la roue à travailler dur pour améliorer cette situation: le développement de mises à jour et mises à niveau pour les serveurs - et de tester ces mises à jour autour de l'horloge pour que nous puissions les obtenir en direct. Nous espérons que vous pourrez profiter de la jeu hors ligne pendant que nous travaillons à améliorer les performances du serveur et obtenez-vous branché - et nous sommes désolés que vous ayez à attendre pour jouer le jeu en ligne que nous voulions qu'il soit joué.

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler