Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 55

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
21 févr. 2013
Par schumi26

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression

[Topic Officiel] Drive Club

[ Modifié ]
356 Réponses 12 175 Visites édité 02-10-2014
21 févr. 2013
Par schumi26

Voici le 1er topic officiel sur un jeu de course dédié PlayStation 4, Annoncé le 20 Fevrier lors du meeting de présentation de la console, Drive Club est un jeu de course développé par Evolution Studio bien connu pour la série Motorstorm.

Ce jeu fait pensé à un mélange de Test drive unlimited et de Forza Horizon avec son systeme Autovista.

Le jeu regroupera des voitures sous licence officielle, comme BMW, Maserati, Mercedes, RUF, Koenigsegg, ou encore Bentley et Pagani.

Le jeu profittera de graphisme a couper le souffle etde nouvelle fonctionnalité qui garce à la PS4 et la connectivité de smartphone ou tablette, de pouvoir acceder à divers fonction via cela et de créer des evennements/challenges directement, et de choisir, la Météo, la periode de l'année, l'heure de la course etc.. et donc de le rendre accessible à tous et à distance.

je vous laisse découvrir la présentation complette en vidéo et en tout cas on demande qu 'a en voir et en savoir plus et biensur de l'avoir en main. En tout cas ce titre s'annonce fort prometteur.

Réponse
ETIQUETTES: DRIVECLUB
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

presidentevil40

• Award Winner
97%
08 Rang
Progression
presidentevil40
Solution Acceptée

Toi tu as utilisé Google Traduction on dirait... Excuse moi mais beaucoup de phrases ne veulent absolument rien dire :smileylol:

Répondre
0 Kudos

Re : [PS4][Topic Officiel] Drive Club

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
Solution Acceptée

J'ai noté que la traduction était faite par google. ^^

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

bast83

62%
02 Rang
Progression
bast83
Solution Acceptée

pour ma part j ai pris la version physique de drive club ainsi qu un abonnement ps plus expressement pour jouer en ligne avec cette annonce je suis de plus en plus frustrer .........................

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
Solution Acceptée

Nouveau commentaire de la part des développeurs sur leur page FB. :

Au cours des prochaines 24 heures, nous courons après les diagnostiques essentiels pour nous aider à améliorer la performance des serveurs. Cela peut perturber le jeu en ligne pour vous lorsque vous vous connectez.
Nous sommes désolés, nous n'avons pas plus de nouvelles à partager dès maintenant, mais nous allons continuer à travailler dur pour que vous puissiez courir en ligne aussi rapidement que nous le pouvons.

Perso maintenant quand je lance le jeu j'ai toujours le chargement en continu plutôt que " problème connexion ". ça commence donc à ce rétablir.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée
Pareil

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

RX07_nini

89%
04 Rang
Progression
RX07_nini
Solution Acceptée

sa va arriver moi je peut voir mais amis dans relations du pilote deja et mon avatar

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

GODEM_

92%
03 Rang
Progression
GODEM_
Solution Acceptée

mephistokillgod a écrit :

Nouveau commentaire de la part des développeurs sur leur page FB. :

Au cours des prochaines 24 heures, nous courons après les diagnostiques essentiels pour nous aider à améliorer la performance des serveurs. Cela peut perturber le jeu en ligne pour vous lorsque vous vous connectez.
Nous sommes désolés, nous n'avons pas plus de nouvelles à partager dès maintenant, mais nous allons continuer à travailler dur pour que vous puissiez courir en ligne aussi rapidement que nous le pouvons.

Perso maintenant quand je lance le jeu j'ai toujours le chargement en continu plutôt que " problème connexion ". ça commence donc à ce rétablir.

Travaillez dur?...Hey, commencer dont par vous assurez que ce que vous offrez en vaut la peine, et fonctionne correctement. Vous ne tester pas votre matériel ? ouvrez-en des Alpha et des Beta, on va vous le dire ce qui ne fonctionne pas.... pas au lancement du jeu.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Skoubidou1979

93%
04 Rang
Progression
Skoubidou1979
Solution Acceptée

oui pareil et j'ai également eu 3-4 connexions au serveur durant la soirée mais c'était chaque fois pour à peine 30 sec et puis ca repartait en rade. Donc j'ai pas encore eu l'occassion d'essayer le multi.

Répondre
0 Kudos

La vie n'est qu'un jeu dans lequel on n'a droit qu'à un seul crédit

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

L_J_P_64

89%
04 Rang
Progression
L_J_P_64
Solution Acceptée

Magnifique.

Ils ont engagé un troupeau de chèvres pour gérer leur parc de serveurs...

Sans déc..., ils ont repoussé d'un an, et ils trouvent le moyen de sortir un jeu qui n'est pas terminé (exemple : pas de météo, qui arrivera dans un patch plus tard, laissez-moi rire) et d'avoir implémenté un parc de serveurs insuffisant.

Qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant tout ce temps ? C'est à se demander s'ils avaient commencé le jeu lorsqu'ils ont annoncé le report l'an dernier.

Raison de plus de ne pas leur donner un centime. Pour moi ce sera version PS+ (si elle arrive un jour) ou rien du tout.

Répondre
0 Kudos

LJP64 flickr http://www.flickr.com/photos/ljp64/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Fazah

• Beta Tester
92%
02 Rang
Progression
Fazah
Solution Acceptée

Toujours les memes soucis ce matin, connecté partiellement aux serveurs Driveclub, mais pas possible de faire grand chose de plus, chargement en permanence, creation de club toujours pas possible :( 

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
12
/16

Mad_Lily

• Beta Tester
96%
12 Rang
Progression
Mad_Lily
Solution Acceptée

Les équipes continuent de travailler à la résolution des problèmes de serveur.

Petite info supplémentaire:  les personnes qui ont eu des problèmes avec leur précommande (qui ont précommandé la version standart et ont reçu la version PS Plus), devraientt reçevoir un message via leur console leur indiquant d'utiliser le code qui leur est envoyé pour reçevoir la contenu correct du jeu après l'avoir téléchargé à nouveau à partir de leur bibliiothèque.

On vous tient au courant au fur et à mesur qu'on reçoit des infos de notre côté.

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

GODEM_

92%
03 Rang
Progression
GODEM_
Solution Acceptée

Il est tout de même incroyable ce "Sony".... il devrait commencer par former son personnel, ou demander de l'aide, car ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup de fausses promesses et que tout fonctionne tout croche ; non, mais... SVP "Sony", cessez de nous démontrer vos incompétences et apprenez à être professionnel, il est quand même question de notre ARGENT pour de faux services.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

FitzDagon

43%
02 Rang
Progression
FitzDagon
Solution Acceptée

J'ai tout simplement revendu le jeux ... Gros foutage de gueule ! Je vais attendre Project cars en espérant qu'il tienne ses promesses contrairement à DriveClub. Je me contanterai du jeux en PSN+ s'il sort un jour ...

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dadsam23

60%
02 Rang
Progression
dadsam23
Solution Acceptée

c'est tous de méme abérant cette situation payé pour du vent c'est inexcusable de la par de sony et de driveclub.

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

C'est vrai que je trouve ca aussi assez abusé.

ca serait bien que sony fasse en tout cas un "gros" geste commercial, genre offrir le season pass de DriveClub, Ca, ca serait un geste deja sympa pour ce rattraper un peu de ce demarrage chaotique de DriveClub.

en plus c'est pas demain que cela va s'arranger car y a maintenance du PSN.....

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Skoubidou1979

93%
04 Rang
Progression
Skoubidou1979
Solution Acceptée

Ca commence effectivement à me saouler un peu aussi cette situation. J'ai pris ce jeu jeudi et au début, je me suis dit que ca allait être vite réglé ce problème et finalement je vois que rien n'a encore changé (hier matin en tout cas, ca ne marchait toujours pas). Je ne suis pas quelqu'un de difficile et je peux être patient mais là ca commence à plus du tout me faire rigoler.

J'hésitais entre me prendre drive club et NBA 2K15 et franchement je commence à regretter mon choix.

Répondre
0 Kudos

La vie n'est qu'un jeu dans lequel on n'a droit qu'à un seul crédit

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

AziatiK

• Beta Tester
99%
08 Rang
Progression
AziatiK
Solution Acceptée

J'ai le même ressentie en ce moment, j'espère qu'ils feront un geste commerciale pour les personnes ayant précommandé/acheté le jeu le jour de sa sortie...

Répondre
0 Kudos

Trophées de AziatiKPlatines de AziatiK

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

mephistokillgod

• MVP
94%
11 Rang
Progression
mephistokillgod
Solution Acceptée

Perso je dois être un gros vénard parce que 2 lancements du jeu sur 3 me laissent aller online.

Maic 'est vrai qu'un geste serait cool. Mais de la à offrir le season pass je ne crois pas.

En plus je l'ai déjà acheté :smileyfrustrated:    :smileylol:

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

mephistokillgod a écrit :

Perso je dois être un gros vénard parce que 2 lancements du jeu sur 3 me laissent aller online.

Maic 'est vrai qu'un geste serait cool. Mais de la à offrir le season pass je ne crois pas.

En plus je l'ai déjà acheté :smileyfrustrated:    :smileylol:

Ah bah voila pourquoi j'arrive jamais à me connecter, t'y es toujours laisse la place aux autres un peu, c'est un comble ca :D

Répondre
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

MVP
11
/16

schumi26

• MVP
97%
11 Rang
Progression
schumi26
Solution Acceptée

News Play3-live

Au contraire des jours précédent où c'est par l'intermédiaire du Twitter du directeur du jeu que nous apprenions les dernières informations sur les problèmes de serveusr rencontrés par Driveclub depuis sa sortie, ce matin, c'est la page Facebook du titre qui vient nous délivrer un nouveau message.

Les Mises à niveau permanentes sur les serveurs de DriveClub aboutissent à une augmentation constante de la performance, ce qui signifie que nous obtenons de plus en plus de joueurs connectés

La prochaine mise à jour du serveur arrive dans les prochaines 24 heures et nous serons en mesure de commencer à basculer sur plus de fonctionnalités en ligne, de sorte que vous serez en mesure de mieux profiter de DRIVECLUB en ligne. Nous sommes désolés de n'avoir pas plus de nouvelles à partager en ce moment, mais s'il vous plaît, soyez patients. Nous aurons plus d'informations pour vous demain

Bien que cette situation puisse logiquement agacer plus d'un joueur, il est tout de même bon de noter que le studio n'a pas cherché à se cacher durant la crise et qu'il communique sur le problème chaque journée afin de nous tenir informé de la moindre amélioration.

Plus d'infos sur : http://www.play3-live.com/news/driveclub-annonce-ses-nouvelles-avancees-69118#ixzz3G6Yosjsw

Répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

pinkman57

62%
02 Rang
Progression
pinkman57
Solution Acceptée

C'est vrai que cela est vraiment aberrant de leurs part en ce qui concerne le problème de serveur, je pense que ca peut être dû au faite qu'ils voulaient sortir le jeu avant projet cars.

Après, je ne comprend absolument pas leurs système de classement global qui est basé sur les étoiles gagnées en sachant que l'ont peu être vraiment nul et quand faisant cent fois le même circuit tu vas accumulé des étoiles a gogo, le gars qui métrise peut être classé au rang inférieur au classement même en tapant des scores sur circuit ou autre. En gros, si ta le gamin qui rentre a 16h qui joue tous les jours pendant 4h, toi tu rentres du boulot t'eclate les cronos comme un dingue et cela ne serre strictement a rien^^.

Si quelqu'un pourrait m'eclairer, un peu ma lanterne a ce sujet.

Répondre
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler