Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Septième annonce faites par Sony PlayStation lors de l'E3 2015, Dreams. Le nouveau jeu signé Média Molecule, nous offre la possibilité de créer le moindre de nos rêves et de lui donner vie. Un trailer rempli de poésie qui fera rêver le créateur qui est en nous. Il ne reste plus qu'à réver
Site officiel : http://dreams.mediamolecule.com/
Toujours aussi créatifs chez Media Molecule j'ai vraiment hâte de voir ce que cette nouvelle licence va donner :smileyhappy:
Bonjour à tous :smileyhappy:
Cela ma l'air d'être pas mal mais j'attendrai d'en savoir plus sur ce jeu...
Bonne journée à tous et bon jeu ^^
Perso j'ai trop craqué pour celui-ci, reste a voir ce que cela donnera :smileytongue:
Pareil. J'attends d'en savoir un peu plus mais il m'intéresse déjà ce petit jeu.
Pour celles et ceux qui maitrisent bien l'anglais, voici une petite interview des créateurs de Dreams. Ca promet en tous cas :smileyvery-happy:
Du coup, l'air de rien nous avons eu une nouvelle vidéo sur Dreams :).
Elle est en anglais, mais c'est toujours ça de pris ^^. En attendant une version FR :).
Merci pour la vidéo Vince :Thumbs:
Bonne nouvelle pour les amateurs du dernier né des créateurs
de Little Big Planet et les amateurs de Réalité virtuelle :
Alex Evans, co-fondateur du studio Molecule, confirme sur son twitter
que Dreams sera bien compatible avec le casque PS-VR :
Source : article publié sur JeuxVidéo-Live : cliquez ici.
Vous voulez en savoir plus sur le casque PlayStation Virtual Reality ?
Consultez mon topic en cliquant ici. Merci :catwink: !
@blueblue651 merci pour l'info
Encore une vidéo de démonstration pour Dreams
Comment créer et animer un personnage rapidement
Des infos avant la fin de l'année, peut être à la Playstation Experience.
Trailer, confirmation pour une sortie en 2018
L'équipe de Media Molecule nous présente plus en détails son nouveau jeu sur le Blog PlayStation.
Plus d'info: blog.fr.playstation.com/tout-ce-qu'il-vous-faut-savoir-sur-l'exclusivit-ps4-dreams
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.