Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Pendant de longs mois, la rumeur circulait sur une nouvel ensemble de services payants pour la Playstation 3. C'est désormais officiel. Son nom: Playstation +.
Playstation + vous permettra d'écouter en streaming de la musique et l'écouter en fond sonore pendant que vous jouez, chaque mois un jeu Playstation Network vous sera offert, le tout premier du service étant Wipeout HD, et permettra également d'accéder à des démos et des betas en exclusivité, et de télécharger gratuitement des contenus comme des avatars ou des DLC.
Le service sera au prix de 49,99$ / an et démarrera à la fin du mois.
Source: PSLS
Je prends!
En gros on ne payera plus avatars, et autres DLC en tout cas moins cher déjà!! ;)
Ca vaut le cout sur un an! ;)
Bien que j'attend encore la confirmation de garantie étendue!
Sony sortira très prochainement un communiqué de presse complet pour décrire avec précision toutes les options qui seront disponibles pour le Playstation +, et je manquerai pas de les partager ici :)
Oui plus de détails seraient appréciables parce que là j'ai plus l'impression de payer les jeux qu'ils nous "offrent" tout au long de l'année...
J'attends un peu plus de détails mais je pense que sur le long terme, ça devrait valoir le coup.
Si, quelque chose dans ces eaux-là, mais j'ai retenu que le prix à l'année :)
Si 17 euros pour 3 mois et 3 euros par mois
Ben écoute ça été dit aprés je pense que si tu prend au mois tu aura pas le jeu gratos ou autre mais 17 euros pour 3 mois ça fait pas 204 euros l'année ca fait 68 euros l'année
Le service est datée il commencera le 29 Juin tout les détails ici
http://www.thegameraccess.com/news/ps3/playstation-plus-release-date-announced
Donc pour traduire lesz détails donnés par litterature. Ceux qui souscrivent au Playstation + auront accès aux fonctionnalités suivantes:
Le Playstation.Blog français a écrit un article pour des détails complets :)
"De plus, si vous vous abonnez pour un an entre le 29 juin et le 3 août, nous vous offrirons un exemplaire gratuit du jeu primé LittleBigPlanet."
Nyoro-n a écrit :
- Jeux gratuits: les membres pourront jouer à des jeux PS3, PSN, PSone Classics et Minis sans limite de temps tant que leur souscription est active. Il s'agit du service "Un jeu gratuit par mois".
La phrase en anglais et en français me paraissent un peu ambiguës là...
Donc si je décide de ne pas renouveler mon abonnement, quid de mes jeux qui m'étaient offerts ?
Désolé si je viens de poser une question pourrie, mais ces phrases me filent un gros doute là...
Si tu ne souhaites pas renouveler ton abonnement, les jeux téléchargés gratuitement via le Playstation + seront bloqués et donc ne seront plus jouables :)
schumi26 a écrit :
Juste une question on pourra le souscrir via carte PSN????
C'est pas précisé mais j'imagine que ça devrait être possible.
McLedice a écrit :
200£ par an quand même
Pas de mauvaise interprétation, hein. 200£ par an, c'est la valeur de ce que l'on aura "gratuitement" grâce au Playstation +, avec les avatars, les thèmes premium ou encore les jeux PSN et PSone :)
schumi26 a écrit :
Juste une question on pourra le souscrir via carte PSN????
Oui sûrement, ça sera comme par exemple le thème PSPGo pour recevoir GT Portable !
Je pense qu'il y aura une icône sur le Store, et de là on pourra activer ou non l'abonnement ;)
Je pense que si ça avait été le cas, c'est suffisamment énorme pour que Sony en parle. Donc je ne pense pas que l'on voit le cross-game chat avant un long moment :xMad:
Nyoro-n a écrit :Je pense que si ça avait été le cas, c'est suffisamment énorme pour que Sony en parle. Donc je ne pense pas que l'on voit le cross-game chat avant un long moment :xMad:
Ils ont l'habitude de faire des annonces aussi durant le salon, tout est possible :)
EDIT : Et au fait, qui dit essaie de jeux complets pendant une heure, dis la possibilité de les télécharger directement sur le Store non ? :)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.