Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Pendant de longs mois, la rumeur circulait sur une nouvel ensemble de services payants pour la Playstation 3. C'est désormais officiel. Son nom: Playstation +.
Playstation + vous permettra d'écouter en streaming de la musique et l'écouter en fond sonore pendant que vous jouez, chaque mois un jeu Playstation Network vous sera offert, le tout premier du service étant Wipeout HD, et permettra également d'accéder à des démos et des betas en exclusivité, et de télécharger gratuitement des contenus comme des avatars ou des DLC.
Le service sera au prix de 49,99$ / an et démarrera à la fin du mois.
Source: PSLS
sosoteck a écrit :Sais-tu pendant combien de temps l'offre LBP est valable ?
L'offre n'est valable que du 29 Juin 2010 au 3 Août 2010 pour toute souscription d'une durée d'un an.
Cela veut dire que, tout les jeux, offert chaque mois sont seulement utilisable pendant une période limité ?
Non, ça veut dire que pour toute inscription d'un an entre le 29 Juin et le 3 Août, les joueurs recevront une copie gratuite téléchargeable de LittleBigPlanet. Cette copie de LittleBigPlanet sera utilisable indéfiniment, même si l'on ne renouvèle pas notre abonnement.
Par contre, les 4 jeux par mois gratuits ne sont utilisable que tant que le compte est souscrit au Playstation Plus. Par exemple, je m'inscris pour une durée de un an au Playstation Plus, je reçois gratuitement LittleBigPlanet et les 4 premiers jeux gratuits seront Wipeout HD, Field Runners, Age of Zombies et Destruction Derby. Ce qui veut dire que je pourrai télécharger et jouer à ces jeux gratuitement.
Si au bout de un an, je ne renouvèle pas mon abonnement au Playstation Plus, alors Wipeout HD, Field Runners, Age of Zombies et Destruction Derby ne seront plus accessibles, par contre je pourrai toujours jouer à LittleBigPlanet. Et si par la suite je me dis qu'en fin de compte le Playstation Plus c'est pas mal et que je me réinscris, alors les jeux gratuitement téléchargés jusque là seront à nouveau accessible.
Je voudrais juste rectifier l'information donné par Jeux video.com qui ont bien donné une information correcte
En outre, chaque mois, les abonnés pourront télécharger un jeu gratuit qui devra être choisi dans une liste composée d'un jeu PSN, 2 jeux Minis et un jeu du catalogue PS One Classics.
C'est la personne qui n'a pas compris la frase je pense donc vérifier bien ce qu'on lit et ce qu'on dit aussi .
Vérifier les info aussi avant de dire que certains sont incompétents enfin sur ce coup là c 'est pas véridique
Angel-nikita, je t'invite à lire ce sujet:
Jeux gratuits
En tant que membre du PlayStation Plus, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires.
Alors je réitère ce que j'ai dit: OUI JeuxVideo.com sont des bougres d'incompétents qui arrivent à transformer une information comme ça les arrange alors que partout ailleurs l'information est la même.
Nyoro-n a écrit :
Alors je réitère ce que j'ai dit: OUI JeuxVideo.com sont des bougres d'incompétents qui arrivent à transformer une information comme ça les arrange alors que partout ailleurs l'information est la même.
[HS] Rhoo ça tacle sévère ! Et dire que tu y as fait un passage chez eux, ça pas dû être des bons moments là-bas !:smileyvery-happy:[/HS]
Oui merci de me le rabacher ton info g bien compris tout comme j'avais compris cette info sur jeuxvideo.com!
Un jeux PSN, 2 mini's et un psone oui merci g compris
Je n'ai vraiment rien contre toi, angel-nikita, je n'aime simplement pas que l'on diffuse de fausses informations, parce que ce sont sur de fausses informations que l'on fait de fausses interprétations et donc de mauvaises décisions.
Et comme il s'agit d'un sujet assez important qui peut intéresser beaucoup de monde, j'aime autant que l'on ne s'en fasse pas de mauvaise interprétation.
angel-nikita a écrit :Oui merci de me le rabacher ton info g bien compris tout comme j'avais compris cette info sur jeuxvideo.com!
Un jeux PSN, 2 mini's et un psone oui merci g compris
Tu sais angel-nikita :
De 1: Nyoro a répondu à m'a question
De 2: Nyoro n'a rien rabaché du tout
De 3: Nyoro m'a fourni une réponse clair et complete (je te remerci au passage:smileywink:)
De 4: Et si t'es pas content(e) personne t'a demandé de pourrir l'ambiance sur ce topic on est là pour "debatre" sur le playstion plus et non faire des "réflexions" à tout le monde !
De 5: Et si t'es toujours pas content(e) personne t'as demandé de resté bien au contraire....:smileytongue:
Je te remerci de ta compréhention (Enfin j'espère que t'as compris :Lol:)
Je viens de me le prendre et je suis plutoit content de ce qu'il y a dedans (je n'ai pas regardé le contenu de ce mois ci ), vraiment tres sympa.
Tiens Nicky, si tu veux donner ton avis sur le PS+ :http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/Playstion-plus-Votre-avis-sur... :smileywink:
Je comprend je comprend
En meme temps pas besoin de fausses info ya juste à lire le contrat du psn + pour s'apercevoir que c'est de c'est de l'arnaque lol :Stupid:
En meme temps c'est bien de faire des dons à Sony sous forme d'abonnements lol
Bah un don c'est donner sans rien attendre en échange, là tu t'abonnes et tu as droit à 4 jeux par mois pour 4,17€ par mois, je trouve quand même que ce n'est pas négligeable :D (d'autant que rien qu'un jeu PSN coûte minimum 4,99€)
(c'est pas la seule chose que le PS+ propose mais disons que c'est la principale)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.