Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 44

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
15 juin 2010
Par Nyoro-n

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression

[Annonce] Des détails sur le Playstation +

74 Réponses 1 133 Visites Créé 15-06-2010
15 juin 2010
Par Nyoro-n

Pendant de longs mois, la rumeur circulait sur une nouvel ensemble de services payants pour la Playstation 3. C'est désormais officiel. Son nom: Playstation +.

Playstation + vous permettra d'écouter en streaming de la musique et l'écouter en fond sonore pendant que vous jouez, chaque mois un jeu Playstation Network vous sera offert, le tout premier du service étant Wipeout HD, et permettra également d'accéder à des démos et des betas en exclusivité, et de télécharger gratuitement des contenus comme des avatars ou des DLC.

Le service sera au prix de 49,99$ / an et démarrera à la fin du mois.

Source: PSLS

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Luffy2203

96%
02 Rang
Progression
Luffy2203
Solution Acceptée

sosoteck a écrit :

Sais-tu pendant combien de temps l'offre LBP est valable ?

L'offre n'est valable que du 29 Juin 2010 au 3 Août 2010 pour toute souscription d'une durée d'un an.

Cela veut dire que, tout les jeux, offert chaque mois sont seulement utilisable pendant une période limité ?

0 Kudos

Re : [Annonce] Des détails sur le Playstation + - Liste des objets disponibles

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Nyoro-n
Solution Acceptée

Non, ça veut dire que pour toute inscription d'un an entre le 29 Juin et le 3 Août, les joueurs recevront une copie gratuite téléchargeable de LittleBigPlanet. Cette copie de LittleBigPlanet sera utilisable indéfiniment, même si l'on ne renouvèle pas notre abonnement.

Par contre, les 4 jeux par mois gratuits ne sont utilisable que tant que le compte est souscrit au Playstation Plus. Par exemple, je m'inscris pour une durée de un an au Playstation Plus, je reçois gratuitement LittleBigPlanet et les 4 premiers jeux gratuits seront Wipeout HD, Field Runners, Age of Zombies et Destruction Derby. Ce qui veut dire que je pourrai télécharger et jouer à ces jeux gratuitement.

Si au bout de un an, je ne renouvèle pas mon abonnement au Playstation Plus, alors Wipeout HD, Field Runners, Age of Zombies et Destruction Derby ne seront plus accessibles, par contre je pourrai toujours jouer à LittleBigPlanet. Et si par la suite je me dis qu'en fin de compte le Playstation Plus c'est pas mal et que je me réinscris, alors les jeux gratuitement téléchargés jusque là seront à nouveau accessible.

0 Kudos

Re : [Annonce] Des détails sur le Playstation + - Liste des objets disponibles

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

angel-nikita

84%
02 Rang
Progression
angel-nikita
Solution Acceptée

Je voudrais juste rectifier l'information donné par Jeux video.com qui ont bien donné une information correcte

En outre, chaque mois, les abonnés pourront télécharger un jeu gratuit qui devra être choisi dans une liste composée d'un jeu PSN, 2 jeux Minis et un jeu du catalogue PS One Classics.

C'est la personne qui n'a pas compris la frase je pense donc vérifier bien ce qu'on lit et ce qu'on dit aussi .

Vérifier les info aussi avant de dire que certains sont incompétents enfin sur ce coup là c 'est pas véridique

0 Kudos

Re : [Annonce] Des détails sur le Playstation +

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Nyoro-n
Solution Acceptée

Angel-nikita, je t'invite à lire ce sujet:

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/Annonce-PlayStation-Plus/td-p...

Jeux gratuits

En tant que membre du PlayStation Plus, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires.

Alors je réitère ce que j'ai dit: OUI JeuxVideo.com sont des bougres d'incompétents qui arrivent à transformer une information comme ça les arrange alors que partout ailleurs l'information est la même.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Keye94

96%
05 Rang
Progression
Keye94
Solution Acceptée

Nyoro-n a écrit :

Alors je réitère ce que j'ai dit: OUI JeuxVideo.com sont des bougres d'incompétents qui arrivent à transformer une information comme ça les arrange alors que partout ailleurs l'information est la même.

[HS] Rhoo ça tacle sévère ! Et dire que tu y as fait un passage chez eux, ça pas dû être des bons moments là-bas !:smileyvery-happy:[/HS]

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

angel-nikita

84%
02 Rang
Progression
angel-nikita
Solution Acceptée

Oui merci de me le rabacher ton info g bien compris tout comme j'avais compris cette info sur jeuxvideo.com!

Un jeux PSN, 2 mini's et un psone oui merci g compris

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Nyoro-n
Solution Acceptée

Je n'ai vraiment rien contre toi, angel-nikita, je n'aime simplement pas que l'on diffuse de fausses informations, parce que ce sont sur de fausses informations que l'on fait de fausses interprétations et donc de mauvaises décisions.

Et comme il s'agit d'un sujet assez important qui peut intéresser beaucoup de monde, j'aime autant que l'on ne s'en fasse pas de mauvaise interprétation.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Luffy2203

96%
02 Rang
Progression
Luffy2203
Solution Acceptée

angel-nikita a écrit :

Oui merci de me le rabacher ton info g bien compris tout comme j'avais compris cette info sur jeuxvideo.com!

Un jeux PSN, 2 mini's et un psone oui merci g compris

Tu sais angel-nikita :

De 1: Nyoro a répondu à m'a question

De 2: Nyoro n'a rien rabaché du tout

De 3: Nyoro m'a fourni une réponse clair et complete (je te remerci au passage:smileywink:)

De 4: Et si t'es pas content(e) personne t'a demandé de pourrir l'ambiance sur ce topic on est là pour "debatre" sur le playstion plus et non faire des "réflexions" à tout le monde !

De 5: Et si t'es toujours pas content(e) personne t'as demandé de resté bien au contraire....:smileytongue:

Je te remerci de ta compréhention (Enfin j'espère que t'as compris :Lol:)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

NICKY_OM_13

• Award Winner
97%
09 Rang
Progression
NICKY_OM_13
Solution Acceptée

Je viens de me le prendre et je suis plutoit content de ce qu'il y a dedans (je n'ai pas regardé le contenu de ce mois ci ), vraiment tres sympa.

0 Kudos

s

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Luffy2203

96%
02 Rang
Progression
Luffy2203
Solution Acceptée
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

angel-nikita

84%
02 Rang
Progression
angel-nikita
Solution Acceptée

Je comprend je comprend

En meme temps pas besoin de fausses info ya juste à lire le contrat du psn + pour s'apercevoir que c'est de c'est de l'arnaque lol :Stupid:

En meme temps c'est bien de faire des dons à Sony sous forme d'abonnements lol

0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
04
/16

Nyoro-n

• Beta Tester
88%
04 Rang
Progression
Nyoro-n
Solution Acceptée

Bah un don c'est donner sans rien attendre en échange, là tu t'abonnes et tu as droit à 4 jeux par mois pour 4,17€ par mois, je trouve quand même que ce n'est pas négligeable :D (d'autant que rien qu'un jeu PSN coûte minimum 4,99€)

(c'est pas la seule chose que le PS+ propose mais disons que c'est la principale)

0 Kudos

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler