Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonsoir à tous,
Commentez en direct la conférence de Sony à l'E3 2011 et les annonces au fur et à mesure de leur diffusion sur le Blog PlayStation européen dès 2h du matin le mardi 7 juin.
Elixor, Community Manager européen pour SCEE et très ami de la communauté PlayStation francophone de ce Forum officiel, sera votre interlocuteur de luxe :)
Partagez vos réactions à chaud pendant l'événement ici et n'oubliez de mettre à jour notre liste de prédictions par là.
Installez-vous bien devant votre écran d'ordinateur! Préparez du café pour tenir le rythme :)
Excellente conférence à tous :Thumbs:
Venez revivre l'évènement en différé sur e3.gamespot.com !
Bonsoir tout le monde :)
Vraiment content de revenir sur notre forum pour discuter avec vous ce soir !
Nous devrions avoir la conférence en streaming sur notre blog et nous pourrons ensemble la commenter ici, je vous en dis plus dès que possible.
Si besoin de clarifications sur certaines annonces et parties difficiles à comprendre (c'est en anglais après tout) je serai également là :)
J'espère que vous êtes nombreux à avoir mis cette discussion dans vos favoris, à tout à l'heure ;)
Plus que 3 heures avant la conférence :)
Du coup qui va rester cette nuit pour regarder ?
Si je ne m'endors pas d'ici là, je serais présent ! :Thumbs:
Cool alors on sera 2 déjà :D
C'est un bon début pour former un groupe ! :smileyvery-happy:
litterature va nous rejoindre on sera 3 :P
Je soupçonne les autres d'être en train de dormir pour être dispo pour la conférence. :Sleep:
@bobby526 wrote:
Je soupçonne les autres d'être en train de dormir pour être dispo pour la conférence. :Sleep:
Ahah pas bête :D
je serai la et oui j'ai un pote qui est allez se coucher pour voir la conferance a 2h lol
Cool, bonsoir Ichigo. :)
Je ne crois pas que l'on ait eu la chance de discuter ensemble auparavant :)
je croi si avec mon compte que sony ma gentiment banni snif
c'etais Dante38490
Elixor ! :)
Ca fait plaisir de te relire sur les forums. :)
Malheureusement, ça va faire un peu tard pour moi, je ne pourrai pas être là en direct. :(
@Helth wrote:
Elixor ! :)
Ca fait plaisir de te relire sur les forums. :)
Malheureusement, ça va faire un peu tard pour moi, je ne pourrai pas être là en direct. :(
Ca fait plaisir de te lire aussi :)
Une prochaine fois ou sinon tu vas te coucher maintenant et tu te réveilles à 2h00 :D
Elixor a écrit :Une prochaine fois ou sinon tu vas te coucher maintenant et tu te réveilles à 2h00 :D
Pas bête ! :smileyvery-happy:
Je sens que la nuit sera courte pour les plus braves :D
J'attends une belle brochette de commentaires et de réactions en direct de votre part
@Medeea wrote:
Je sens que la nuit sera courte pour les plus braves :D
J'attends une belle brochette de commentaires et de réactions en direct de votre part
En passant ne m'attends pas à 9h00 demain matin chef ;)
Elixor a écrit :
En passant ne m'attends pas à 9h00 demain matin chef ;)
Je sens que tu vas me surprendre...
Bonne conférence dans un peu moins de 2h30 :)
@bobby526 wrote:
Elixor a écrit :
Une prochaine fois ou sinon tu vas te coucher maintenant et tu te réveilles à 2h00 :D
Pas bête ! :smileyvery-happy:
Je copyright l'idée :D :D
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.