Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

  • 43

    Nouveaux messages dans la dernière heure

  • Obtenez une réponse en quelques minutes

  • 92%

    92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
07 juin 2011
Par Mad_Lily

Mad_Lily

  • Beta Tester
  • Hors ligne
96%
12 Rang
Progression

[E3 - News] Sony annonce Medieval Moves: Deadman’s Quest

[ Modifié ]
0 Réponse 118 Visites édité 07-06-2011
07 juin 2011
Par Mad_Lily

E3.jpg

 

 

La nuit dernière lors de notre conférence de presse à LA, nous avons dévoilé Medieval Moves, un nouveau titre de Zindagi Games et San Diego Studio pour PlayStation Move, la même équipe qui vous avait apporté Sports Champions. Donc vous savez déjà ce que vous pouvez attendre au niveau des contrôles de mouvements avec un gameplay des plus amusants. Medieval Moves est le premier jeu d’action aventure qui utilise un ensemble unique de commandes de mouvemenst de manière transparente au travers du lancer d’étoiles, du combat à l’épée ou du tir à l’arc pour une expérience de jeu intuitive et immersive.


L’histoire derrière Medieval Moves implique le méchant sorcier Morgrimm qui a envahi le château du Prince Edmond et complote pour s’emparer du royaume, en levant une armée de squelettes venus de l’ au-delà. Tout en essayant d’arrêter Morgrimm, notre héros, le prince Edmund est également transformé en squelette! Maintenant, nommé « Deadmund », il doit se battre pour sauver sa patrie et défaire Morgrimm et ses sbires pour rétablir l’ordre dans le royaume.

 

Medieval Moves.jpg


 

Vous contrôlez les actions de votre personnage grâce à la manette de détection de mouvements Move et donnez des coups d’épée, décochez des flèches, ou envoyez des étoiles, et bien plus encore. Il n’y a pas de système d’inventaire lourd ou d’écran de sélection des armes, vous effectuez le mouvement et l’action se déclenche aussitôt. Par exemple avec un ennemi face à vous, l’épée et le bouclier sont parfaits. Balancez vos bras pour agiter l’épée et maintenez le bouton Move pour positionner votre bouclier. Si vous voyez un ennemi au loin, sortez une flèche de votre carquois et décochez un tir avec une extrême précision. Parfois, la quantité compte, alors prenez de une à trois étoiles à lancer avec la touche T et laissez-les voler aussi vite que vous pouvez les jeter.


Ce n’est que le début, il y a tellement plus à trouver dans Medieval Moves!

 

Cet automne, vous serez en mesure d’affronter une armée implacable de squelettes et de vivre une aventure pleine d’action avec votre PlayStation Move!

 

 

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler