Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

  • 24

    Nouveaux messages dans la dernière heure

  • Obtenez une réponse en quelques minutes

  • 92%

    92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
07 juin 2011
Par Mad_Lily

Mad_Lily

  • Beta Tester
  • Hors ligne
96%
12 Rang
Progression

Revivez la conférence Sony à l'E3 2011 !

[ Modifié ]
0 Réponse 132 Visites édité 08-06-2011
07 juin 2011
Par Mad_Lily

E3IsHere_Spotlight_PVWIMG.jpg

 

 

Vous avez manqué quelque chose ?

Laissez-vous donc surprendre par le compte-rendu de la conférence Sony à l'E3 2011.

 

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

 

 

Six milles personnes appartenant au secteur du jeu vidéo et à la presse internationales se sont rassemblées au Sports Memorial Arena de Los Angeles, pour découvrir l'avenir de PlayStation. Les diverses annonces portaient sur de nombreux thèmes, allant du système portable de nouvelle génération au retour d'un grand classique. Les invités ont donc retrouvé l'ambiance humide du climat californien beaucoup plus enthousiastes qu'à leur arrivée dans la salle de conférence.

Ceux qui ont été invités dans le centre de Los Angeles ont été accueillis dans une ambiance festive, avec de la musique, des stands de nourriture et une impatience palpable, plaçant l'ouverture de l'E3 sous le signe de la PlayStation. À leur arrivée dans l'immense auditorium, les participants se sont vus offrir une paire de lunettes 3D stéréoscopiques, pour renforcer le côté spectaculaire qu'annonçait l'événement.

Les invités ont ensuite pu visionner une bande-annonce palpitante en 3D présentant certains des plus grands noms de l'univers PlayStation. Les images éblouissantes encore gravées sur la rétine, l'audience a ensuite écouté le président de Sony Computer Entertainment America, Jack Tretton, leur révéler une série d'agréables surprises.

Le premier jeu qui est apparu sur l'immense écran 3D fut Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, à côté duquel Jack Tretton semblait minuscule sur scène. Ce fut alors au tour des développeurs de Naughty Dog de débarquer sur l'un des deux podiums de la scène, ce qui nous a permis de confirmer pourquoi le mois de novembre 2011 - date de sortie du jeu en Europe - était attendu avec tant d'impatience. Après avoir traversé les somptueux couloirs d'un immense navire de croisière, neutralisé ses ennemis avant d'abandonner leur corps dans l'ombre, le héro Nathan Drake se lance dans une lutte épique pour sa survie, à la fois sur et sous la mer, alors que le navire en détresse se fait engloutir par les eaux.

Les invités ont ensuite pu découvrir un aperçu alléchant d'Uncharted 3 en 3D spectaculaire, dans une scène où Drake tente de fuir une femme mystérieuse au cœur d'une ville pluvieuse.

Dans Resistance 3, ce n'est pas la pluie qui règne mais bien le feu et la fureur. L'humour d'Uncharted 3 a laissé place aux décombres des rues de 1957. Dans cette vision sombre de la guerre contre les Chimères, on peut voir Joseph Cappelli tenter de repousser l'invasion des aliens, alors qu'une nouvelle race mutante, les Chimères en feu, menace de faire tourner la situation un peu plus en faveur des envahisseurs.

Toujours en parlant de Resistance 3, Jack Tretton a annoncé la sortie d'une nouvelle télévision 3D stéréoscopique PlayStation. Avec un écran de 24 pouces, ce téléviseur est parfait pour ceux qui souhaitent relever le défi des Chimères -ou tout autre jeu PlayStation 3 - mais qui n'ont pas beaucoup d'espace. Pour fêter la sortie du jeu Resistance 3, Jack Tretton a annoncé que le téléviseur, un câble HDMI et une paire de lunettes 3D seront disponibles sous forme de lot.

Lors de cette conférence, des invités d'exception ont également été invités sur scène. Sly Raccoon débarque sur PlayStation 3 dans Sly Cooper : Thieves of Time, alors que la légende du basket Kobe Bryant a fait une partie de NBA 2K12. Il expliquera plus tard sa défaite en affirmant que le jeu était "trop réel" sur PlayStation 3.

Pendant ce temps, le créateur de jeux BioShock, Ken Levine, a déclaré que le PlayStation Move ferait non seulement partie intégrante de BioShock Infinite, et a également annoncé aux plus impatients que l'univers de BioShock serait évoqué lors de la deuxième partie de la conférence.

Le président de Sony Computer Entertainment, Kazuo Hirai, a révélé le nom du système portable de nouvelle génération, la Playstation Vita. "Vita signifie vie" a-t-il déclaré, en promettant que ce nouveau système "brouillera les frontières entre réalité et divertissement interactif". Il a aussi présenté "Proximité", le système qui permet de jouer avec d'autres systèmes PlayStation Vita à proximité.

En ce qui concerne le prix de ce système, le modèle sans fil sera commercialisé au prix de 249 € alors que le modèle doté d'une connexion sans fil et 3G sera commercialisé au prix de 299 €.

Enfin, l'ultime surprise de l'événement fut l'annonce par Yoshinori Ono de Street Fighter X Tekken sur PlayStation Vita, dans lequel le héro d'Infamous 2 ,Cole MacGrath, sera un personnage jouable qui apparaîtra aux côtés de Nathan Drake, sur un système dont le nouveau nom était sur toutes les lèvres à la fin de la soirée.

 

 

Source: http://fr.playstation.com

Réponse
ETIQUETTES:

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler