Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Éditeur : Warner Bros. Interactive Entertainment
Développeur : TT Games
Date de Sortie : 10 mars 2017
Description: LEGO Worlds est un environnement ouvert composé de mondes créés selon la méthode de génération procédurale. Ces mondes sont entièrement constitués de briques LEGO, que les joueurs peuvent manipuler librement et utiliser pour créer d’autres modèles LEGO interactifs. Crée tout ce qui te passe par la tête, brique après brique, ou utilise les outils de création de paysages à grande échelle pour construire d’imposantes chaînes de montagnes et ajouter par-ci, par-là des îles tropicales dans ton monde. Utilise des structures préfabriquées pour construire et personnaliser ton monde selon tes envies. Explore ton monde avec des hélicoptères, des dragons, des motos ou même des gorilles, et débloque des trésors qui améliorent l’expérience de jeu. Regarde tes créations prendre vie via les personnages et créatures qui interagissent avec toi et entre eux de manière inattendue. Dans LEGO Worlds, tout est possible !
LEGO Worlds: Le Multijoueur En Ligne
Je croyais que le jeu était déjà sortis >< du coup je me disait que c'était bizarre de ne pas en entendre parler Mais c'est normale. J'ai hâte de voir ça.
C'est un lego minecraft
je préfère ça a minecraft car plus beau et qui n'a jamais joué aux lego
hâte de voire les créations
les pixels ce n'est plus mon truc
lego c'est lissé
je pense que là grâce a lego on va trouver les plans des boites lego pour pouvoir créer sur le jeu
et ça va être facile pour tout le monde en suivant les plans
@daisuke94Oui bien sûr, même si avec le pack texture (shader) sur PC, Minecraft est lissé.
Mais je comprends. En tout cas, je suis hype pour ce lego. Que des souvenirs d'enfance qui reviennent.
@bkev02J'adore les sandbox et en plus dans l'univers Lego, me voilà conquis.
J'ai hâte de mettre la main sur celui-ci.
J'ai trouvé ça sur le site de lego qui va pouvoir aider
Sur le site on peut avoir tout les PDF gratuitement des lego
C'est très simple
Rendez vous : https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions
cherchez une boite
J'ai une façon rapide de trouver quelque chose
vous taper lego dans google image ou vous regardez les catalogues de joué ou sur Amazon vous tapez lego
En suite les boites lego ont un code
Exemple : Kwik-E-Mart
Le code est : 71016
Tapez ce code sur le site lego et vous allez avoir ce PDF
https://mi-od-live-s.legocdn.com/bigdownloads/buildinginstructions/6128713.pdf
En tout cas vivement la sortie, j'ai hâte de voir vos création ^^
Il ne reste plus beaucoup de jour à attendre
En attendant, tout frais du jour,... Voici le trailer de lancement
J'ai vu des gameplays et ça a l'air fun
J'ai hâte d'avoir des retours sur ce topic pour avoir les avis des gamers
Perso, je vais recevoir ma galette d'ici la fin de semaine et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
@Lili_bellule
Des streamers dans le coin ?
ça serait bien ;)
et de partager les créations
@mephistokillgod tu peux peut être créer un topic pour partager les créations ?
en espèrent en voir surtout et grâce mon astuce plus haut ça peut aider
Hello les amis,
Alors qui a le jeu ?
Perso je suis conquis et je vous prepare pas mal d'animation dessus dans les mois a venir ^^
@daisuke94a le jeu
mais il a encore rien dit dessus
si j'aurai une PS4 je pense que je serai attiré par ce jeu
j'ai vu beaucoup de vidéo et je trouve ça cool
en plus il est que à 30€ sur le store et ce n'ai pas cher
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/lego-worlds/cid=EP1018-CUSA02979_00-LEGOWORLDS000001
@Aerosixx
Oui je ne l'ai pas encore mis dans ma console pour le moment.
J'ai encore d'autres jeux à terminer mais ça va venir.
@bkev02
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.