Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Salut à tous
Nous voici encore une fois confronté à nos amis anglais pour une bataille sanglante, mais néanmoins amicale
Il nous faut donc pour cette bataille, 6 joueurs de chaque nation.
Faites donc le plein de munitions et rejoignez-nous pour ce combats.
Au programme : Match à Mort par Équipe
Voici les caractéristiques :
Date : Samedi 1er Mai 2010
Horaires : 23h00
Nombre de joueurs maxi : 12 joueurs (6 joueurs français et 6 joueurs anglais)
Nom de la partie : balpares
Parties : 3 manches de 20 minutes
Inscriptions : copiez/collez la liste en insérant votre pseudo
CP : 10 CP par participants, et des CP seront distribués au gagnants meilleurs joueurs de chaque équipes selon le nombre de participants
Je compte sur vous pour que tout se déroule de la meilleure des manière, avec bonne humeur et fair-play
A Samedi
Participants Anglais : Participants français :
1. 1. balpares
Participants français :
1. balpares
2. Dapoop
1. balpares
2. Dapoop
3. franckleplusbeau
4. tetrazed
Sinon, il faudra faire attention à bien se coordonner avec les anglais parce qu'il me semble qu'ils sont en GMT+1 tandis que la France est en GMT+2 depuis l'heure d'été, donc nous avons une heure de décallage.
Nyoro-n a écrit :J'y serai mais ça fait super-longtemps que j'ai pas joué à Crash Commando et je n'ai pas les extensions :Shame:Sinon, il faudra faire attention à bien se coordonner avec les anglais parce qu'il me semble qu'ils sont en GMT+1 tandis que la France est en GMT+2 depuis l'heure d'été, donc nous avons une heure de décallage.
Tu n'as pas besoin des extensions Nyoro :)
Pour l'heure, ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude ;)
Participants :
Ne sachant pas si les anglais seront suffisamment nombreux, 6 remplaçants peuvent s'inscrire :)
salut,
je peut faire parti de ton équipe
merci d'avance
En fin de compte ça serait pas plus pratique de rester entre français? C'est pas une remarque xenophobe, c'est juste que stratégiquement une équipe 100% française aura l'avantage sur une équipe mixte, et répartir les joueurs UK équitablement pourrait les décontenancer du fait qu'ils se sentiront certainement exclus (enfin tout ça si l'on présume que tout le monde a un micro).
Au fait Warhawk est compatible avec les micros? Il faut presser un bouton comme pour Fat Princess? (ça fait si longtemps que j'y ai pas joué, et la majorité du temps je jouais en silencieux)
ouzid a écrit :salut,
je peut faire parti de ton équipe
merci d'avance
Oui :)
Participants français : Participants anglais :
1. balpares 1. D-from-Oxford
2. Dapoop 2. Pacman_Ownage
3. franckleplusbeau 3. Alterego197267
4. tetrazed 4. Starzed
5. Nyoro-n 5. Angelwing94
6. litterature 6. ouzid
Nyoro-n a écrit :En fin de compte ça serait pas plus pratique de rester entre français? C'est pas une remarque xenophobe, c'est juste que stratégiquement une équipe 100% française aura l'avantage sur une équipe mixte, et répartir les joueurs UK équitablement pourrait les décontenancer du fait qu'ils se sentiront certainement exclus (enfin tout ça si l'on présume que tout le monde a un micro).
Étant donné qu'il n'y a pas assez de joueurs anglais, vous pouvez vous mettre dans l'équipe que vous souhaitez ;)
Je prendrai nos deux amis anglais avec moi si vous voulez :p
Nyoro-n a écrit :Au fait Warhawk est compatible avec les micros? Il faut presser un bouton comme pour Fat Princess?
(ça fait si longtemps que j'y ai pas joué, et la majorité du temps je jouais en silencieux)
Oui, le micro est compatible et il faut appuyer sur une touche pour parler (je crois que c'est R3 mais je ne suis pas du tout sûr) ;)
Participants :
1. balpares
2. Dapoop
3. franckleplusbeau
4. tetrazed
5. Nyoro-n
6. litterature
7. D-from-Oxford
2. Dapoop
3. franckleplusbeau
4. tetrazed
5. Nyoro-n
6. litterature
3. franckleplusbeau
4. tetrazed
5. Nyoro-n
6. litterature
:D
je m'inscris en tant que remplaçant...dommage je trouve que je suis plutôt bon à Crash Commando ^^
3. franckleplusbeau
4. tetrazed
5. Nyoro-n
6. litterature
Remplaçants :
Je suis pas doué sur ce jeu mais je veux bien me mettre en remplaçant ! :smileytongue:
balpares a écrit :Participants français : Participants anglais :
3. franckleplusbeau
4. tetrazed
5. Nyoro-n
6. litterature
Remplaçants :
- Alterego197267
- Starzed
Je ne sais pas si il y aura assez de joueurs anglais. Donc, je mets les remplaçants dans la liste des participants anglais pour le moment :)
4. tetrazed 4. Starzed
5. Nyoro-n
6. litterature
4. tetrazed 4. Starzed
5. Nyoro-n 5. Angelwing94
6. litterature
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.