Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Je vous invite vous et votre Colt a six coups pour une soirée de Lead and Gold: Gang of the Wild West
Début: 20h
Nom du chat: Event Lead and Gold
Participants: 10 (max)
Durée: 1h-1h30
Voila nous jouerons au modes "vol" et "Fusillade" en 5 contre 5 (sauf si manque de monde)
la coopération devra ètre importante car c'est la base même de Lead and Gold alors je vous dis a Vendredi ! (faite un copiez/collez de la liste et ajoutez vos ID )
équipe Arizona:
équipe Colorado:
Bonne journée
Rapha
Idem je ne suis presque jamais dispo le vendredi soir, mais à une autre date je suis grave partant !!! D'ailleurs je pense également organiser quelques sessions sur ce jeu.
Et ce que ce serait mieux samedi ?
Pour moi c'est mieux le samedi sauf à partir de 23H pour cause d'event Fat princess:smileywink:
OK on décale a samedi
Dapoop a écrit :Pour moi c'est mieux le samedi sauf à partir de 23H pour cause d'event Fat princess:smileywink:
Pas d'event apparemment sur FAT ce samedi....:xCry:
Sinon pour l'event Lead and Gold:
Samedi 01 mai ?
équipe Arizona:
équipe Colorado:
équipe Arizona:
équipe Colorado:
J'ai pas encore joué au jeu mais cette fois-ci je serai là ;)
équipe Arizona:
équipe Colorado:
FelcKior a écrit :Pas d'event apparemment sur FAT ce samedi....:xCry:
Non, c'est vendredi après-midi :)
balpares a écrit :
FelcKior a écrit :Pas d'event apparemment sur FAT ce samedi....:xCry:
Non, c'est vendredi après-midi :)
Ouep tkt je reprends du service ce vendredi avec mon FatHealeur ;) D'ailleurs je me serais bien détendu à coup de grenades sainte sur Worms après FAT ...:xRolleyes: Je dis çà je dis rien ^^
équipe Arizona:
équipe Colorado:
pas terrible je mais aussi le mic
Samedi 1er Mai a 20h
équipe Arizona:
équipe Colorado:
Alors pas de sixième adepte du colt ?
C'est dommage que l'on ne puisse pas créer d'escouade, on aurait pu faire : nous 5 contre le reste du monde !!!
A tout à l'heure:Sniper:
Oui a tout l'heure ! j'envoie les invit de chat
Vivement que j'y sois, parce que je viens de me prendre la pire correction de ma vie à Modern Warfare 2 et j'ai besoin de me calmer :Shame:
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.