Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour à tous,
A la demande de @Vince_Tee, je lance un petit sondage pour savoir qui serait intéressé pour faire un championnat de Fifa 17 quelques jours ou semaines après la sortie du jeu.
Vous laissez un petit message sous ce topic et je ferai le point régulièrement.
Je lance la liste :
- Choupiloux
- peluchon123456
- GnomeMachine (sous réserve)
- YOYO-33
- giusi071 (sur conseil de @peluchon123456)
- Tony-Merguez-85
Je me permets un petit up
Bon, ben ça intéresse pas grand monde on dirait
Atta, on va pousser ça un petit peu ;).
@peluchon123456 @Krakots34 @giusi071 @om-mimi56 @YOYO-33 @GnomeMachine Ca vous tenterait ?
@ChoupilouxBonjour, étant donné que j'ai " un tout petit peu " lancé l'idée ! Je dirais OUI je suis interessé...
oui je sais bien que tu as lancé l'idée lol, ne t'inquiète pas pour cela. Nous essayons juste avec @Vince_Tee de centraliser tout cela
Pourquoi pas ^^
Après il est fort possible que je l'obtienne, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes petits papiers.....gros ? pour moi ^^
@Vince_TeeUn championnat pourquoi pas 👍
Sans trop m'avancer mais tu peux ajouter, l'aigle des assores, le prince des carpates, le monstre du lockness, le dieu du ballon rond, le roi du retournée acrobatique... @giusi071
Oui je confirme que je serai PRESENT. Merci @peluchon123456 pour tout les superlatifs que tu n'adresse...
Autre chose, si jamais, il y a besoin pour faire des trophées coop ou sur FUT, ce regroupement est là pour cela
Une équipe pour jouer en mode CLUB PRO (si il y est encore sur le 17) serait sympa aussi 4 ou 5 joueurs !
J'ai de très bons souvenirs des soirées Club Pro que l'on vait faites :). De vrais bons moments :)
@Choupiloux5 c'est pas mal déjà. Mais @Krakots34, le référent des Fun Night Fifa ne s'est toujours pas manifesté et pas vu depuis un moment sur le fofo. Des nouvelles @Vince_Tee ?
Pas vraiment malheureusement ^^. Je sais qu'il est passé sur le forum il y a peu. Il a tenu son rôle de la meilleure manière possible l'an dernier, mais je ne sais pas si il veut/peut le reprendre pour FIFA 17. Il est possible qu'il souhaite simplement participer en tant que joueur classique :). Si il souhaite participer.
Ce que je vous propose, on avance pour le moment sans lui et si il revient c'est un joueur de plus dans le groupe des gens de bonne compagnie :).
@Choupilouxc'est triste. Moi, je le vois de temps en temps connecter sur la Ps4 mais rien de plus. Mais, @Krakots34, où est-tu ? On te cherche partout ?
@Vince_TeeJe ne me prononce pas encore mais je laisse mon rôle à quelqu'un de plus régulié que moi, je n'aurais peut être pas le jeu dans les temps. Mais ce sera un plaisir de participer au divers événements et a d'autres moments aussi. Pour les tournois je vous passerais un site qui gère automatiquement les rencontre selon le nombres de participants, et permet de mieux s'organiser. (toujours utile pour une fun nigth ou autre)
Mais je suis toujours là, je vous surveille tapi dans l'ombre.
Notre @Krakots34 est de retour.... youpie. .. vive @Krakots34. Longue vie à @Krakots34.....
@Krakots34Holà tout le monde,
Je suis partant. :)
Guezmer sur FIFA 17 ??!! .... Je regarde par la fenêtre pour m'aperçevoir qu'il est en train de pleuvoir....
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.