Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 44

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
24 août 2006
Par [EyeofPS2]

[EyeofPS2]

80%
01 Rang
Progression

Pro Evolution Soccer 6

235 Réponses 10 789 Visites Créé 24-08-2006
24 août 2006
Par [EyeofPS2]
Développeur : Konami Distributeur : Konami Nb de joueurs : 1 à 8 + Online Date de sortie : 5/10/06 Prévu sur : PC, Xbox 360, PS2, PSP et DS Ce sixième opus européen suit comme d'habitude la lignée de son frérot japonais, WE10. Pourquoi attendre 6 mois ? Entre WE10 sorti en Avril et la première version du jeu terminée à 75% à la GC, on remarque un nombre de différences. LES NOUVAUTES Les licences Equipes Nationales : République Tchèque, Australie, Argentine, Italie, Angleterre, Hollande, Espagne, France. Clubs : Manchester United, Bayern Munich, Sporting Lisbonne, Benfica, Olympiakos, Ligue 1 française. Voilà, pour moi la principale nouveauté de ce PS6 ! Avant-hier j'étais pas emballer de débourser 60€ pour un sixième PES égale au cinquième, mais rien qu'à l'idée de voir tous ces petits maillots que l'on voit chaque semaine dans notre TeleFoot et accessoirement en LdC (Lyon ^^) me réjouit au plus haut point et cette nouvelle ne va pas influencer que moi ça c'est sûr ! Animations Une Fluidité des anims et une vitesse d'exécution revues à la hausse. Fini le temps des saccades entre le dribble et le tir ! Les tirs, parlons-en, plus besoin de se mettre dans l'axe du but pour créer le danger, ainsi une frappe en pivot sera égale à un tir armé. Bien la simulation là, j'ai de voir toutes les fractures du pérroné... On tombe dans la facilité, dommage, l'absence totale de saccades entre les mouvements aurait claqué sans ça... Nombreux gestes techniques : V-trick Vous vous souvenez du Volte-face ? Et bien c'est une nouvelle version améliorée... V-Trick en action Passement de jambe + feinte de corps Encore une fois un geste amélioré Passement de jambe + feinte de corps en action Course lente et semi-lente L'une permettant dribbles, l'autre permettant de temporiser. Course lente en action Course semi-lente en action Coup franc joué rapidement Votre action ne sera plus gâchée par un retour des défenseurs durant le temps de chargement. Et d'autres encore... Graphismes Non, non rien n'a changé... Ormis les nouveaux maillots, des nouvelles têtes viennent faire leur apparition. Comme toujours les interfaces ont été revues. Eh ouais, quelques terrains toujours aussi pourraves. Modes Plusieurs modifications : Ligue des Masters : On a désormais le choix de valider ou pas le vieillissement. Mode Match : le Quick Restart, permettant de recommencer le match dans les mêmes conditions. Toujours une sorte de Nippon Challenge dans WE10 : est-ce qu'on en aura le droit ? J'aimerais bien en tous les cas. En Vrac -Vitesse du jeu un peu accélèrée, toujours un avantage à l'attaque. -Les gardiens, bien moins scriptés, beaucoup moins prodigieux et parfois relâchent les ballons, même dans le but. -Les coups francs du millieu ne se transforment plus en but comme dans pes5. -L'arbitre qui gère l'avantage à merveille et qui sort un peu plus souvent le rouge. -La défense bien moins automatisée qu'avant. On passe de plus en plus vers du manuel, donc vers de la simalution pure. -Météo est versatile lol : un changement de temps est probable durant le match. -Apparition des arbitres de touche -Nouvelles chaussures oblige, Adidas ou Konami -Nouveaux Ballons, nouveaux filets ! :love: VIDEOS ET SCREENS Match Angleterre-Hollande Match Athletico Madrid-MU (J'ai la flemme de chercher là pour vous dire... :sleep: ) Version 360 :lol: Bon voilà j'espère ne pas avoir oublié grand chose, enfin c'est lancé le principal est fait, il ne reste plus qu'à le remplir afin de faire honneur à cette série mythique ! :D
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[EyeofPS2]

80%
01 Rang
Progression
[EyeofPS2]
Solution Acceptée
Wesh Wesh les gens :D Bon je met un coup de Febrèze pour vous dire que j'ai retesté un p'tit coup le OnLine là. J'ai pas changé ! Toujours aussi poisseux pour les montants : 1 er match : 1 barre sur frappe de 25 mètres 2 ème match : 1 barre sur corner et 1 poteau en face à face 3 ème match : 1 barre sur une frappe de 25 mètres encore Et là attention le dernier.... 4 ème match : 1 barre sur frappe de 25 mètres (oui oui encore !), 1 sur une frappe à l'entrée de la surface (le ballon a rebondi sur la ligne en plus), et 2 sur la même action à 5 mètres max du but. Et tout ça toujours contre des p'tits joueurs qui prennent l'Inter et marquent sur passe en retrait dans la surface, OF COURSE :) (ceci dit y'en a un qui était sympa donc bon je fais l'impasse...) J'ai éteind la console en pleurant :lol:
0 Kudos

Re : Pro Evolution Soccer 6

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée
Et ouais t'es poisseux :D T'as jamais fait de barre avec moi celà dit :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[EyeofPS2]

80%
01 Rang
Progression
[EyeofPS2]
Solution Acceptée
Si sur le 5 t'avais la Juve et moi Arsenal ;) Je m'en rappelle bien c'était sur un tir de Fabregas !
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[cinephage]

80%
01 Rang
Progression
[cinephage]
Solution Acceptée
J'ai pu débloqué les costumes de Pingouins après avoir gagné la Coupe du monde en professional (j'avais déjà 2000 points PES)... Le pied !
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Bonny_Pau_ES

95%
04 Rang
Progression
Bonny_Pau_ES
Solution Acceptée
C'est cà l'Inter!!! Adriano et Ibrahimovic = Bulldozer!!! Bim Bam Boom!!!
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler