Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 14

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
29 mars 2008
Par Shinraz

Shinraz

29%
02 Rang
Progression

Qui joue à Enchanted Arms ?

6 Réponses 735 Visites Créé 29-03-2008
29 mars 2008
Par Shinraz
La question est dans le titre, qui à essayé ce jeu fort sympathique ? Un ami me l'ayant chaudement recommandé, je me le suis procuré, j'avoue que la première fois que j'ai joué, après 1 heure et demi de dialogues incessants et de mini-jeux bizarres j'ai rengainé la manette, que j'ai ressortie ce matin sans conviction, et il se trouve que j'avais arrêté juste avant que cela ne devienne intéressant (en effet au début il ne se passe pas grand chose niveau action et scénario). Je trouve le système de combat intéressant, les personnages attachants même si un peu bizarroïdes sur les bords pour certains, les graphismes sont loin d'être repoussants, pour l'instant par contre je trouve la musique un peu répétitive. C'est dommage que ce jeu ne soit pas traduit en français, car cela à du repoussé quelques achats potentiels, néanmoins je ne suis pas bilingue moi-même, et je comprend très bien les dialogues et le scénario. Qui donc à joué à ce jeu, et qu'en avez vous pensé ?
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Shinraz

29%
02 Rang
Progression
Shinraz
Solution Acceptée
Après quelques parties, je trouve le scénario de plus en plus intéressant, le mode de combat est toujours sympathique même si je commence à être trop plein de golems. Mon seul regret vient du fait que parfois un boss surgit et si on à pas les golems adaptés et que l'on à pas sauvegardé récemment, soit on s'acharne avec ceux qu'on à (ce qui est dommage, il y à des golems très puissants mais au nombre de "vp" limité, du coup on ne les as jamais quant un boss nous attaque), soit on charge la dernière sauvegarde, donc si vous commencez ce jeu un conseil, sauvegardez très souvent ! Heureusement pour certains boss c'est à nous d'engager la bataille. Un autre défaut est que très souvent on peut voir un coffre très loin, on est bon pour 10 combats pour faire l'aller retour, un peu lassant à force. Sinon la musique est en effet répétitive mais colle bien au jeu, les cinématiques sont sympathiques elles aussi. Un très bon jeu, je ne regrette pas mon achat, surtout pour si peu cher !
0 Kudos

Re : Qui joue à Enchanted Arms ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
IKAN
Solution Acceptée
Après quelques parties, je trouve le scénario de plus en plus intéressant, le mode de combat est toujours sympathique même si je commence à être trop plein de golems. Mon seul regret vient du fait que parfois un boss surgit et si on à pas les golems adaptés et que l'on à pas sauvegardé récemment, soit on s'acharne avec ceux qu'on à (ce qui est dommage, il y à des golems très puissants mais au nombre de "vp" limité, du coup on ne les as jamais quant un boss nous attaque), soit on charge la dernière sauvegarde, donc si vous commencez ce jeu un conseil, sauvegardez très souvent ! Heureusement pour certains boss c'est à nous d'engager la bataille. Un autre défaut est que très souvent on peut voir un coffre très loin, on est bon pour 10 combats pour faire l'aller retour, un peu lassant à force. Sinon la musique est en effet répétitive mais colle bien au jeu, les cinématiques sont sympathiques elles aussi. Un très bon jeu, je ne regrette pas mon achat, surtout pour si peu cher ! :cool: Salut,,peut être ,mais le jeu et pas traduit en fr non?:cool:
0 Kudos

TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Shinraz

29%
02 Rang
Progression
Shinraz
Solution Acceptée
Mais le jeu n'est pas traduit en fr ? Non, mais avec un anglais de base on s'en sort très facilement, et un fan de rpg doit probablement être passé par bien pire. Ce jeu est génial, c'est vraiment dommage de l'ignorer à cause de la langue. Si c'est juste pour en venir à "qu'est-ce que cela fait dans " bah le jeu est sortis en version francaise, même si il n'y à que la boîte et le manuel de traduits ... Sinon à part ça, personne qui y à joué et qui veut laissé sa petite appréciation, pour peut-être inciter quelqu'un flanant sur ce topic à essayer ce jeu ?
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
IKAN
Solution Acceptée
Non, mais avec un anglais de base on s'en sort très facilement, et un fan de rpg doit probablement être passé par bien pire. Ce jeu est génial, c'est vraiment dommage de l'ignorer à cause de la langue. Si c'est juste pour en venir à "qu'est-ce que cela fait dans " bah le jeu est sortis en version francaise, même si il n'y à que la boîte et le manuel de traduits ... Sinon à part ça, personne qui y à joué et qui veut laissé sa petite appréciation, pour peut-être inciter quelqu'un flanant sur ce topic à essayer ce jeu ? :cool: Sans fr je suis pas ,je veu comprendre ce que je lis ,a sa sorti je voulai le prendre ,mais voila il n'est pas traduit et pour un rpg c'est important...:cool:
0 Kudos

TV plasmaTXPF42G20S Panasonic HD READY 1080p|Ampli ONKYO TX-SR 608 7.2avec enceintes Jamo S606 est 406 + caisson Vélodyne |PS3 slim avec DD250go | Fan RPG /Cinema./mass effect

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Shinraz

29%
02 Rang
Progression
Shinraz
Solution Acceptée
Peut-être qu'il est temps pour toi d'apprendre l'anglais :gr8: ... Si tu n'as pas joué aux rpg non traduits, tu as quant même loupé 3/4 des meilleurs rpg ...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

06
/16

IKAN

95%
06 Rang
Progression
IKAN
Solution Acceptée
Peut-être qu'il est temps pour toi d'apprendre l'anglais :gr8: ... Si tu n'as pas joué aux rpg non traduits, tu as quant même loupé 3/4 des meilleurs rpg ... :cool: A grand regréts oui ,pour l'anglais on va dire que je ne suis pas du tous a l'aise avec cette langue.:(
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler