Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 14

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
28 mars 2008
Par GABIN07

GABIN07

60%
02 Rang
Progression

Uefa Euro 2008

4 Réponses 480 Visites Créé 28-03-2008
28 mars 2008
Par GABIN07
Toujours pas d'arbitre dans l'jeu :eek: , ce n'ai qu'une démo mais bon qd mm :(
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
06
/16

Tib_

• Beta Tester
93%
06 Rang
Progression
Tib_
Solution Acceptée
Bon beh ce jeu sera chez moi a sa sortie meme si vous ne me suiverez peut etre pas: Aux premiers abords, c'est vraiment similaire mais plus je joue a cette démo plus je me rends compte que c'est dément ce que EA nous a pondu. Je vais m'expliquer en quelques points tres precis pour pas rediger un roman: (ce jeu me rappelle le ISS pro qui était sorti sur PS1 qui avait revolutionné le genre, c'est pour vous dire) - ce jeu est un abile mélange de Fifa et de PES. - Réactivité de PES (plus aucun temps de latence, tout s'enchaine a la perfection) et réalisme si convaincant de notre Fifa 08 chéri. - Les graphismes (bien que toujours pas de 1080p :evil: :evil: :evil: ) ont été revu a la hausse, surtout les cut-scenes et les visages (un travail miraculeux sur ces derniers). La transpiration est superbe (beurk :mrgreen: ) mais si qui ont joué a Fight Night reconnaitront la petite touche du superbe jeu de boxe - les entraineurs ont été tres bien modélisé - la pluie est magnifique bien que pour l'instant la pelouse ne se dégrade pas (j'en demande peut etre trop). - les gardiens sont beaucoup plus réactifs - les passes (simples et en profondeurs) sont maintenant dosables (un peu comme en manuel) mais tres instinctivement - le jeu n'enregistre plus les actions (enfin si mais plus le bug, ah ***** j'ai fait une passe alors que je voulais garder le ballon comme dans fifa 08 n'existe plus) Bon voila, j'y retourne, je rajouterai certainement des infos plus tard, mais franchement les gars, télécharger la démo, ce jeu n'est pas un simple add-on, croyez-moi. en tout cas, cela nous promet un terrible fifa 09 ;) ;)
0 Kudos

Re: Uefa Euro 2008

Fifa 10 | Fifa 11 Data Editor

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

mickael72

88%
02 Rang
Progression
mickael72
Solution Acceptée
moi j'ai éssayé la demo c'est plus rapide que fifa 2008 les frape par bien et les hime nationaux.
un jeux que pourai m'acheter mais sa durer de vie me fait exiter.:)
0 Kudos

Re : Uefa Euro 2008

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
06
/16

Tib_

• Beta Tester
93%
06 Rang
Progression
Tib_
Solution Acceptée
Des infos toutes fraiches qui font plaisir ;) ;) Electronic Arts a donné quelques informations supplémentaires concernant le jeu UEFA Euro 2008. Le mode Captain your Country (dirigez votre pays) vous permettra de lutter avec trois autres joueurs sur le terrain pour devenir le capitaine de votre sélection nationale et développer votre footballeur. Vous pourrez alors personnaliser votre équipe et sa tenue. En ligne, gagnez des matchs pour améliorer le classement de votre pays. Sur PS3, jusqu’à 14 joueurs pourront participer contre 8 sur Xbox 360. Le joueur aura aussi la possibilité de créer un sportif à son image et de le développer avant de l’insérer aux côtés des stars du foot qu’il admire. Surtout, on notera l’arrivée d’une météo dynamique reproduisant les conditions climatiques en Europe avec une gestion de la pluie avancée. La formation de boue et de flaques sur le terrain influera sur la balle elle-même. La sortie d’UEFA Euro 2008 est fixée au 17 avril. Source : Electronic Arts
0 Kudos

Re: Re : Uefa Euro 2008

Fifa 10 | Fifa 11 Data Editor

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Norgoth

84%
02 Rang
Progression
Norgoth
Solution Acceptée
Je pense que je l'achèterais aussi car je trouve mieux niveau graphisme et y'a les hymne :gr8: , bon après il faut le contenu.
0 Kudos

Re : Uefa Euro 2008

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler