Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 34

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
20 déc. 2007
Par [Pouget]

[Pouget]

80%
01 Rang
Progression

Unreal Tournament 3

42 Réponses 1 651 Visites Créé 20-12-2007
20 déc. 2007
Par [Pouget]
Bonjour tout le monde, je vient de recevoir ce jeu (version US) et je recherche des joueurs francophone munis d'une orelleitte pour me rejoindre en ligne . Si vous êtes intéressés, répondez à ce message.
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[rider44]

80%
01 Rang
Progression
[rider44]
Solution Acceptée
je te rejoind dès qu'il arrive en france :gr8:
0 Kudos

Re : Unreal Tournament 3

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Pouget]

80%
01 Rang
Progression
[Pouget]
Solution Acceptée
A mon avis, une team 3Fr sur ce jeu sera montée d'ici la. Merci pour ta réponse.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[zzzfrog974zzz]

80%
01 Rang
Progression
[zzzfrog974zzz]
Solution Acceptée
notre clan 974killers est déjà sur ce jeu.
un mode solo très leger mais en multi , c'est l'éclate.
tu peux m'envoyer une requete d'amie.
id psn : zzzfrog974zzz;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Gemini_no_Saga

96%
02 Rang
Progression
Gemini_no_Saga
Solution Acceptée
Je reposte mon com' ici :D :

Sa date de sortie en Europe est fixée pour le 15 février 2008. D'apres les tests des versions US (deja dispo.) c'est une petite bombe sur PS3.

Epic Games a fait un excellent boulot, et on voit que le jeu a été entièrement optimisé sur la console de Sony. Graphismes superbes (le moteur Unreal Engine est encore mieux exploité que sur Gears of War), Fluidité au top (60fps), Gameplay au pad ou avec le combo clavier/sourie (parait qu'il y a un peu de latence à la sourie), les mods PC compatibles et gratuits sur PS3 (maps crées par les joueurs etc) bref une bombe pour les amateurs du genre.

Test IGN.com : 9/10 "If you've never played Unreal Tournament before, this is a must-own game on PS3. It's still the most frantic, engrossingly intense first-person shooter formula out there and even after eight years still proves to be wildly entertaining. It certainly helps that Epic has done a terrific job of making this game run on PS3, as well as provide tons of tweaking extras like server filters, customization options, and input alternatives that you typically don't see in a console game. The interface for accessing all these options and browsing servers may be a little clunky, but that hardly diminishes the unique brand of gameplay UT offers."

Eurogamers : 9/10 "The fact we both do, and the PS3 version is as it should be, ought to give the console the boost Sony and Epic obviously wanted when their lawyers and money-men stripped off together, and while it's too late to get one in for Christmas, this would make a superb New Year's import. So whether you ultimately think it's an eight or a nine, the important point is that it's one of them for the people here who've played it, and either's a big, big recommendation."

Gaming Console : 9.5/10
"But Epic comes through with a full ball's out, fast-as-hell kick ass, in-your-face First-Person Shooter that is sure to please every Playstation 3 owner. Listen up Playstation 3 fanboys, this is your Halo 3. If you own a Playstation 3 system you need to own this game. If you want to play a first-person shooter done right, play Unreal Tournament III. This is how it should be done."

. Le Site officiel : http://www.unrealtournament3.com/fr/
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Pouget]

80%
01 Rang
Progression
[Pouget]
Solution Acceptée
notre clan 974killers est déjà sur ce jeu. un mode solo très leger mais en multi , c'est l'éclate. tu peux m'envoyer une requete d'amie. id psn : zzzfrog974zzz;) C'est fait je t'ai ajouté. Je confirme, ca marche très bien avec Clavier/souris; le tout étant entierement configurable; et pour la manette, les vibrations fonctionnent contrairement à COD4.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Pouget]

80%
01 Rang
Progression
[Pouget]
Solution Acceptée
Pour ceux que ca interesse, voici le lien vers un test du jeu en francais: http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=89845&page=1
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

beepbeep

64%
02 Rang
Progression
beepbeep
Solution Acceptée
au niveau de l'oreillette j'ai tester avec un pote a moi je l'entendais loin et lui pas dutout !
vous avez des tests concluents avec vos oreillettes ? ( la mienne c'est la même que celle qui est livrée avec la version boite )
0 Kudos

beepbeepBeta Since 02/2005

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[spawn54]

80%
01 Rang
Progression
[spawn54]
Solution Acceptée
est ce qu'il est jouable en coop écran splitté en mode story?
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Pouget]

80%
01 Rang
Progression
[Pouget]
Solution Acceptée
Non, pas d'ecran splitté pour le moment, maais on ne sais jamais avec un futur patch.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[olivier60100]

80%
01 Rang
Progression
[olivier60100]
Solution Acceptée
slt a tous si vous voulais faire des tournoi ajoutez moi :
id pn olivier60100
ou sur le site http://ps3game.fr/index.php
section BLABLABLA
On vas organiser soirées tournois inter tam ,inter site ,Alors venez nombreux
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

SsnickersS

60%
02 Rang
Progression
SsnickersS
Solution Acceptée
Bonsoir,

Comment avoir la liste des commandes au clavier car elles ne figurent pas dans la notice.

Enfin, j'ai lu ici que le clavier et la souris sont entièrement configurable, alors je me demande comment ...

merci pour votre aide.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Pouget]

80%
01 Rang
Progression
[Pouget]
Solution Acceptée
Bonsoir,

Comment avoir la liste des commandes au clavier car elles ne figurent pas dans la notice.

Enfin, j'ai lu ici que le clavier et la souris sont entièrement configurable, alors je me demande comment ...

merci pour votre aide.

Quand tu branche le clavier, une nouvelle icône apparait comme sur l'image ci dessous. (dans le menu "Settings")

http://img184.imageshack.us/img184/4944/mg9234ha8.jpg

Il ne te reste plus qu'a appuyer sur la touche carré de ta manette et à définir une touche de clavier pour chaque action que ton personnage sera amené à faire.

Edit jiritsu : Lorsque les images sont trop grandes pour le forum, merci d'indiquer uniquement les liens. ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[chocyril]

80%
01 Rang
Progression
[chocyril]
Solution Acceptée
Salut, je viens d'acheter Unreal, en ligne qu'elle éclate (et pourtant je joue à la manette), par contre j'ai du louper quelques chose, àprès une bonne vingtaine de partie dans tous modes de jeux, j'ai constaté que mes stats et mes récompenses étaients restées vierges, y a-t-il des parties classées ou on classées comme sur warhawk, à moins qu'il y ai une autre explication.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

NEMESIS_26

45%
02 Rang
Progression
NEMESIS_26
Solution Acceptée
salut a tous ! alors voilà j'ai un ptit soucie pour parlé avec mes potes sur Unreal avec le micro/casque ! a vrai dire en solo et en multi jusqu'à présent j'avais pas essayer de parlé ou d'entendre quelqu'un et je voulais savoir si dans la campagne solo pour les coop, des que l'on invite un amis si on peu lui parlé ? si oui ! comment aussi ? car dans la notice il dise que c'est la croix directionel a droite mais j'ai essayer en appuyant dessus et rien n'y fait mon amis ne m'entend pas ! ça ne viens pas de mon micro casque puisqu'il marche très bien sur Call of duty 4 ! si quelqu'un peu m'aider c'est cool car je suis sur que ça doit être tout bête ! mais encore faut t'il le savoir .

merci d'avance
0 Kudos

http://www.enregistrersous.com/images2/12553250220080415134513.png

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

SimaoPhoenix

80%
02 Rang
Progression
SimaoPhoenix
Solution Acceptée
salut a tous ! alors voilà j'ai un ptit soucie pour parlé avec mes potes sur Unreal avec le micro/casque ! a vrai dire en solo et en multi jusqu'à présent j'avais pas essayer de parlé ou d'entendre quelqu'un et je voulais savoir si dans la campagne solo pour les coop, des que l'on invite un amis si on peu lui parlé ? si oui ! comment aussi ? car dans la notice il dise que c'est la croix directionel a droite mais j'ai essayer en appuyant dessus et rien n'y fait mon amis ne m'entend pas ! ça ne viens pas de mon micro casque puisqu'il marche très bien sur Call of duty 4 ! si quelqu'un peu m'aider c'est cool car je suis sur que ça doit être tout bête ! mais encore faut t'il le savoir .

merci d'avance

Salut Dante!

On a tous le même problème. Je n'arrive pas à parler avec mes potes sur Unreal. Il faut savoir quand même qu'il faut aller dans Paramètres Audio et déverrouiller le "Dialogue" qui est vérouillé par défaut, mais même aprés ça, rien ne change: je n'entend personne.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un, par contre c'est arrivé à un pote à moi alors que l'on était sur la même partie, d'entendre un joueur parler en anglais... va comprendre :duh:
On m'a dit que ce serait les servers qui déconneraient(?), et aussi qu'il y avait un patch en préparation pour remédier au problème(??). Je n'ai aucune source, c'est du bouche à oreille, donc pas trés fiable...

Donc si quelqu'un a plus d'info, qu'il parle!!! :D ;)

Bye
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

NEMESIS_26

45%
02 Rang
Progression
NEMESIS_26
Solution Acceptée
Salut Dante!

On a tous le même problème. Je n'arrive pas à parler avec mes potes sur Unreal. Il faut savoir quand même qu'il faut aller dans Paramètres Audio et déverrouiller le "Dialogue" qui est vérouillé par défaut, mais même aprés ça, rien ne change: je n'entend personne.
Je n'ai jamais entendu quelqu'un, par contre c'est arrivé à un pote à moi alors que l'on était sur la même partie, d'entendre un joueur parler en anglais... va comprendre :duh:
On m'a dit que ce serait les servers qui déconneraient(?), et aussi qu'il y avait un patch en préparation pour remédier au problème(??). Je n'ai aucune source, c'est du bouche à oreille, donc pas trés fiable...

Donc si quelqu'un a plus d'info, qu'il parle!!! :D ;)

Bye
merci pour ton info et finalement tu confirme bien ce que j'avais ressentie ce n'était pas une mauvaise manip de ma part puisque j'avais bien activé les paramètres audio pour entendre les autres ! vivement ce patch a la con , j'en reviens pas que EPIC ai pu faire une erreur aussi grosse ! c'est dingue :eek:
0 Kudos

http://www.enregistrersous.com/images2/12553250220080415134513.png

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

SsnickersS

60%
02 Rang
Progression
SsnickersS
Solution Acceptée
Merci Pouget !!!!
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

dam13n

56%
02 Rang
Progression
dam13n
Solution Acceptée
salut,

voilà j'aimerai savoir si je m'achète un clavier et une souris optique, est-ce que la souris optique ira aussi bien qu'une souris classique (avec bille) pour jouer a unreal??? est-ce que ça marchera aussi bien que si c'était sur pc? est-ce que la souris permettra de faire des rotation plus rapide?

Car avant j'étais un adepte de quake 3 :) et ici je suis vraiment perdu avec le pad pour jouer a unreal car le joystick n'est vraiment pas assez réactif et ne permet pas de tourner assez rapidement avec des coups sec et je suis déja a fond dans la rotation pour les config manette... :(

Pour mon avis sur le jeu, il est vraiment bien même si je le trouve pas super graphiquement (il est correct) mais bon il y a personne en ligne, c'est assez ****** :( et il y a souvent des lags... vivement le patch!!!

voilà mon pseudo est dam13n et je suis souvent en ligne en soirée du dimanche au mercredi :)
0 Kudos

Jeux: COD4,COD5, Unreal 3, ROFM, Resistance 2, Virtua tennis, Folklore, GTA4, Warhawk, soulcalibur 4, ratchet et clank operation destruction, dead space, bioshock, ratchet et clank quest for booty, wipeout,motorstorm, motorstorm pacific rift.

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Balrog0001

84%
02 Rang
Progression
Balrog0001
Solution Acceptée
le mode online est-il en maintenance?

Car je ne peux me connecter.:mad:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[olivier60100]

80%
01 Rang
Progression
[olivier60100]
Solution Acceptée
slt a tous
Tournoi vendredi 7 MArs 2008
deadmatch en 20 point sur DEFIANCE en 1vs1 ou en 40 pour le 2vs2
Alors venez nombreux vous inscrire :
pour t'en prendre plein la tete c'est ici!!
A tres bientot et n'hesitez pas a ramenez du monde
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler