Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 40

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02 mars 2008
Par [strike-11]

[strike-11]

80%
01 Rang
Progression

manhunt 2, le choc et la difficulte.

1 Réponse 431 Visites Créé 02-03-2008
02 mars 2008
Par [strike-11]
voila moi j'adore manhunt 2 parceque c'est violent et gore. malgre les graphic qui lausse a desire le jeu est tout simplement genial. mais black reste le meilleur! j'ia aussi un petit probleme dans le jeu manhunt 2. je suis bloque dans le cimetiere qui se trouve dans le reve de danny. j'arrive a un moment ou leo assasine la femme de danny dans le cimetiere, il faut que je ramene le corps de sa femme a sa tombe. le probleme c'est que arriver la bas, le plan m'indique que sa tombe sa trouve sou terre alors que je n'est rien pour creuser. meme avec une pelle rien ne se passe. aidez moi merci. derniere chose je voudrais savoir ce que les mode blackops de black a de plus que les autre mode.
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02
/16

SolidShark

57%
02 Rang
Progression
SolidShark
Solution Acceptée
Je n'ai pas trouvé le jeu dur, je l'ai fini assez facilement sur psp, maintenant la partie que tu me racontes c'est pratiquement la fin, doit juste reste le duel avec Leo (je présume que tu commences à comprendre la finalité) ...
Normalement je sais que j'ai du trainé le corps de la femme plus loin que ça, fallait en plus maintenir les plusieurs Leo à distance, tu vas ensuite arriver à un portail que tu dois ouvrir (là tu laisse le corps devant le portail et tu attires Leo sur la droite puis sur la gauche après tu arrives à un croisement et à gauche c'est sombre, y a un muret qui te permet de rejoindre le portail, tu en profites et tu y vas récupérer le corps) après tu vas sur la gauche et tu longes le mur, normalement la fin du niveau et tout au fond ;)

Pour Black j'en sais rien, ça fait déjà plusieurs fois que j'ai failli me le prendre (il est en neuf à -10€), mais je manque de temps et bien trop de jeux à jouer :/
0 Kudos

Re : manhunt 2, le choc et la difficulte.

To be or not to be
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler