Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 15

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
19 mars 2008
Par totodu83

totodu83

60%
02 Rang
Progression

question pes 2008

7 Réponses 624 Visites Créé 19-03-2008
19 mars 2008
Par totodu83
bonjour j'ai la ps3 depuis hier donc je jou a pes mais une question m'intrigue:
comment on peu faire quand on fait une saison ,je voudrais a chaque match me retrouver avec le meme système de jeu ,je m'explique la formation en 4-4-2 ou autre ? car quand je modifie la formation pour un match elle revient a chaque fois a la formation initiale de l'équipe c'est ****** :mad: dans les autres pes on pouvait stoker la formation en cours de jeu .

- autre truc hier j'ai provoqué un penalty mais je trouve que la vue de mon gardien est un peu bizare est ce normale ?
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ArnoFCB

60%
02 Rang
Progression
ArnoFCB
Solution Acceptée
Le sytème de sauvegarde est identique aux autres PES, tu copies ta formation sur un des 10 slots, tu sauvegarde le tout...puis quand tu la veux tu charge, tu clique sur ta formation qui se trouve sur un des 10 slots puis tu clique sur le logo de ton équipe tout en haut.

J'éspère que tu m'as compris, je ne peux être plus clair ;)

A+
0 Kudos

Re : question pes 2008

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

totodu83

60%
02 Rang
Progression
totodu83
Solution Acceptée
autre question : avant dans pes 6 quand je jouais en ligue 1 par exemple je pouvais choisir avant le match la couleur du maillot . mais je me suis aperçu que la c'est pa possible alors y a 'il un truc a faire car des fois c'est ****** quand on jou avec comme par exemple monaco car il sont aussi en blanc :mad: difficile des fois de faire la distinction:mad:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Labeum

60%
02 Rang
Progression
Labeum
Solution Acceptée
En exhibition tu peux sélectionner les tenues mais pas en ligue car il y a les matchs allers et retours donc elles sont choisies selon que tu joues à domicile ou exterieur, et comme il n'y a pas de maillot third, tu dois faire avec, moi aussi ça me sâoule mais bon ... on y peut rien ...
0 Kudos

PlayStation Network ID : Labeum

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

totodu83

60%
02 Rang
Progression
totodu83
Solution Acceptée
je voudrais savoir a quel niveau de jeu vous jouer car moi je joue en normal car haut niveau c'est trop chaud et professionel j'en parle meme pas .
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ArnoFCB

60%
02 Rang
Progression
ArnoFCB
Solution Acceptée
je voudrais savoir a quel niveau de jeu vous jouer car moi je joue en normal car haut niveau c'est trop chaud et professionel j'en parle meme pas . Je joue toujours en Professionnel...que je fasse des matchs de L1 , Liga , Premier Ligue...même pour les matchs nationales, et je ne trouve pas ça excessivement dur. Dommage qu'il n'y ai pas le mode "Top Player" en plus, comme dans la version Japonaise :) Mais bon le solo PES2008....voilà quoi, à choisir je préfère jouer à 2/4 en multi local :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Labeum

60%
02 Rang
Progression
Labeum
Solution Acceptée
Je joue en professionel mais de plus en plus je m'oriente vers le mode en ligne, parce sinon les taulées j'en donne à la chaîne...
0 Kudos

PlayStation Network ID : Labeum

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

totodu83

60%
02 Rang
Progression
totodu83
Solution Acceptée
ce qui m'enerve un peu des fois c'est les quelques ralentissements du jeu :mad: mais bon sinon ca va :cool:
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler