Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 14

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
26 août 2007
Par blackjack999

blackjack999

60%
02 Rang
Progression

Jeux exclusifs PS3

7 Réponses 922 Visites Créé 26-08-2007
26 août 2007
Par blackjack999
Hi everyone,

J'ai lu un topic qui traite justement des exclus que "Sony perd face à M$".

Alors voici une liste de jeux en exclu sur PS3; et il y a du lourd dans la liste... Mettez des sous de côté messieurs, dames, le porte-feuilles va chauffer sévère ! :D

http://www.play3-live.com/news-ps3-liste-des-exclus-ps3-4677.html

edit : le topic est peut-être mal situé... :s
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Cmoa]

80%
01 Rang
Progression
[Cmoa]
Solution Acceptée
je ne sais pas s'il est mal situé, mais en tout cas on sais que la résistance continue avec Resistance : Rise of Man ... (voulant dire qu'ils reprennent le dessus) :gr8:
0 Kudos

Re : Jeux exclusifs PS3

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

fifoux06

60%
02 Rang
Progression
fifoux06
Solution Acceptée
Oui mais dans tous ces jeux combien sortiront l'année prochaine :cry:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Cmoa]

80%
01 Rang
Progression
[Cmoa]
Solution Acceptée
Oui mais dans tous ces jeux combien sortiront l'année prochaine :cry:

ben à vrai dire j'espère, car là je vais dépenser pour 600€ de jeux jusqu'à fin 2007 , ils font trop de Gros Hits :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

blackjack999

60%
02 Rang
Progression
blackjack999
Solution Acceptée
Pas de rapport direct avec l'intitulé du post mais voici un montage video des jeux à paraitre d'ici à la fin de l'année.

Je pense que l'investissement sera rentable. :)

http://www.play3-live.com/news-ps3-video-des-jeux-ps3-a-venir-d-ici-noel-4690.html
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Pjax

87%
05 Rang
Progression
Pjax
Solution Acceptée
Pour 2007 : On aura Donc Warhawk & Heavenly sword en Septembre ; Lair & Folklore en Octobre ; Ratchet & clank et Unreal 3 en Novembre & Probablement Haze & Uncharted fortune drake en Decembre .Ce sont Tous d'excellent Titre :gr8: & je peux comprendre l'impatience de Certains !!! Perso j'ai hate ;) Cependant je ne vois pas Comment Tous ces Titres pourront rivaliser avec des BlockBuster tel que Bioshock , Halo 3 ou Mass effect en ce qui Concerne la X360 & Mario Galaxy , MeTroid 3 & le Wii Fit (:mad: ) en ce qui concerne la Wii !!!!Singstar & Eye of judgment Tireront surement leur epingle du jeu du fait de l'importance du casual market mais sinon ca risque d'etre dur pour Sony cet Hiver. 2008 Reste l'annee a ne pas Louper avec Des Blockbuster tel que : Metel gear 4, FFXIII , Killzone 2 , La suite de resistance Fall of man .Il ne Faudrait pas Oublier des Titres comme LA noire de rockstar ou Monster Hunetr 3 (vu le succes de Monster hunter 2 sur psp je vois mal sony laisser partir cette license).On verra surement les premieres image de God of War 3 ou le prochain jeux des producteurs de ico & shadow of colossus.Ah j'allais oublier Nc soft avec surement un Portage de Lineage ou de tabula Rasa (enfin je l'espere ) avec quelque exclus en prime... La liste n'en finit plus avec white knight story, Zone of the endres 3 , crysis ( 80% de probabilite d'un portage PS3),GT5,etc... Du cote de la concurence ca reste assez maigre pour le moment avec Fable 2 & Halo wars cote X360 & du coté de la Wii Final Fantasy crystal chronicle ( a voir) , Kid icarus (enfin je l'espere) & pokemon ... (non je rigole:D ) !!! Je pense que 2008 sera l'année ideal pour se procurer une PS3 bien qu'a mon sens les jeux prevus en fin d'annee sur ps3 justire amplement l'achat de cette derniere... Toutefois dans l'absolue , il vaut mieux posseder les 3 machines :gr8: A bon entendeur salut
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Cmoa]

80%
01 Rang
Progression
[Cmoa]
Solution Acceptée
Cependant je ne vois pas Comment Tous ces Titres pourront rivaliser avec des BlockBuster tel que Bioshock , Halo 3 ou Mass effect en ce qui Concerne la X360 & Mario Galaxy , MeTroid 3 & le Wii Fit (:mad: ) en ce qui concerne la Wii !!!!

bien résumé sur tout sauf cette phrase, tous ces titres valent mieux que Bioshock et certains (pas Folklore par exemple) mieux qu'Halo 3 (ceux qui ont testé Warhawk et Halo 3 décerne la médaille à Warhawk :gr8: )

Pas de rapport direct avec l'intitulé du post mais voici un montage video des jeux à paraitre d'ici à la fin de l'année.

Je pense que l'investissement sera rentable. :)

http://www.play3-live.com/news-ps3-video-des-jeux-ps3-a-venir-d-ici-noel-4690.html

ben je vais acheter presque tous les jeux qui sont dans cette vidéo :)
(apparrement Haze est une daube graphiquement, donc j'acheterais peut etre Folkore à la place si après qu'il soit sortie cela se confirme ...)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Pjax

87%
05 Rang
Progression
Pjax
Solution Acceptée
bien résumé sur tout sauf cette phrase, tous ces titres valent mieux que Bioshock et certains (pas Folklore par exemple) mieux qu'Halo 3 (ceux qui ont testé Warhawk et Halo 3 décerne la médaille à Warhawk :gr8: )
Certes ...Cependant dans mon commentaire je ne fais aucun jugement de valeur ni aucune comaparaison.D'ailleurs la comparaison entre warhawk & Halo 3 me semble peu pertinente...
En fait, Je specule uniquement sur les ventes & je pense que les chiffres de cet hiver me donneront raison!!!
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler