Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 46

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
09 août 2007
Par Ze20SyL

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression

MGS4 jouable a la GC !!!

78 Réponses 3 048 Visites Créé 09-08-2007
09 août 2007
Par Ze20SyL
Bonjour a toutes et a tous, Voici le topic ultime ou certains qui auront eu la chance de jouer a metal gear solid 4 pourront laisser leurs impressions sur le futur hit de Mr KOJIMA ... Alors si vous avez des news,des images a poster,ou des liens de videos c'est ici que cela se passe ... N'hesitez pas !!! Moi j'en salive deja d'avance !:D
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Certains qui l'ont testé ont estimé que l'AI n'est pas assez bonne, mais j'espere que ceci va être corriger rapidement, mais bon Kojima a encore jusqu'a avril 2008 (fin de l'année fiscale) donc il se peu que le jeux ne soit pas vraiment finalisé à la GC 2008, wait & see!
0 Kudos

Re : MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[SebZeGamer]

80%
01 Rang
Progression
[SebZeGamer]
Solution Acceptée
Salut

Certains qui l'ont testé ont estimé que l'AI n'est pas assez bonne

Tu veux plutôt dire l'IA je pense. ;) En tout cas, j'attend surtout de Metal Gear Solid 4 un bon mode online... Pas de bon mode online, pas de MGS4 dans ma ludothèque. :rolleyes:

@+ :gr8:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

DarkMaul

82%
03 Rang
Progression
DarkMaul
Solution Acceptée
C'est ton choix mais se priver d'un jeu comme ça juste pour un mode online...:rolleyes: Sinon, pour l'IA, Kojima aura surement le temps de la modifier et de la peaufiner d'ici la sortie en 2008 :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[SebZeGamer]

80%
01 Rang
Progression
[SebZeGamer]
Solution Acceptée
Salut C'est ton choix mais se priver d'un jeu comme ça juste pour un mode online...:rolleyes: En fait le truc c'est que je suis vraiment pas fan des Metal Gear Solid donc pour moi ne pas le prendre n'est vraiment pas un problème. C'est pour ça que j'ai dit que je le prendrais que si y'a un bon online. ;) @+ :gr8:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Jushiro

• Beta Tester
72%
02 Rang
Progression
Jushiro
Solution Acceptée
Salut En fait le truc c'est que je suis vraiment pas fan des Metal Gear Solid donc pour moi ne pas le prendre n'est vraiment pas un problème. C'est pour ça que j'ai dit que je le prendrais que si y'a un bon online. ;) @+ :gr8: La magie de MGS provient de son histoire. Pas de ses modes de jeux. Le mode online se ne sera que du bonus :)
0 Kudos

____________________________________________________________________________________

Jushiro

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

SlayerofGods

• Beta Tester
84%
05 Rang
Progression
SlayerofGods
Solution Acceptée
Salut En fait le truc c'est que je suis vraiment pas fan des Metal Gear Solid donc pour moi ne pas le prendre n'est vraiment pas un problème. C'est pour ça que j'ai dit que je le prendrais que si y'a un bon online. ;) @+ :gr8: Donc tu prendras Metal Gear Solid Online... Et pas MGS4. Ce sera un jeu à part. @+, SoG
0 Kudos

http://eu.finalfantasyxiv.com/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[SebZeGamer]

80%
01 Rang
Progression
[SebZeGamer]
Solution Acceptée
Salut Donc tu prendras Metal Gear Solid Online... Et pas MGS4. Ce sera un jeu à part. Bah en fait je vais vous dire un truc : je prendrais pas de MGS car y'a plein d'autres jeux super qui sortent en même temps que MGS4 (comme GTA4 par exemple), j'aurais pas de dilème comme la majorité des autres joueurs , ça ira plus vite vous savez ! :lol: @+ :gr8:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Ze20SyL
Solution Acceptée
gta4 un bon jeu comparez a mgs ??? on a vraiment pas les memes valeurs !!!

De plus tu risque de l"attendre bien longtemps ... lol ...
0 Kudos

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

McLedice

• Beta Tester
96%
09 Rang
Progression
McLedice
Solution Acceptée
MGS vs GTA je dis les deux, mais je suis pressé de voir les video de joueurs de ce metal gear 4
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

NaughtyRob

60%
02 Rang
Progression
NaughtyRob
Solution Acceptée
Comparons ce qui est comparable. :D

J'attends impatiemment MGS4. :) ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Bahm_Rock]

80%
01 Rang
Progression
[Bahm_Rock]
Solution Acceptée
MGS4 :love: :love:

J'espere qu'il tiendra ses promesses !
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Kikapoo

64%
02 Rang
Progression
Kikapoo
Solution Acceptée
Certains qui l'ont testé ont estimé que l'AI n'est pas assez bonne

Personne ne la tester il y'a juste eu une demonstration jouable présenter par kojima a la playstation premiere a tokyo.http://www.playfrance.com/news-ps3-tv-la-demo-de-mgs4-en-video-973358.html
Et pour l'IA c'est sur que le jeu n'est pas fini est qu'il est en développement kojima nous à promis une IA exeptionelle. :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Il a été tester a la tokyo game show de cette année, la polémik c que meme ke kojima c un nationalo, qui mais aucune version jouable a l'E3 et 1 ou 2 semaine apré, il en met une a tokyo, qu'il refuse un portage sur 360 malgré la pression de konami (d'ou une ékip différente), bref...
Les default sont du genre qu'une grenade qui explose a coter ou une bidon ou se trouve snake qui roule devant eux tout seul n'attire meme pas l'attention du garde (alors que dans twin snake le moindre bruit de métal attire leur attention).

Ensuite ya kelke choz qui me surprend, depuis kan metal gear solid a besoin de online! c'est un jeu d'infiltatrion en solo avant tout, louper un tel jeu juste parce qu'il y a pas de online c vraiment...
la reponse est déjà clair, il n'y ebn aura pas, le mode online est remplacer par metal gear online separer du jeu et qui sera soit telechargeable via le playstation online ou un CD moins cher ke les jeux, et il s'averent de plu moins convaicant, d'autre vous dirons d'acheter socom.

Voila ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Kikapoo

64%
02 Rang
Progression
Kikapoo
Solution Acceptée
ouais mais non
tu dis qu'il a été tester au tgs de cette année alors qu'il n'a pas encore eu lieu, et si tu parle du tgs de 2006 il n'y a eu aucune version jouable du jeu destiner au journaliste, la premiere version jouable ouverte au publique sera a la Game Convention ( et un nouveau trailer par la même occasion)

soigne ton écriture c'est vraiment désagréable
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
08
/16

Leather_Face

• Award Winner
92%
08 Rang
Progression
Leather_Face
Solution Acceptée
Il a été tester a la tokyo game show de cette année, la polémik c que meme ke kojima c un nationalo, qui mais aucune version jouable a l'E3 et 1 ou 2 semaine apré, il en met une a tokyo, qu'il refuse un portage sur 360 malgré la pression de konami (d'ou une ékip différente), bref... Les default sont du genre qu'une grenade qui explose a coter ou une bidon ou se trouve snake qui roule devant eux tout seul n'attire meme pas l'attention du garde (alors que dans twin snake le moindre bruit de métal attire leur attention). Ensuite ya kelke choz qui me surprend, depuis kan metal gear solid a besoin de online! c'est un jeu d'infiltatrion en solo avant tout, louper un tel jeu juste parce qu'il y a pas de online c vraiment... la reponse est déjà clair, il n'y ebn aura pas, le mode online est remplacer par metal gear online separer du jeu et qui sera soit telechargeable via le playstation online ou un CD moins cher ke les jeux, et il s'averent de plu moins convaicant, d'autre vous dirons d'acheter socom. Voila ;) Salut Darth Lolo, c'est très bien que tu participe à la communauté Playstation, "plus on est de fou plus on rit", mais essaye de faire un effort sur ton écriture, on ne te demande pas la perfection, mais juste que ce soit lisible. En gros évite le language SMS. Merci.:gr8:
0 Kudos

Tiens, prends mes poils... c'est cadeau !

>

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
ok dsl ^^! Salut a toi, pour me présenter, je tien a préciser que je possede aussi une wii (et qui sans Nintendo, la marque PlayStation n'aurai pas existé pour les fanboy ^^), que j'aime pas le troll, donc je vais rester objectif le plus possible ;)

Oui c'est pas au tokyo game show en effet mais au 20èime anniversaire de metal gear dsl, ba c'est d'ailleur la-bas qu'il a présenté la jouabilité du jeu, et c'est juste pour les japonnais bien sur :( !

Sinon va sur l'emission gamekult, ou ya puyo (testeur du site) ki a commenter la jouabilité de MGS4, il a d'ailleur fait la remarque et il a l'air vraiment dérangé! mais bon ca ce corrige :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Kikapoo

64%
02 Rang
Progression
Kikapoo
Solution Acceptée
on dirait que dans la demo les ennemis ne peuvent entendre snake
vu que il a beau faire un raffut monste avec son tonneau les soldat on l'air de s'en ****** completement
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ragondin-hunter

64%
02 Rang
Progression
ragondin-hunter
Solution Acceptée
normal ils font une présentation in game filmé devant les journalistes pour montrer les possibilités de gameplay alors ils ont coupé les IA et affaiblie les gardes qui meurent du 1er coup recu meme sur le gilet.... Dans les videos de HS aussi ils avient desactivé les IA pour la présentation du jeu ! Refflechissez un peu , lorsqu'on a joué a un MGS sur PS2 ou PSP on se rend pourtant compte que les énemis sont au ras des paquerettes a tous les nivos et que ca a été fait expres ! Pour HS on pouvait douter mais la faut vraiment étre un parfait newb quoi :rolleyes:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Kikapoo

64%
02 Rang
Progression
Kikapoo
Solution Acceptée
maintenant que tu le dit...
quand snake est dans la poubelle il tire une cartouche tranquilisante dans le pied d'un soldat qui s'endort tout de suite
tout s'explique :)
dans la demo snke a aussi les munitions ilimiter
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Ze20SyL
Solution Acceptée
Et oui c'est logique,ils ne vont pas mettre un niveau de difficulte eleve pour la demo !!! Le testeur n'aurait meme pas le temps de montrer les mouvements de Snake et le gameplay en general...

Franchement une petite demo jouable de MGS 4 sur le store me ravirai !!!
Pas vous ??? :D
0 Kudos

And Kitty got wet !
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler