Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 32

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
09 août 2007
Par Ze20SyL

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression

MGS4 jouable a la GC !!!

78 Réponses 3 049 Visites Créé 09-08-2007
09 août 2007
Par Ze20SyL
Bonjour a toutes et a tous, Voici le topic ultime ou certains qui auront eu la chance de jouer a metal gear solid 4 pourront laisser leurs impressions sur le futur hit de Mr KOJIMA ... Alors si vous avez des news,des images a poster,ou des liens de videos c'est ici que cela se passe ... N'hesitez pas !!! Moi j'en salive deja d'avance !:D
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

kenshiro2000

80%
01 Rang
Progression
kenshiro2000
Solution Acceptée
Comme je l'ai dit (enfin comme Kojima l'a dit :D ), c'est parce que Solidus est le clone parfait de Big Boss il a hérité de tous les "meilleurs" gênes, alors que Liquid et Solid sont imparfaits...

Sinon, avec moustache :D !!!

Kenshiro, pour les trads, je sais pas, mais bon, à mon avis y aura des sous-titres...

Les sous titres seront vraiment la bienvenue si le jeu sort sans,franchement,se serait dommage.En tout cas je suis impatient que ce jeux sorte .Par contre j'ai eu lu je ne sais plus ou que Raiden ne serait pas jouable je pense que se sera un peu dommage.Bien que secondaire,ce n'était pas un personnage si nul que ca!J'éspère par contre que le combat final Snake/Liquid-Ocelot sera aussi long que dans MGS 1 au temps de la PS:bref j'attends (et je ne suis pas seul) a ce que ce 4 eme volet soit vraiment l'apothéose de la série (quitte a mettre fin a une série ,autant le faire bien!)
0 Kudos

Re : MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Comme je l'ai dit (enfin comme Kojima l'a dit :D ), c'est parce que Solidus est le clone parfait de Big Boss il a hérité de tous les "meilleurs" gênes, alors que Liquid et Solid sont imparfaits...

Sinon, avec moustache :D !!!

Kenshiro, pour les trads, je sais pas, mais bon, à mon avis y aura des sous-titres...

C bizarre, il et dit que Sanke a tout les genes recessif, que Liquid a tout les gene dominant (tout ca confirmé par Ocelot avec lors de sont entretien avec Solidius), et pour Solidius on parle qu'il a herité de 2 a la fois => donc ce qui fait surement de lui le clone parfais a mon avis! (le genome qui se rapproche le plus du trop classe Naked Snake bien inspiré de Kurt Russel => Big Boss) :love:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

juninhoplay3

40%
02 Rang
Progression
juninhoplay3
Solution Acceptée
les graphismes de mgs4 sont magnifiques...

:gr8: :gr8:

encore un jeu qui va faire explosées les ventes ps3..;)

ID PSN : juninhoplay3
http://juninhops3.skyrock.com/1.html:cool:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

DarkMaul

82%
03 Rang
Progression
DarkMaul
Solution Acceptée
C bizarre, il et dit que Sanke a tout les genes recessif, que Liquid a tout les gene dominant (tout ca confirmé par Ocelot avec lors de sont entretien avec Solidius), et pour Solidius on parle qu'il a herité de 2 a la fois => donc ce qui fait surement de lui le clone parfais a mon avis! (le genome qui se rapproche le plus du trop classe Naked Snake bien inspiré de Kurt Russel => Big Boss) :love: C'est le contraire pour Liquid et Snake. Liquid a hérité de tous les gênes récessif alors que Snake a eu les dominants. D'ailleurs, c'est pour ça que Big Boss préférait Snake (c'est dit à la fin de MGS1, lorsqu'on apprend que Liquid était Maitre Miller). Sinon, pour les sous-titres, bien sur qu'il y en aura, il y en a toujours eu, je vois pas pourquoi ça changerait :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Non c completement faux je peux tassurer du contraire, c bien liquid qui COYANT etre le recessif mais en fait il était le dominant et Ocelot était au courant mais a fait expré de rien lui dire pour le manipuler plus facilement. J'ai fini le jeu 4 fois dans toute les difficulté, fais moi confiance ;). Peut-etre sur PS1, ya des scene en moins qui introduit pas directement MGS2, mais dans Twin Sankes sur GameCube ya une scene a la fin du générique ou ocelot donne le disc avec les essaie du metal gear a Solidius (qui travaillait a ce moment pour les patriots) et confirme bien que liquid etait l'inferieur. D'ailleur tu regarde dans wikipedia, ca le confirme bien ;)

Evidment qu'il y aura des sous- titre, Kojima a retarder le sortie du jeu pôur une sortie mondiale est due....a la traduction bien sur ;)! La VO est garder volontairement, car les perso ont leur voit spécialement choisit (des acteur du ciné) par Kojima pour qui colle le plus au personnage. pas de panique donc ;) (ca serai abérant de toute facon)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[lebastinou]

80%
01 Rang
Progression
[lebastinou]
Solution Acceptée
C'est le contraire pour Liquid et Snake. Liquid a hérité de tous les gênes récessif alors que Snake a eu les dominants. D'ailleurs, c'est pour ça que Big Boss préférait Snake (c'est dit à la fin de MGS1, lorsqu'on apprend que Liquid était Maitre Miller). Sinon, pour les sous-titres, bien sur qu'il y en aura, il y en a toujours eu, je vois pas pourquoi ça changerait :) Faux, enfin a moitié, dans MGS1 c'étais en francais sous titrés francais, d'ailleurd, pourquoi konami a préférer garder la VO pour le 2-3(et surement le 4..?) Ca allait encore pour une traduction fr je trouve. edit:enfait je suis peut etre en train de dire une bétise, il existe MGS2 et 3 en FR sous titré FR ??
0 Kudos

Re: Re : MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
ba si ya une VF, je préfere rester a la VO, car j'ai l'habitude des voix trés markante, ce qui est sur, c que la VF c'est pas Kojima qui a choisit les doubleurs... enfin c'est mon conseil...
0 Kudos

Re : Re: Re : MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Shogunato

84%
03 Rang
Progression
Shogunato
Solution Acceptée
Faux, enfin a moitié, dans MGS1 c'étais en francais sous titrés francais, d'ailleurd, pourquoi konami a préférer garder la VO pour le 2-3(et surement le 4..?) Ca allait encore pour une traduction fr je trouve. edit:enfait je suis peut etre en train de dire une bétise, il existe MGS2 et 3 en FR sous titré FR ?? mgs2 et 3 sont en vostfr mgs1 fu une vrai catastrophe avec des doublages completement bidon et 1 doubleur pour au moins 4 personnages differents. :( Mieux vaut une bonne vostfr ;)
0 Kudos

http://sho3d.wordpress.com/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

DarkMaul

82%
03 Rang
Progression
DarkMaul
Solution Acceptée
Non c completement faux je peux tassurer du contraire, c bien liquid qui COYANT etre le recessif mais en fait il était le dominant et Ocelot était au courant mais a fait expré de rien lui dire pour le manipuler plus facilement. J'ai fini le jeu 4 fois dans toute les difficulté, fais moi confiance ;). Peut-etre sur PS1, ya des scene en moins qui introduit pas directement MGS2, mais dans Twin Sankes sur GameCube ya une scene a la fin du générique ou ocelot donne le disc avec les essaie du metal gear a Solidius (qui travaillait a ce moment pour les patriots) et confirme bien que liquid etait l'inferieur. D'ailleur tu regarde dans wikipedia, ca le confirme bien ;) Déjà, Twin Snake, c'est pas une référence (pas produit par Kojima), donc la source bidon par excellence. Après wikipédia, beaucoup d'erreurs même si dans l'ensemble il y a de la vérité. Sachant que les utilisateurs peuvent mettre ceux qu'ils veulent, ils ont mis ce qu'il y avait dans Twin Snake donc ça revient au même, source bidon ;) Faux, enfin a moitié, dans MGS1 c'étais en francais sous titrés francais, d'ailleurd, pourquoi konami a préférer garder la VO pour le 2-3(et surement le 4..?) Oui, j'ai oublié de préciser depuis MGS2 mais bon, je vois pas pourquoi Kojima changerait maintenant :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Non c'est Silicon knight mais c'est kojima qui a supervisé, Silicon Kgnight son but était juste de developpe, le reste du boulot c'est pour le scenariste Jap, Kojima et Myamoto pour quelque details et consil. C'est Kojima en personne qui l'a présenté a l'E3 2003 lors de la conference Nintendo tout comme MGS 4 avec Sony.
Et ce jeu est une tuerie et digne successeur de MGS1 (je parlme en tant que fan, j'ai vite enterrer celui de la PS1 tellement j'etait par terre) et je verrai pas pourqoi il changerai le scénario, il ont rejouté des scènes coupé avec le moteur du jeu et ont fait exprés d'introduire directement MGS2 (vu qu'il était deja sorti, tout il peu pas y avoir d'erreur). Le scénario de MGS 2 n'était pas encore sorti, donc les detail en + de Twin Snakles c'est Kojima qui l'a voulu. Si moi, Shibito, le jeu et wikipedia confirme, je vois pas skil faut de plus :D
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

hana_fubuki

40%
02 Rang
Progression
hana_fubuki
Solution Acceptée
Non c'est Silicon knight mais c'est kojima qui a supervisé, Silicon Kgnight son but était juste de developpe, le reste du boulot c'est pour le scenariste Jap, Kojima et Myamoto pour quelque details et consil. C'est Kojima en personne qui l'a présenté a l'E3 2003 lors de la conference Nintendo tout comme MGS 4 avec Sony.
Et ce jeu est une tuerie et digne successeur de MGS1 (je parlme en tant que fan, j'ai vite enterrer celui de la PS1 tellement j'etait par terre) et je verrai pas pourqoi il changerai le scénario, il ont rejouté des scènes coupé avec le moteur du jeu et ont fait exprés d'introduire directement MGS2 (vu qu'il était deja sorti, tout il peu pas y avoir d'erreur). Le scénario de MGS 2 n'était pas encore sorti, donc les detail en + de Twin Snakles c'est Kojima qui l'a voulu. Si moi, Shibito, le jeu et wikipedia confirme, je vois pas skil faut de plus :D
Je confirme aussi... :D J'ai terminé 3 fois le jeu sur PS1, 2 fois sur GC. L'histoire est strictement la même - y compris le fait que Solid possède le gêne récessif, déjà clair sur PS1. C'est justement un point capital: c'est l'être le plus imparfait qui l'a emporté.
Snake (nu ou solide ;)), c'est l'éternel n°2 - moins fort que Liquid, moins fort que The Boss - qui réussit néanmoins toujours à s'en sortir.

Ce qui change sur GC, ce sont les graphismes (évidemment), la maniabilité améliorée ("importée" de MGS2) et les cutscenes superbes que la PS1 n'aurait pas pu gérer.

Kojima n'aurait pas permis qu'on change l'histoire de son bébé...
0 Kudos

Re: Re : MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

DarkMaul

82%
03 Rang
Progression
DarkMaul
Solution Acceptée
Non c'est Silicon knight mais c'est kojima qui a supervisé, Silicon Kgnight son but était juste de developpe, le reste du boulot c'est pour le scenariste Jap, Kojima et Myamoto pour quelque details et consil. C'est Kojima en personne qui l'a présenté a l'E3 2003 lors de la conference Nintendo tout comme MGS 4 avec Sony. Et ce jeu est une tuerie et digne successeur de MGS1 (je parlme en tant que fan, j'ai vite enterrer celui de la PS1 tellement j'etait par terre) et je verrai pas pourqoi il changerai le scénario, il ont rejouté des scènes coupé avec le moteur du jeu et ont fait exprés d'introduire directement MGS2 (vu qu'il était deja sorti, tout il peu pas y avoir d'erreur). Le scénario de MGS 2 n'était pas encore sorti, donc les detail en + de Twin Snakles c'est Kojima qui l'a voulu. Si moi, Shibito, le jeu et wikipedia confirme, je vois pas skil faut de plus :D Je dois me tromper alors, ça fait longtemps que je n'ai plus joué. Sinon, franchement, je suis pas du tout fan deTwin Snake avec ses cinématiques exagérés à la matrix (contre Liquid lorsqu'il est avec l'hélico ou encore contre le gray fox). Après chacun ses goûts mais, je dis, vive la nostalgie du premier opus ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
C'est un bijou ce jeu, c vrai que les image de syntheses sont un peu exagerer mais c ca les fil japonnais/chinnois, regarde Stranglehold tiré des films de john Woo, si ca c'est pas exagéré :D, mais c agréable a regardé. Puis ya pas ke les scene cut dans Twin Sankes loin de là, mais c'est normal d'être nostalgique, mais il permet de remettre MGS1 au gout de jour et enterre celui de PS1 sans pour autant l'oublier...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

juninhoplay3

40%
02 Rang
Progression
juninhoplay3
Solution Acceptée
oui mgs4 c'est magnifique !!!:D :D :D :D :D :D :D

ID PSN : juninhoplay3
Mon blog sur l'actu PS3 en live !
Clan MGK
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

ragondin-hunter

64%
02 Rang
Progression
ragondin-hunter
Solution Acceptée
Je confirme aussi... :D J'ai terminé 3 fois le jeu sur PS1, 2 fois sur GC. L'histoire est strictement la même - y compris le fait que Solid possède le gêne récessif, déjà clair sur PS1. C'est justement un point capital: c'est l'être le plus imparfait qui l'a emporté.
Snake (nu ou solide ;)), c'est l'éternel n°2 - moins fort que Liquid, moins fort que The Boss - qui réussit néanmoins toujours à s'en sortir.

Ce qui change sur GC, ce sont les graphismes (évidemment), la maniabilité améliorée ("importée" de MGS2) et les cutscenes superbes que la PS1 n'aurait pas pu gérer.

Kojima n'aurait pas permis qu'on change l'histoire de son bébé...

désolé je crois que tu as mal compris liquid Snake est genetiquement supérieur a Liquid , ce dernier dit lui meme qu'il n'a été concu que dans l'unique but de créer solid , liquid lui n'a eu que les gen récessif , liquid dit aussi que depuis sa naissance il n'a été qu'une poubelle don la seule raison d'étre était de créer solid snake , et c'est pour ca qu'il hait solid en grande partie !

Enfin bref c'est clair Snake est le clone le plus parfait de big boss liquid n'a servit qu'a engendrer solid quand au vieux solidus je crois que c'est plus un prototype qu'autre chose mais ce n'est pas clair la dessu vu qu'il n'a pas le meme role que solid d'étre le solda ultime vu qu'il a été élu comme président mais a voulu se rebeller contre les patriotes...

c'est tres.....TRES compliqué faut suivre mais heureusement je possède encore chaque volet sauf le 3 que j'attend de posséder en version subsitance a un prix faible :p
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Laisse moi te dire que tu confonds Liquid et Solid, eux deux croyait ce que tu dit, mais la réalité est tout autre, Ocelot s'est garder de laisser croire que Liquid qu'il était inferieur pour mieux le manipuler et recuperer les donnée du Mteal Gear pour Solidus qui a ce moment etait du coter des patriots, je tinvite a refaire le jeu ;) (ou gagne du temps sur le site de MGS)
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler