Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 43

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
09 août 2007
Par Ze20SyL

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression

MGS4 jouable a la GC !!!

78 Réponses 3 107 Visites Créé 09-08-2007
09 août 2007
Par Ze20SyL
Bonjour a toutes et a tous, Voici le topic ultime ou certains qui auront eu la chance de jouer a metal gear solid 4 pourront laisser leurs impressions sur le futur hit de Mr KOJIMA ... Alors si vous avez des news,des images a poster,ou des liens de videos c'est ici que cela se passe ... N'hesitez pas !!! Moi j'en salive deja d'avance !:D
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
02
/16

Jushiro

• Beta Tester
72%
02 Rang
Progression
Jushiro
Solution Acceptée
Ha ok autant pour moi. Je pensai que tu parlais du couple que formé The boss et The Sorrow en mettant le slash et donc que tu l'avais confondu avec The Joy :D
0 Kudos

Re : MGS4 jouable a la GC !!!

____________________________________________________________________________________

Jushiro

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

hana_fubuki

40%
02 Rang
Progression
hana_fubuki
Solution Acceptée
Oui-oui, j'avais bien compris que tu avais compris que je parlais de...
Ouh, ça devient compliqué! :lol:

Pour en revenir à nos moutons (ou à nos... brebis? agnelles?), est-ce qu'on sait s'il y a encore vaguement des femmes à l'intérieur de ces machines (Beauty and the Beast)?
Kojima a présenté quatre "vraies" femmes pour les incarner, soit... mais seront-elles dans les armures ou simplement dans d'éventuels flashbacks?
Quand on nous dit qu'elles se sont transformées en machines de guerre, je me demande jusqu'à quel point il faut prendre ça au sens propre...

OK, j'arrête avec mes listes de questions, c'est agaçant. :D
0 Kudos

Re: MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Ze20SyL
Solution Acceptée
GeOW est sympa ... design de serie Z pour Ados prepuberts ... Et mix de pseudo gothique a deux balles pour les decors qui sont d'un repetitif absolu... Scenario NEANT ... JOUABILITE COOL empruntee d'un Shenmue ou d'un Resident Evil Four ... Et surtout maps tres etriquees ou l'on ne va pas OU l'on VEUT ALLER ... Pas de profondeur de champs... Bref comment peut on comparer du caviar a des oeufs de lympes ( Tres bon les oeufs de lympe,mais c'est pas vraiment le meme standing hein...) MGS 4 enterre 10 fois A TOUS NIVEAUX Gears Of War ... Mais quel est cretin des alpes qui a pu ecrire une fiente pareil ???? Faut vraiment etre inculte et avoir un manque de gout certain !!!! MGS4 c'est LA quintescence du jeu video sur tous les points vue !!! Et oui je suis un fan !!!:D

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

And Kitty got wet !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[METAL GEAR WALID]

80%
01 Rang
Progression
[METAL GEAR WALID]
Solution Acceptée
t inquiete ze20syl on est toujours un peu fanboy sur les bords, moi le premier!!!lollll....l impartialité n existe pas dans le monde du j.v pour nous les joueurs selon moi! on aura toujours une preference pour quelque chose.......
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Moi c'est le jeu qui m'a fait ahceter la PS3 des que Kojima annoncer l'exclus, j'ai pas chercher a comprendre :D !

Pour le 1er Metal Gear Solid: je vous conseil The Twin Snakes, vous allez pas etre dessus (je l'ai fini 4 foi :D) => Ce remake a été développé par Sillicon Knight (Second Party de Nintendo) en collaboration avec Hideo Kojima et Shigeru Miyamoto (les Sama des JV). La mise en scène des cinématiques magnifique :love: et en image de synthése SVP (donc pas de changement graphique par rapport au gameplay) a été réalisée par Ryuhei Kitamura (scénariste Japonnais), pour moi il a enterrer à ma grande surprise celui de la PS1 (mais on reste toujours nostalgique) et le graphisme sont vraiment trés beau, meme superieur à MGS 2 sur PC!

Pour Metal Gear Solid 2, ba je vous le conseil sur PC pour avoir la meilleur qualité visuel, avec la Resolution a fond et le SSE mais pas de grand ecart avec la PS2 magrés tout suite au limite du moteur graphique

Pour Metal Gear Solid 3, ba c'est une exclus Sony :D, donc voilà, mais serieusement il a su exploiter la PS2 dans ces dernier retranchement le jeu est excellent et magnifique a la fois ;) !

Puis j'attends MGS 4 :love: , si Sony me sort un pack special MGS4 Collector, je suis capable de la revendre pour racheter le pack :D (qui a dit que j'était fan? :rolleyes: ) => ce jeux si il est attendu comme le messie par Sony, c'est pas pour rien il va enterrer tout le monde!

Les Premium Package, il y en a eu pour chaque Metal Gear Solid sorti (sur PS1,PS2 et GC) et c'est que pour les japonnais meme les version 20ieme anniversaire, je me sens blazé de ce nationalisme :cry: , j'espere qu'il vont se ratraper pour MGS4!

Bien sur j'attends aussi avec impatience Heavenly Sword, Killzone 2, Soul Calibur 4, Resident Evil 5, Dynasty Warrior: Gundam et bien d'autres ;)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Shibito]

80%
01 Rang
Progression
[Shibito]
Solution Acceptée
C'est pas pour te casser que je dis ça Darth Lolo, mais ce que tu dis, on le sait tous :p , après tout on est tous des fanatiques finis de MGS sur ce topic :gr8: !!!

Perso je trouve dommage que l'unité Beauty and the Beast ne soit pas créée à partir des vrais persos de MGS1, ça m'aurait fait bien plaisir de retrouver le vrai Psycho Mantis, le vrai Vulcan Raven, la vraie Sniper Wolf...mais bon...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Il sont bien crévé dans le scenario de MGS1 comment tu veux faire...

A moins de faire comme Grey Fox mais on passera pas a coté de l'exo-squellette, est qui sait? peut-etre qu'il peuvent aussi ouvrir leur tete eux-aussi ;) et pour Decoy => ti verrra le chef de la DARPA :D

Kojima a tester Super Smash Bros .Brawl sur Wii en prenant son perso: Solid Snake contre Myamoto qui a prit Mario, Il a dit que le jeux d"éboite et qu'il se vendra en million d'exemplaire comme tous, j'ai hate qu'il sorte :D

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Shibito]

80%
01 Rang
Progression
[Shibito]
Solution Acceptée
Oh ben tu sais, Kojima aurait très bien inventer un truc du genre "ils ont recréé cette unité à partir d'échantillons de sang des membres de Foxhound que l'armée avait conservé", ou un truc du genre, en plus vu que le clonage et le génome est un élément important dans MGS, ça serait très bien passé...ou même comme tu le dis effectivement, l'exosquelette...
Ce que j'aime bien dans MGS, c'est que même les trucs les plus grandiloquents sont crédibles :D !!!
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Ze20SyL

80%
02 Rang
Progression
Ze20SyL
Solution Acceptée
Surtout que dans mgs4 il y aussi le young snake clone de papy snake qui se casse le dos sans cesse ... Je crois que dans cette episode le sujet du clonage y sera encore plus present...:D
0 Kudos

And Kitty got wet !

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Oui en ettet le clonage reproductif pourrai expliquer une renaissance, mais comment ont fait pour recupérer leur conscience, leur mémoire passé et leur personnalité d'en temps :D (parce que ce serai bien triste :( )
Mais j'imagine plus l'exo-squelette car Grey Fox était mort quand le Dr. Clark a commencé son expérimentation, puis il doit meme prendre des médoc pour pas perdre la tete :D.

Enfin bref tout est possible dans la tete de Kojima surtout quand j'ai fini MGS2 O_O, j'airrive pas a comprendre ou skil va chercher tout ca encore aujourd'hui O_o'!

Dans MGS4 Snake serai contaminier par un virus qui entraine une vieillissmement accelérer et s'inhecte des substance pour booster sont organisme et rester en vie! Moi j'ai pensé a une activation/reprogrammation de FoxDie que Snake a recu dans MGS1 vous en dites quoi? (peut-être quand pourrait voir Snake d'en temps au début du jeu :D )
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Dits moi, j'avais lu quelque part qu'on pouvait piloté le Metal Gear MK II avec la PSP (c'est confirmé avec le sisaxis), vous pouvez le confirmer ou m'en dire plus?
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Shogunato

84%
03 Rang
Progression
Shogunato
Solution Acceptée
c'est quoi ce ******, y a tous les vieux boss qui se la ramène. :(
0 Kudos

http://sho3d.wordpress.com/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Pazou]

80%
01 Rang
Progression
[Pazou]
Solution Acceptée
Ce ne sont juste leur noms qui rappelle les Boss de MGS1 sinon ils ne reviennent pas mais comme nous connaissons si bien Kojima peut être qu'il y aura des surprises pour le jeu qui va conclure la saga en beauté.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

03
/16

Shogunato

84%
03 Rang
Progression
Shogunato
Solution Acceptée
ouai toute facon jveux pas savoir :D .. sur mgs3 j'ai trop suivi les news, du coup plus de surprise. Vu que c'est le dernier mgs j'ai envi d'etre le + surpis possible. Par contre ce que jme demande c'est quest ce que fais meryl ici.. si jme souviens bien dans mgs1 si on sauvait otacon c'est meryl qui mourait
0 Kudos

http://sho3d.wordpress.com/

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
Dans twin sankes, ya une scene a la fin du générique où Ocelot parle avec Solidius, a la fin il pose la question sur qu'est-ce qu'il fait de la fille et qu'il la mettrait sous surveillance, c'est surement de meryl qu'il parlait.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

hana_fubuki

40%
02 Rang
Progression
hana_fubuki
Solution Acceptée
Par contre ce que jme demande c'est quest ce que fais meryl ici.. si jme souviens bien dans mgs1 si on sauvait otacon c'est meryl qui mourait
Non, on peut sauver les deux. Ce qui détermine le destin de Meryl, c'est la séance de torture quand Snake se fait capturer.
Si on résiste à la torture, Snake sauve Meryl in extremis. Dans le cas contraire... bye-bye, baby.
0 Kudos

Re: Re : MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée
On verra bien sur quel fin c'est basé ojima, mais avec ce que j'ai dit, les 2 fin sont possible et sera determinié par MGS4, mais bon a mon avis yora des mystère bien plus interessant :)
0 Kudos

Re : Re: Re : MGS4 jouable a la GC !!!

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Shibito]

80%
01 Rang
Progression
[Shibito]
Solution Acceptée
Dits moi, j'avais lu quelque part qu'on pouvait piloté le Metal Gear MK II avec la PSP (c'est confirmé avec le sisaxis), vous pouvez le confirmer ou m'en dire plus?
Ah oui c'est vrai !!!
Ben en fait on sait pas ...
Mais ça le ferait, et avec des petites fonctionnalités en plus comme voir à travers l'oeil du MKII sur l'écran de la PSP, par exemple...
Je m'en vais soumettre cette idée à Hideo Kojima (enfin bon, à mon avis il y a pensé tout seul :lol: )...

Par contre ce que jme demande c'est quest ce que fais meryl ici...si jme souviens bien dans mgs1 si on sauvait otacon c'est meryl qui mourait
En fait, la "vraie" fin de MGS1 c'est, apparemment, celle où Snake part avec Meryl, en tout cas, c'est ce qui est indiqué dans le texte de Nastasha Romanenko "The incident of Shadow Moses : The Unofficial Truth" qu'on retrouve dans MGS2)...sinon dans MGS4, Meryl a reformé la fameuse unité FOXHOUND...

Dans MGS4 Snake serai contaminier par un virus qui entraine une vieillissmement accelérer et s'inhecte des substance pour booster sont organisme et rester en vie! Moi j'ai pensé a une activation/reprogrammation de FoxDie que Snake a recu dans MGS1 vous en dites quoi?
En fait le vieillissement accéléré de Snake est simplement dû au fait que c'est un clone (comme tout le monde sait, les êtres clonés vieillissent plus vite), on l'a déjà vu avec Solidus (le fait que Solidus ait vieilli plus vite que ses frères est dû au fait qu'il est le clone "parfait" de Big Boss...une belle raison inventée par Kojima :lol: )...

Bref, j'en suis pas sûr, mais il me semble que le virus qui se trouve dans Snake est le même que celui qui est dans tous les soldats, ceux qu'on voit à la fin du trailer s'entretuer et gesticuler dans tous les sens...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

DARTH_LOLO

88%
05 Rang
Progression
DARTH_LOLO
Solution Acceptée

En fait le vieillissement accéléré de Snake est simplement dû au fait que c'est un clone (comme tout le monde sait, les êtres clonés vieillissent plus vite), on l'a déjà vu avec Solidus (le fait que Solidus ait vieilli plus vite que ses frères est dû au fait qu'il est le clone "parfait" de Big Boss...une belle raison inventée par Kojima :lol: )...

Bref, j'en suis pas sûr, mais il me semble que le virus qui se trouve dans Snake est le même que celui qui est dans tous les soldats, ceux qu'on voit à la fin du trailer s'entretuer et gesticuler dans tous les sens...

Ouai c'est bien vu, mais la question qu'on pourrait ce posé est que pourquoi Solidieu a vieillit avant tout les autres, surment due aux gènes recessif porté par snake, mais bon mais vieillit moins :D
Meme avec les cheveu blanc il a la classe le bougre :)

Sondage: moustache ou sans moustache vous l'auriez préféré :) ?
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

kenshiro2000

80%
01 Rang
Progression
kenshiro2000
Solution Acceptée
Est ce que quelqun sait si Metal Gear Solid 4 (le jeu ultime!!!!!!!!!!!:gr8: ) aura des sous titrages en francçais car certain jeux comme enchanted arms ou marvel ultimates alliance n'en ont pas et bon sang qu'est ce que c'est galere!!!!!!!!:mad:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Shibito]

80%
01 Rang
Progression
[Shibito]
Solution Acceptée
Ouai c'est bien vu, mais la question qu'on pourrait ce posé est que pourquoi Solidieu a vieillit avant tout les autres, surment due aux gènes recessif porté par snake, mais bon mais vieillit moins :D
Meme avec les cheveu blanc il a la classe le bougre :)

Sondage: moustache ou sans moustache vous l'auriez préféré :) ?

Comme je l'ai dit (enfin comme Kojima l'a dit :D ), c'est parce que Solidus est le clone parfait de Big Boss il a hérité de tous les "meilleurs" gênes, alors que Liquid et Solid sont imparfaits...

Sinon, avec moustache :D !!!

Kenshiro, pour les trads, je sais pas, mais bon, à mon avis y aura des sous-titres...
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler