Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 9

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
22 déc. 2006
Par Elixor

Elixor

99%
06 Rang
Progression

Meilleur identifiant

44 Réponses 1 388 Visites Créé 22-12-2006
22 déc. 2006
Par Elixor
Voici les forumeurs nominés pour cette catégorie

• superloustic
  • Mangamaniac
  • Elixor (ne participe pas au vote final)
  • Mauno
  • Deep59
  • bossdupad
  • EyeofPS2
  • JPSTAR
  • Chorizo
  • Shogunato
  • Corosion
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

JP--STAR

80%
02 Rang
Progression
JP--STAR
Solution Acceptée
Ah mince ça doit être trop tard, dixit Elixor : Deuxième tour : le vote final Après le 18 décembre, nous ferons le décompte de toutes les nominations et publierons la liste des 10 finalistes pour chaque récompense dans les catégories JEUX et COMMUNAUTÉ. Vous pourrez ensuite voter pour le finaliste que vous souhaitez voir gagner dans chaque catégorie des prestigieuses Community Awards de PlayStation.com. La liste des gagnants sera ensuite publiée au Nouvel An Heuresement me reste des topics pour gagner :) Reste plus qu'à Elixor à se réveiller :D Désolé pour le 2éme post mais temps dépassé :duh: en haut: "Ce sondage se termine le 05/01/2007 à 15h28" :p
0 Kudos

Re : Meilleur identifiant

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée
M€rde pas grillé ça :D Mais on est pas obligé d'attendre la fin officiel du sondage :D Bah de toute façon je viens de refaire un tour et je vais perdre partout ou je suis nominé :cry::cry: Quel gland, enfin bon ... Pour les modos, y a la même interrogations sur la centrale mais bon n'oublions pas qu'aujourd'hui c'est férié :D
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

Mangasmaniac

• Beta Tester
95%
08 Rang
Progression
Mangasmaniac
Solution Acceptée
à voté pour le 1er tour je pensait que meilleur identifiant signifiait meilleur nouveau :o Tu dois pas être le seul à l'avoir compris comme ça ;). Faut reconnaitre certaine catégorie ce n'est pas super claire. M€rde pas grillé ça :D Mais on est pas obligé d'attendre la fin officiel du sondage :D Bah de toute façon je viens de refaire un tour et je vais perdre partout ou je suis nominé :cry::cry: Quel gland, enfin bon ... Pour les modos, y a la même interrogations sur la centrale mais bon n'oublions pas qu'aujourd'hui c'est férié :D Non Deep te décourage pas :( . Bon c'est décidé je vais ramener mes potes et leur demander de voter pour toi :p. En espérant qu'il n'est pas déjà voté :lol:, comment ça corruption ? Mais non XD.
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler