Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 38

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
03 mars 2006
Par [valentinodu86]

[valentinodu86]

80%
01 Rang
Progression

No Subject

60 Réponses 4 079 Visites Créé 03-03-2006
03 mars 2006
Par [valentinodu86]
Comment trouver vous le jeux pro evolution soccer 5? pro evolution soccer 5 j'adore ce jeux il péte
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[sanandreas51]

80%
01 Rang
Progression
[sanandreas51]
Solution Acceptée
pareil que platini avec le bresil PS edite t'es message ;)
0 Kudos

Re : pro evolution soccer 5

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

NicolasCS

• Award Winner
93%
06 Rang
Progression
NicolasCS
Solution Acceptée
Han dégouté !! :cry: j'ai mis un but des 35M avec reyes en reseau et j'avait pas la carte d'acquisition :( Exterieur du pied pleine lucarne xD
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Daxy-JoGa

64%
02 Rang
Progression
Daxy-JoGa
Solution Acceptée
Mouais, les beaux buts en réseau, je m'y fis pas trop... si je dis ça, c'est parce que certains joueurs font des gestes qu'ils n'auraient jamais fait en Off-line :D... par exemple, un jour, je jouais contre deepounet. Il prend la Juve et moi, j'avais le Barça si je me souviens bien. La mi-tps où il hébergeait (la 2ème), ses joueurs étaient inarrêtables. Exemple: Zebina accélère sur la droite, crochet court à gauche et frappe enroulée du gauche qui va sur le poteau :D:rolleyes:... tu vas me dire que c'était un coup de chance ou que c'était bien fait, alors je te donne un autre exemple. Pareil, en fin de match, que vois-je? Trezeguet qui bouffe toute la défense en vitesse :eek::rolleyes:... des trucs comme ça, j'en ai vu plein, alors je me fis pas trop aux très beaux buts online. Mais en parlant de beaux buts, ça ne vous dit pas de créer une rubrique beaux buts PES sur le forum "Histoire de Fans" :)? Dîtes-moi si ça vous intéresse ;)...
0 Kudos

ID PSN: Force-Papaye

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[EyeofPS2]

80%
01 Rang
Progression
[EyeofPS2]
Solution Acceptée
Ben ouais ok, j'dois en avoir quelques uns à montrer. Dont deux que j'ai mis cette nuit contre un pote, merci mon équipe LM :) Pour PES6, le nippon challenge c'est dans WE10, faut pas faire l'erreur. Et il est prévu le 5 octobre. Retard inhabituel par rapport à la sortie de WE (avril), pour cause je pense de la version 360, en plus de ce qu'a dit SEABASS : le jeu va être largement amélioré par rapport à WE10, les plaintes du 10 ème opus (les boulettes du gardien, les défenses pourraves entre autre) ne voulant pas être reconduites pour PES6.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Daxy-JoGa

64%
02 Rang
Progression
Daxy-JoGa
Solution Acceptée
Dans une salle de jeu au Maroc, on peut jouer à WE9 et j'ai remarqué qu'ils avaient toutes les licences :eek:... pourquoi sur PES, on ne les a pas ?
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[moh]

80%
01 Rang
Progression
[moh]
Solution Acceptée
salut quand sortira fifa2007 salut sur pes6 yora til de nouvelle équipe et de nouveaux club
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[sanandreas51]

80%
01 Rang
Progression
[sanandreas51]
Solution Acceptée
fifa 2007 ==> Septembre 2006 PES6 ==> Bayern Munich avec les vrais maillotsl et les nouvelles équipes sont 'Angola, le Ghana, le Togo et Trinité-et-Tobago.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[moh]

80%
01 Rang
Progression
[moh]
Solution Acceptée
re salut c'est tout
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

NicolasCS

• Award Winner
93%
06 Rang
Progression
NicolasCS
Solution Acceptée
Il y a les vrai logos de presque tout les clubs aussi ;) Il ne manque puls que vrais maillots
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[moh]

80%
01 Rang
Progression
[moh]
Solution Acceptée
salut.
que yora t'il de nouveaux sur pes6
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[moh]

80%
01 Rang
Progression
[moh]
Solution Acceptée
salut
perssones pour me répondre
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[sanandreas51]

80%
01 Rang
Progression
[sanandreas51]
Solution Acceptée
faut croire que non :lol:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[moh]

80%
01 Rang
Progression
[moh]
Solution Acceptée
salut
s.v.p répondez moi:( :cry:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[leshaq]

80%
01 Rang
Progression
[leshaq]
Solution Acceptée
rien : absolument rien de nouveau dans PES6 enfin côté graphisme et jouabilité hormis le tir de loin et sans contrôle qui je crois seront améliorés

parce que biensûr les équipes seront actualisées
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[EyeofPS2]

80%
01 Rang
Progression
[EyeofPS2]
Solution Acceptée
Et des tondeuses à gazon. Nan, y'aura quelques licences en plus (Angleterre, Argentine, Allemagne, Italie je crois, après je sais plus, mais pas la France en tous les cas), Pas de L1, Bundesliga c'est plus probable, si c'est pas oui déjà. Plus de fluidité entre les mouvements, défense manuelle, possiblité d'activer ou non le vieillissement des joueurs en LM, et plein de petits trucs... p*tain là j'ai trop du mal à réflechir lol. Bref, ça sera du WE10 bichonné, les dévs ayant pris en compte les critiques venant des joueurs sur ce 10 ème opus.
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

Daxy-JoGa

64%
02 Rang
Progression
Daxy-JoGa
Solution Acceptée
Je ne savais pas qu'il y aurait le maillot de l'Allemagne. Par contre, il y aura les maillots du Brésil et des Pays-bas ;):).
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée
Faux mes petits Daxy et Eye , pas les Brésiliens ni les Allemands ;) On aura droit aux vrais maillots de : Espagne, Angleterre, Argentine, Pays Bas, Suéde et Italie ! Et pour les clubs, seul le Bayern Munich cette année viendra compléter les équipes italiennes, espagnoles et hollandaises ainsi que les autres comme le Celtic, etc ... déja présentes. C'est peu mais bon. Et en plus parait que Kahn n'aura pas encore sa vraie tronche vu qu'il veut toujours pas ! On aura encore Kalm avec une tête de gamin :lol: Bon sinon les nouveautés ce sera surtout de maniére à rendre encore plus réaliste ce merveilleux jeu, donc ouais anim' plus fluide notamment entre la course et la frappe. Y aura un nouveau geste aussi mais je sais plus le nom, une feinte inventée y a longtemps ... Moi j'espére qu'y aura une bonne réactualisation des équipes, parce que y a eu du lourd cet été avec Sheva notemment et tout ça ... Chaque fois Konami a quelques oublis et c'est embêtant :(
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[EyeofPS2]

80%
01 Rang
Progression
[EyeofPS2]
Solution Acceptée
Selon http://www.playfrance.com/news-images-pes-6-vive-la-france.html

Konami a obtenu la licence de l'équipe vice-championne du monde de football - la France - ainsi que deux autres nations à savoir la République Tchèque et l'Australie en plus de celles de la version japonaise : l'Argentine, l'Italie, l'Angleterre, la Hollande et l'Espagne. La seconde bonne nouvelle est que le japonais s'est enfin offert la licence officielle du championnat de France en intégralité en plus de celle d'autres clubs prestigieux : le Bayern Munich, le Sporting Lisbonne, Benfica, l'Olympiakos et Manchester United.

Si ça se confirme, c'est énorme ! (et je lance le topic PES6 ?)

On peut également remarquer la présence de Zizou au côté des Bleus... >_>

Et un Viera mis très en avant sur les screens :eek: C'est impressionant comment sa côte est remontée suite à sa CdM ! 'M'étonnerait pas qu'il ait des stats de fou 'cui-là...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée
Ma Ma miya !!! Mais c'est énorme !!! Je crois que tu peux relancer le topic PES 6 Zezette , ou on mettra toutes les nouveautés du jeu. La Ligue 1 en entier et d'autres supers clubs et équipes , ça c'est fort :gr8: Merci Konami. ( Dire qu'un gars hier à Micromania en parlait, je le croyais pas un poil. Faut dire avant il avait parlé de GoW II qui sortait en fin d'année, alors que c'est en février 2007 qu'il sort ... du coup je doutais de ses propos :rolleyes: ) Je sais pas ce que Zizou fait encore en EdF mais bon, c'est pas grave :)
0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler