Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 85

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
10 mars 2006
Par [leshaq]

[leshaq]

80%
01 Rang
Progression

Pronostic pour saison de F1 2006/2007

47 Réponses 1 676 Visites Créé 10-03-2006
10 mars 2006
Par [leshaq]
Salut à tous les fans de F1 Pour participer, vous devez donner le podium du prochain Grand Prix dans cette rubrique. Si vous trouvez : * le vainqueur du Grand Prix : vous marquez 4 points * le deuxième du Grand Prix : vous marquez 3 points * le troisième du Grand Prix : vous marquez 2 points * si vous trouvez un pilote du podium mais à la mauvaise place : vous marquez 1 points Ces points se cumulent pour donner le vainqueur pour chaque Grand Prix En cas d'égalité, une question subsidiaire portera sur le nombre de voitures à l'arrivée Pour la question subsidiaire : si votre nombre de voitures dépasse le nombre de voitures à l'arrivée, vous perdez Exemple : si vous pronostiquez 3 voitures et qu'un autre en pronostique 0 et qu'il y'en a 2 à l'arrivée : c'est celui qui en a pronostiqué 0 qui gagne. Je penses que j'ai tout dit : ah oui les prono doivent être fait avant le début des essais qualificatifs beinsûr Bon j'espère qu'il y'aura du monde parce qu'il y a pas de gain à moins que nos admins réagissent d'ici là Si y'a personne ça tombera vite à l'eau Ca commence dès aujourd'hui avec le Grand Prix de Barhein
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
04
/16

Patronck

• Award Winner
87%
04 Rang
Progression
Patronck
Solution Acceptée
Aller c'est parti............. Grand prix de Bahrein : 1er: F. Alonso 2eme: K.Raikkonen 3eme: G.Fisichella Avec 17 voitures a l'arrivée. Accés Central Station sur ma sign
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[leshaq]

80%
01 Rang
Progression
[leshaq]
Solution Acceptée
Bon je vais faire une annonce dans le forum général pour rameuter les troupes je penses qu'on devrait accorder une dérogation uniquement pour le Grand Prix de Barhein et permettre de faire les prono jusqu'à 2 heures avant le départ de la course bon mes pti prono quand même : 1) Alonso 2) Schumacher M. 3) Montoya 16 voitures à l'arrivée
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

JP--STAR

80%
02 Rang
Progression
JP--STAR
Solution Acceptée
Sans hésiter : 1. M.Schumacher 2. J.Button 3. F.Alonso 15 voitures à l'arrivée T'es nouveau sur ce forum? Fait toi recenser ici ♥♦♣♠ /\ O X ♥♦♣♠ Fondateur de la L.A.B
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[thewarriore]

80%
01 Rang
Progression
[thewarriore]
Solution Acceptée
1-alonso 2-raikonnen 3-m.schumarer paris en force ont va tout gagner supporter anti-om
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
04
/16

Patronck

• Award Winner
87%
04 Rang
Progression
Patronck
Solution Acceptée
quote:
Originally posted by leshaq: je penses qu'on devrait accorder une dérogation _uniquement pour le Grand Prix de Barhein_ et permettre de faire les prono jusqu'à 2 heures avant le départ de la course
2 heures avant la course !!!!!!!!!!! Moi je serait tenté de dire samedi à minuit Mais bon si c'est pour avoir plus de monde, faut voir .
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[leshaq]

80%
01 Rang
Progression
[leshaq]
Solution Acceptée
je sais que ça fait large mais bon c'est pour qu'il y est le plus de monde possible mais bon c'est vrai que jusqu'à minuit ce soir ce serait pas mal : bon on verra si y'a pas mal de monde ou pas si y'a du monde on mettra minuit comme dernier délai , si c'est pas le cas on mettre 2 heures avant la course ce sont les balbutiements du début de saison on verra ce soir à 19 heures pour changer ou pas les délais pour ce Grand Prix de Barhein
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[sanandreas51]

80%
01 Rang
Progression
[sanandreas51]
Solution Acceptée
1er. M.Schumacher 2eme. Raikonen 3eme. F.Alonso
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
04
/16

Patronck

• Award Winner
87%
04 Rang
Progression
Patronck
Solution Acceptée
Ok leshaq. Petit rappel pour le nombre de voiture à l'arrivée, l'année derniére c'était juste pour départager les gagants du bon pronostique, et gagné le jeu Formula one 05, mais çe n'est pas le cas. Alors çe que je propose, et pour qu'il y est plus de suspense au niveau des points, c'est que celui qui trouve le bon nombre de voiture à l'arrivée marque 1 point. Mais bon cela peut changé si on reprend le réglement de l'année derniere avec un lot à la clef. Voila. PS: sanandreas51 2eme sign plus de 45000 octets Pfffff......... Accés Central Station sur ma sign
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[pierrot26]

80%
01 Rang
Progression
[pierrot26]
Solution Acceptée
Voilà mes pronos : 1er. Raikonen 2eme. F.Alonso 3eme. M.Schumacher 16 voitures arrivée. Un grand merci à CeccoT au nom de toute la team Voilà mon ti blog : ===> http://spaces.msn.com/members/Leverdestructeur/ <=== ===> http://lepierrotdu26.skyblog.com/ <===
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[sanandreas51]

80%
01 Rang
Progression
[sanandreas51]
Solution Acceptée
j'ai oublié de dire le nombre de voiture a l'arrivée 17 voitures
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[REDandBLACK]

80%
01 Rang
Progression
[REDandBLACK]
Solution Acceptée
Hey les gars : n'oubliez pas qu'il y aura 22 et non pas 20 voitures à l'arrivée, avec la nouvelle écurie Agari qui sera finalement présente ! Mes pronos pour le Bahreïn GP : 1. M. Schumacher 2. F. Alonso 3. J-P. Montoya Et 18 voitures à l'arrivée... @+
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[FREDYGT4]

80%
01 Rang
Progression
[FREDYGT4]
Solution Acceptée
bon c repartie cette annee 1)m.schumacher 2)f. alonso 3J. button sinon ba 18 voitures a l'arriver et vive la f1 fredyball toujours plus loin toujours plus vite
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

Mangasmaniac

• Beta Tester
95%
08 Rang
Progression
Mangasmaniac
Solution Acceptée
Bon comme je l'ai dit sur l'autre topic , je viens donc poster mon pronostique . Pour ma part je pronostique donc : 1-Raïkkonen 2-Alonso 3-Montoya Pour la 2éme et 3éme ça va sûrement être trés disputé . Avec 19 voitures à l'arrivée , soyons fou .
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
04
/16

Patronck

• Award Winner
87%
04 Rang
Progression
Patronck
Solution Acceptée
Yo Mangas.......... J'ai posté avant toi............ Pas comme l'année derniére Accés Central Station sur ma sign
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

JP--STAR

80%
02 Rang
Progression
JP--STAR
Solution Acceptée
mdr y'en a qui ont pas vus les qualifs ^^! Pour info les 2 Ferrari sont en 1 ere ligne et Raikkonen part bon dernier (à noter que j'ai donné mes pronos avant les qualifs ) T'es nouveau sur ce forum? Fait toi recenser ici ♥♦♣♠ /\ O X ♥♦♣♠ Fondateur de la L.A.B
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Rallyesan]

80%
01 Rang
Progression
[Rallyesan]
Solution Acceptée
Salut, Cette année, il y aura 22 voitures en course avec la nouvelle écurie. Voici mes pronos: 1)F. Alonso. 2)M. Shumacher. 3)J. Button. Et 17 monoplaces à l'arrivée. Edit: J'ai pas vu les qualifs. Bye ------------------------------ Rallyesan ------------------------------ ..Un grand merci à Mauno pour cette magnifique signature..
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[RSCA]

80%
01 Rang
Progression
[RSCA]
Solution Acceptée
Voici mes pronostiques : 1) Fernando Alonso 2)Michael Schumacher 3)Juan Pablo Montoya et 16 voitures a l'arrivée
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
04
/16

Patronck

• Award Winner
87%
04 Rang
Progression
Patronck
Solution Acceptée
quote:
Originally posted by JPSTAR: mdr y'en a qui ont pas vus les qualifs ^^! Pour info les 2 Ferrari sont en 1 ere ligne et Raikkonen part bon dernier (à noter que j'ai donné mes pronos avant les qualifs )
Pas grave JP , c'est pour le Fun du 1er Grand Prix Accés Central Station sur ma sign
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

Mangasmaniac

• Beta Tester
95%
08 Rang
Progression
Mangasmaniac
Solution Acceptée
Désolé les gars je ne savait que ça avait commencer .Et de toute façon je ne conaissait pas , les horaires des séances de qualifications , donc je ne les aient pas vu . La prochaine indiquez-les , SVP . Ps : Mdr Patronck
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[leshaq]

80%
01 Rang
Progression
[leshaq]
Solution Acceptée
tout le monde est averti maintenant donc fin des prono à minuit ce soir mais attention pour les autres GP la fin sera avant le début des séances qulificatives
0 Kudos

No Subject

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler