Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 5

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
10 mars 2006
Par [leshaq]

[leshaq]

80%
01 Rang
Progression

Pronostic pour saison de F1 2006/2007

47 Réponses 1 703 Visites Créé 10-03-2006
10 mars 2006
Par [leshaq]
Salut à tous les fans de F1 Pour participer, vous devez donner le podium du prochain Grand Prix dans cette rubrique. Si vous trouvez : * le vainqueur du Grand Prix : vous marquez 4 points * le deuxième du Grand Prix : vous marquez 3 points * le troisième du Grand Prix : vous marquez 2 points * si vous trouvez un pilote du podium mais à la mauvaise place : vous marquez 1 points Ces points se cumulent pour donner le vainqueur pour chaque Grand Prix En cas d'égalité, une question subsidiaire portera sur le nombre de voitures à l'arrivée Pour la question subsidiaire : si votre nombre de voitures dépasse le nombre de voitures à l'arrivée, vous perdez Exemple : si vous pronostiquez 3 voitures et qu'un autre en pronostique 0 et qu'il y'en a 2 à l'arrivée : c'est celui qui en a pronostiqué 0 qui gagne. Je penses que j'ai tout dit : ah oui les prono doivent être fait avant le début des essais qualificatifs beinsûr Bon j'espère qu'il y'aura du monde parce qu'il y a pas de gain à moins que nos admins réagissent d'ici là Si y'a personne ça tombera vite à l'eau Ca commence dès aujourd'hui avec le Grand Prix de Barhein
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
04
/16

Patronck

• Award Winner
87%
04 Rang
Progression
Patronck
Solution Acceptée
Salut à tous Grand Prix de Malaisie 1er : F.Alonso 2eme : M.Schumacher 3eme: K.Raikkonen Avec 18 voitures à l'arrivée. Accés Central Station sur ma sign
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

Mangasmaniac

• Beta Tester
95%
08 Rang
Progression
Mangasmaniac
Solution Acceptée
Allez à mon tour . 1-K.Raikkonen 2-F.Alonso 3-J-P.Montoya Voilà j'avoue avoir hésité avec M.Schumacher pour la 3éme place . Sinon pour moi 18 voitures à l'arrivée . Il se peut même que Montoya arrivé 2 éme .
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[RSCA]

80%
01 Rang
Progression
[RSCA]
Solution Acceptée
1)Raikonnen 2)Alonso 3) M. Schumacher et 17 voitures à l'arrivée
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
08
/16

Mangasmaniac

• Beta Tester
95%
08 Rang
Progression
Mangasmaniac
Solution Acceptée
Salut , voilà Ichigo vient de créer une rubrique officielle . Bonne chance à tous . Ca fait plaisir de revoir les pronostiques . Sinon je propose de garder cette rubrique pour discuter du Grand Prix en général . Pour éviter de polluer l'autre topic et ainsi faciliter le travail d'Ichigo .
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[Rallyesan]

80%
01 Rang
Progression
[Rallyesan]
Solution Acceptée
Le "3" est à cause de mes problèmes avec internet.
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[EyeofPS2]

80%
01 Rang
Progression
[EyeofPS2]
Solution Acceptée
quote:
Originally posted by Mangasmaniac: Salut , voilà Ichigo vient de créer une rubrique officielle . Bonne chance à tous . Ca fait plaisir de revoir les pronostiques .
Et ça fait autant bizzard de voir que le nombre de posteurs va doubler... Si ce n'est déjà fait... Comme le topic d'ailleurs... Bref...
0 Kudos

No Subject

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler