Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 33

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
02 mars 2006
Par [REDandBLACK]

[REDandBLACK]

80%
01 Rang
Progression

[Torino 2006] Les J.O. d'hiver sur Playstation.fr !

3 Réponses 624 Visites Créé 02-03-2006
02 mars 2006
Par [REDandBLACK]
Bonjour à tous et à toutes Voilà, les J.O. sont terminés depuis un peu moins d'une semaine ! Mais justement, grâce au jeu Torino 2006, pourquoi ne pas prolonger ces J.O. ? Ou plutôt en recommencer une partie ? Le but consisterait en marquant notre perf sur une compétition désignée la veille (dans le plus grand des fair-play svp ). Il y aurait ainsi un classement avec les médailles tant espérées d'Or, d'Argent et de Bronze. A la fin de cette compétition, le forummeur qui aura le plus de médailles sera le Grand Champion Olympique. Vous allez encore et toujours dire des trucs pour certains mais après tout, c'est pour le fun et si vous venez pour critiquer à tout-va, bah vous venez pas ici ! Pour les autres, vous pouvez vous inscrire et la 2ème Flamme Olympique s'allumera le Vendredi 24 Mars (même si on sera au Printemps lol ) Pour plus d'infos, posez vos questions ici ou sur MSN (adresse dans mon profil)... @+
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[omnislash057]

80%
01 Rang
Progression
[omnislash057]
Solution Acceptée
c'est une bonne idé mais bon y a deja un topic " torino venez comparer vos perf " qui a deja ete crée et ou on est deja plus de 7 concurents donc je ne pense pas que ce soit necessaire de faire la meme chose sur un autre topic vien plutot nous rejoindre sur l autre ,o)
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[REDandBLACK]

80%
01 Rang
Progression
[REDandBLACK]
Solution Acceptée
Salut Oui, je l'ai vu ta rubrique omnislash. Mais ce n'est pas le même truc : moi c'est juste une petite compét' de 15 jours, ce ne sont pas des records. Cela veut dire que nos rubriques peuvent très bien marcher en même temps... @+
0 Kudos

No Subject

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

01
/16

[REDandBLACK]

80%
01 Rang
Progression
[REDandBLACK]
Solution Acceptée
Oups sorry j'ai remarqué que t'avais raison... Encore désolé...
0 Kudos

No Subject

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler