Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Ce week-end, nous vous relayions nos impressions très positives sur l'édition 2009 du Festival du Jeu Vidéo. Les chiffres confirment la tendance puisque ce sont pas moins de 66 000 visiteurs qui se sont pressés Porte de Versailles, notamment pour jouer aux titres les plus attendus de cette fin d'année. Par rapport au cru 2008, l'augmentation de fréquentation s'élève à +37,5%.
Gageons que ce très bon bilan permette à ce Festival parisien de grandir encore un peu plus l'année prochaine.
Source : JeuxVideo.Com
La fréquentation est élevée mais l'organisation est peut être à revoir en conséquence. Pas beaucoup de place pour se bouger à l'intérieur les jours du week end, des files d'attentes monstrueuses... Faire mieux pour l'année prochaine :)
Les files d'attente, j'en ai peu souffert (10/15min max. en considérant que j'ai pas cherché à attendre ACII et MW2), donc je n'ai qu'à me plaindre du bruit et de la foule.
C'est sûr que d'avoir pu discuter à Balestra à deux reprises, en plus de rencontrer beaucoup de personnes qui je connaissais déjà via Internet, a rendu mon expérience du FJV09 inoubliable. :)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.