Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 61

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
08 sept. 2009
Par Elixor

Elixor

99%
06 Rang
Progression

[Qui vient ?] Samedi 19 septembre

182 Réponses 769 Visites Créé 08-09-2009
08 sept. 2009
Par Elixor
Si vous êtes au Festival du Jeu Vidéo le samedi 19 n'hésitez pas à poster ici :)

Je serai présent pour ma part de 12h00 à 18h00.
C'est avec plaisir que je vous rencontrerai :)
0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

NaughtyDoger

88%
02 Rang
Progression
NaughtyDoger
Solution Acceptée

Salut !

Très bonne journée au FJV samedi. Y avait beaucoup de monde mais j'ai enfin pu rencontrer Chris et puis d'autres forumeurs (Deep, Tidi, ortillon). Je n'ai pas pu jouer à tous les jeux que j'aurais souhaité mais c'est pas très grave. La conf' Uncharted 2 était sympa et avec Chris on a pu parler 5 minutes à Balestra. Rien acheté non plus, et pourtant j'avais amené l'argent mais j'ai vu revenir avec un sac U2AT et des stickers à foison ^^.

0 Kudos

Re : Re: Re : [Qui vient ?] Samedi 19 septembre

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

JaKhris a écrit:

Oui Maco je ne t'ai pas vu NON PLUS on dit:Frown: Pourtant j'ai été un peu de partout, avec mon t-shirt LBP et tout. :BigGrin:

En même temps, il y avait un monde pas possible...la prochaine fois j'amènerai un énorme panneau "JaKhris" pour être reconnu, peut-être. :D

Il faut au moins ça ! :D
Mc a aussi du partir rapidement. :(

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

05
/16

Fastbrain

96%
05 Rang
Progression
Fastbrain
Solution Acceptée

au secours...

Steph...j'ai toujours les dossiers top secrets sur toi...réfléchi bien ;)

Ortitruc toujours au top

Trop bonne journée avec les gens du fofo, pour info Ridhood, t'aurais dû être là !

...y avait du calembour et de la bonne blague du terroir !

Hum...j'ai plein de photos aussi Elixour ;)

Trop de monde pour vraiment se connaître, mais bonne ambiance cette année ;)

Pitetre à l'année prochaine !

Message modifié par Fastbrain le 20-09-2009 01:37 PM

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
06
/16

Captotofr

• Award Winner
94%
06 Rang
Progression
Captotofr
Solution Acceptée

JaKhris a écrit:
Par ailleurs, j'ai eu un t-shirt Uncharted 2, après m'être débattu avec un non-fan. :p (s'il l'était il aurait essayé de le garder ^^)

Le t-shirt taille S a fini XXL? :D

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée
Non, il est en M et c'est pile à ma taille. :D Mais j'ai eu peur que ce soit devenu XXL oui, mais pas de soucis. :)
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
06
/16

Pouet

• Beta Tester
99%
06 Rang
Progression
Pouet
Solution Acceptée

Ra ce festi était trop excellent ! J'ai vraiment surkiffé !

Déjà que je me pointe le samedi matin et je découvre que les bornes GoW 3 sont pratiquement vide. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour sauter dessus et bon normal quoi... Vraiment pas déçu :D
Sur le net, je trouvais les vidéos un peu trop sombre mais une fois que l'on est plongé dedans, ca se remarque pas trop finalement !
Par contre pour se balancer avec les harpies, j'ai eut quelques ratés au début :D :D. J'ai d'ailleurs terminé un peu rapidement la démo vu que je la connaissait déjà par coeur des vidéos sur le net !
Après qu'elixor me grille en train d'y jouer; j'ai enchainé sur uncharted 2 ou j'ai laisser un pote jouer vu que je connaissais bien déjà :o Rien à redire toujours aussi excellent ce jeu.
Ensuite j'ai testé ratchet. Apres la phase d'apprentissage pour comprendre comment faire fonctionner le coup de l'enregistrement de clone, j'ai retrouvé avec plaisir cet univers. Un jeu de plateforme vraiment sympa :)

J'ai fini par regarder ma montre et me rendre compte que la conférence sur le doublages des JV allez bientôt commencer. Je pars me poser dans la salle ou c'était en train de parler de l'historique de nintendo. Un peu relou car déjà vu.
Puis quand ce fut au tour de La Marque Rose de commencer la conférence, voila c'était tout simplement génial de voir parler ses passionnés. Tous aussi cool les un des autres. D'ailleurs l'acteur qui fait voix de nathan drake était assez cool voir hilarant ^^
J'ai eut une bonne surprise en voyant que le directeur artistique d'uncharted 2 était FR lui aussi.
y a une question du public qui m'a un peu fait rire. Le gamin qui voulait "ABSOLUMENT" confirmer sa rumeur comme quoi C.Balestra était pote avec le mec d'insomniac. Un peu étrange pour le coup de demander ca :D

Sinon à la fin,C.Balestra a signé mon jeu uncharted 1. Wooo J'etais aux anges :D

Par la suite j'ai enchainé sur heavyrain
mais bon je n'y suis pas resté longtemps. Le jeu ne donnait pas trop envie d'être joué dans le ***** du salon. Même si je suis sur que c'est un bon jeu. Par contre les perpétuels indications des touches de la manette pendant les cut scene. Je sais pas si ce sera tout le temps mais ca a l'air de rendre le jeu assez facile.
J'attends d'avoir des test à ce niveau la.

Je suis parti après me poser devant la scène principale pour être tout devant pour la conférence d'uncharted 2 !! Je me suis tapé le juste dance du coup mais j'ai pas regretté par la suite. Pile en face de C.Balestra :D (je t'ai d'ailleurs aperçu JaKhris au loin mais noway que je lâche ma place pour allez te voir :P).
Bon ben voila pareil, on a pris plein les yeux avec la présentation du même niveau qu'à l'E3. Spécial big up a Game fed et son service technique pour la coupure de courant !  Et après j'ai bien gueulé pour faire comprendre que le micro de C.Balestra déconnait bien !!
Le jetée de tee, j'en parle pas, c'était rempli de boulet.

Bon pour finir la journée, je suis papoter avec les anciennes personnes de l'ESWC qui trainaient en mode touriste. J'ai pas trop cherché à faire le fanboy autour du stand sony; je savais que d'autres le feraient bien mieux que moi :)

J'ai pas regretté la journée et ouais fallait carrément être la pile au matin pour être à peu pres tranquille pour jouer.

Le seul coup de gueule que j'aurais : C'est la prochaine fois que vous êtes faites un event portes de versailles, soyez plus clair pour l'entrée parce que yavait tellement monde et aucune indication, on ne savait pas ou aller pour rentrer dans le pavillon <_<

Message modifié par Pouet le 20-09-2009 03:18 PM
0 Kudos

[ Modifié ]
-------

Follow tartopome on Twitter

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée

Ah mais Pouet, pourquoi ne pas m'avoir dit bonjour APRES la conférence, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer. ^^ Sinon, d'accord avec toi, trop de boulets...je suis sûr que la plupart savaient même pas ce qu'était Uncharted 2 avant la présentation...juste venus pour rafler des trucs gratos.

PS : En train d'écrire mon compte-rendu complet...loooooong. :D

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

Bonjour :)

De retour à la maison et plein de souvenirs plein la tête :). Ravi d'avoir pu rencontrer Elixor, Deep ,JaKhris, Jushiro, Ortillon, Bryan (le curé), br_steph, mc ledice,etc... ;)

Compte rendu de ma journée de samedi surement demain. ;)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

NaughtyDoger

88%
02 Rang
Progression
NaughtyDoger
Solution Acceptée

La conf' avec La Marque Rose avait l'air sympa, on a complètement zappé avec Chris. Le lancé de t-shirt était assez horrible en effet, j'ai essayé d'en attraper un mais pas j'étais pas assez grand ^^.

J'ai bien rigolé sinon. Alors que je jouais à The Saboteur (qui m'a d'ailleurs bien déçu, trop rigide et je ne trouve pas les animations superbes, même si je ne suis pas un pro du coup d'oeil), le mec derrière moi trouvait l'animation du perso formidable, j'aurais dû lui dire d'aller z'yeuter Uncharted 2.

J'ai regardé le frère de Chris jouer à Brütal Legend et le jeu a l'air plutôt sympa. Dante's Inferno je n'y ai pas joué mais d'après Deep on a de bonnes sensations, mais les décors ont l'air assez pauvres.

Sinon je n'ai pas accroché à JaD The Lost Frontier. J'ai vite essayé le niveau avec Dark Daxter et bof, trop linéaire et il suffit de rester appuyer sur triangle (ou presque). La partie avec le vaisseau est là aussi pas super, ennuyeux au bout de 5 minutes. Puis j'ai essayé rapidement la partie à pied avec Jak et ça a l'air d'être la plus réussie. Graphiquement je l'ai trouvé à la masse par rapport à d'autres productions Sony.

Je laisse Chris résumer le reste :D

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée

Merci Clément, j'ai justement fini à l'instant. :D

Donc pour le compte rendu *complet* accompagné de liens vers des photos de taille conséquente, attention pour les bas-débits... (j'ai peut-être mélangé l'ordre de certains événements du FJV, mais ça revient au même)

Réveil à 5h20 du matin pour me doucher, manger et me préparer, départ à 6h20. Mon frère est revenu à 5h45 d'une fête, il avait très peu dormi. ^^ Ma mère nous a conduit jusqu'à la gare de Lyon Part-Dieu,puis on est allé sur le quai.

Arrivée sur le quai, je recontre enfin Clément (NaughtyDoger), un ami de longue date avec qui je parle depuis des années sur le net, on est dans une rame différente mais on se retrouve à Paris, deux heures après (le TGV, ça va vite ^^). Une fois là-bas, on prend le métro, on arrive sans difficulté à la Porte de Versailles. Là-bas on retrouve Alan (Vince4x4, administrateur de Ratchet-Galaxy.com) et Jules (Picasso11, un ami inscrit sur mon site). On avance vers le portail de l'entrée, et on entre dans la cour pour trouver Arnaud (NeodeosX avec son t-shirt Insomniac Games) et son pote Arthur (un Xboiteux ^^), où on rigole bien des gens testant Rock Band Beatles. :D Et on continue vers la queue... On se retrouve avec Julien (RatchetLombax) qui a imprimé nos stickers spéciaux, dont mon sticker "JaKhris", et Bruno (Linkinito), qui est là avec son pass de presse, pour son site, tranquille. Puis on fait la queue, monstrueuse où les gens poussent, pendant que Picasso11 profite de la carte presse de sa mère pour entrer sans attendre. ^^

Une fois à l'intérieur, après oh combien d'attente, on se retrouve tous, et on se dirige vers le stand Ratchet & Clank pour tester la bête. Après quelques minutes d'attente, on joue au gameplay avec Clank, et on avance comme on peut avec les énigmes. RatchetLombax a trouvé Lawrence, caché dans le niveau (voir: cette vidéo). :D

L'attente pour Uncharted 2 étant trop longue, on a remis ça à plus tard.

Ensuite, nous avons testé J&D: The Lost Frontier à son stand, tant bien que mal avec les PSP défaillantes, mais j'ai réussi à un rebooter une en débranchant l'alimentation, et elle fonctionnait par la suite. :p J'ai testé le niveau du volcan, déçu franchement... Linkinito a joué un peu au gameplay du vaisseau et NaughtyDoger a testé Dark Daxter...on n'en a pas pensé du très bien...certes c'est pas moche mais voilà...c'est pas Jak & Daxter au final.

Petit coup d'oeil au stand God o' War III...trop, trop de monde. NeodeosX m'a remis une carte de visite d'Insomniac Games, prise à leurs bureauxlors de son voyage, mais j'ai oublié de lui remettre, comme promis, en fin de journée, la boite de pré-commande de Ratchet & Clank : ACIT...la Poste, me voilà. :(

Ensuite nous avons avancé un peu, et on a trouvé la zone "EA" avec la distribution de posters Left 4 Dead, et l'énorme affiche The Saboteur. Je n'ai pas pu tester le jeu à ce moment là à cause du nombre important de personnes.

Je suis passé devant le stand Assassin's Creed 2 avec les deux mille personnes qui attendaient...pas pour moi, mais j'ai noté les ailes de Da Vinci au plafond, et j'ai vu un joli artowrk du jeu.

On est revenus au stand Sony, histoire d'essayer Uncharted 2, mais j'ai juste joué à Ratchet (gameplay Ratchet). J'ai noté la présence de Christophe Balestra qui m'a reconnu, et après avoir fini sa sdiscussion avec trois personnes qui me sont inconnues, il est venu me voir, et on a discuté un peu. :) Il devait aller à la conférence sur le doublage d'Uncharted 2 (que j'ai totalement zappée), mais il m'a dit qu'il serait présent plus tard dans l'après-midi. Il m'a remis un tour de cou* Uncharted 2, sympa. :)

Nous sommes ensuite allés manger devant l'orchestre qui jouait des musiques des Final Fantasy, c'était pas mal. :)

Après, mon frère et moi avons tenté de jouer à des choses diverses et variées, mais difficilement à cause du monde pas possible.

J'ai retrouvé Picasso11, et on a fait la queue pour jouer à Uncharted 2 dans la Fiat. Ce que nous avons fait. :D Enorme le son, les graphismes, le gameplay...tout. Excellent, j'ai envie d'y rejouer, là...Et ce n'est pas si inconfortable. J'ai bien fait **** et j'ai regardé toutes les cut scenes, waow. :) J'ai joué en mode Hard et ne suis mort que deux fois (dont la première, comme un c*n, je croyais que Nate courait tout seul lorsqu'on tirait surle camion qui nous poursuivait), pas sir difficile, mais génial et magnifique. On avait remarqué que certains avec des sacs Uncharted 2 (comme celui proposé par le magasin Game), mais ils n'en avaient plus.

Je suis allé dire bonjour à Sackboy, mais malheureusement, ses démos de LBP PSP ne fonctionnaient pas ou n'étaient pas sur la console (bonjour les kikoo qui suppriment les démos des PSP...). Pareillement pour MotorStorm : Arctic Edge...

Nous avons jetté un oeil à The Saboteur qui n'était pas aussi intéressant que je ne le pensais...j'ai aussi pu jouer rapidement à Bad Company 2, en LAN, mais sur Xbox, ce qui n'a pas été très agréable, n'aimant pas la prise en mains de ces manettes. Cependant le jeu était joli sous la neige, on retrouve le gameplay fidèle au premier. :) (interdit de filmer ces deux jeux) Mon frère quant à lui, a pu tester Brütal Legend, à part le fait que Jack Black électrocute ses ennemis avec une guitare, c'est juste un Hack n' Slash, pas très convaincu par le jeu, en gros.

Il était temps de se rendre à la présentation d'Uncharted 2...mon frère, NaughtyDoger, Picasso11 et moi étions aux premières loges, sur le côté gauche. Très sympa, avec Christophe Balestra qui joue le niveau vu à l'E3 (qui est la suite très proche de la démo dispo au FJV, je crois), et il est mort d'ailleurs dans le bâtiment, ce qui est une bonne chose, ça permet de voir quelque chose de différent par rapport à ce qu'on a déjà vu. Séquence bourrée d'action, comme on aime. :) Ensuite, des questions du public...le gars qui a posé la question sur le temps de matchmaking...désolé mais fallait pas la poser... Un gars m'a volé mon idée de question sur un Jak & Daxter sur PS3, la rage. ^^ Et puis la distribution de t-shirts...olala, vautours du jour, bonjour. :D J'ai réussi à en choper un t-shirt, enfin, après avoir tiré dessus comme un malade contre un wesh-wesh qui savait pas qui j'étais et qui croyais pouvoir me le prendre. :D (je l'ai raisonné à me le donner, "merci"...si on veut...) Donc je suis reparti avec un t-shirt Uncharted 2 / Kitty Got Wet! * :) J'ai tout filmé et je mettrai ça sur YouTube ou DailyMotion. ;)

J'ai rencontré Tidibiko, Ortillon, et compagnie juste après. :) Après tout ce temps sur les forums à leur parler, c'est sympa. :)

Nous avons par la suite fait un petit passage aux stands Fnac pour essayer d'autres choses, ou GOWIII, mais mon frère m'a appellé pour me dire que Balestra était au stand Uncharted...Picasso11, NaughtyDoger et moi avons rushé jusqu'à là-bas. Il donnait une interview à GameOne. On est passé exprès derrière pour passer à la télé, donc garder l'oeil ouvert. :p (Bonehead, yes) Après ça, il m'a re-vu et on a discuté un peu plus sur Uncharted, et tout ça. Il a signé ma boîte de pré-commande Best Buy pour Uncharted 2 *, il a d'ailleurs dit "Ah tu l'as eu à ton voyage à San Francisco ?", ça fait plaisir de voir qu'il se souvient de ce genre de choses. :) Après, une petite photo ensemble. :)

Puis NeodeosX, RatchetLombax, Vince4x4, Ortillon...tout le monde, est arrivé, pour voir Balestra. Arnaud (NeodeosX) était arrivé, s'arrête, me vois, et me jette un regard "où est-il !?", puis je lui fais signe de tourner la tête de 90°, car il était à 5cm de lui. :D Ils ont ensuite discuté, et fait des photos, eu des autographes...bref, c'était super, autant pour lui que pour nous. :)

Après, ça s'est calmé un peu, légèrement moins de monde, mais on a cherché à avoir des sacs (on a demandé à 4 hôtes/hotesses d'en avoir :D) avec Deep, Tidi, Picasso11, NaughtyDoger et moi-même. Quelqu'un est arrivé avec un carton et a commencé à distribué, une fois de plus des wesh se sont jettés dessus, moi je ne faisais que tendre la main, en vain. NaughtyDoger avait chopé un sac, et Picasso11, deux sacs...il m'a gentiment remis ce deuxième sac*. :)

* Tour de cou, t-shirt et sac, en photo : http://i33.tinypic.com/2iiiecm.jpg

Je suis ensuite parti, en saluant Tidibiko au passage, rejoindre NeodeosX et tout le reste de l'équipe Ratchet-Galaxy et ses membres qui étaient sur place, où nous avons fait un petit reportage sur la journée, sous forme de vidéo, bientôt disponible.

Il était bientôt l'heure de partir, alors nous avons décidé de tester GOWIII, vu qu'une borne commençait à se libérer. Alors, à quatre, sur une période de deux minutes chacun, avons décidé de tester la bête. Magnifique, fluide, sanglant, brutal, violent...Kratos, quoi. :) Nous n'avions pas eu le temps de finir la démo pour tester le passage avec les ailes d'Icare, mais on a pu voir, et waow. :)

Après ça, c'était le temps de dire aurevoir à NeodeosX, Ninja_Cyborg, Vince4x4, RatchetLombax, tous les membres de Ratchet-Galaxy étant venus...c'était super de faire leur connaissance et ça sera à refaire ! =)

Je suis parti avec mon frère, NaughtyDoger et Picasso11, nous avons pris le métro, où Picasso est descendu après quelques arrêts, habitant à Paris. Nous sommes ensuite arrivés à la gare, où nous avons dit aurevoir à NaughtyDoger, qui prenait un train différent. Et de là, nous sommes rentrés, pile à l'heure, tout parfait.

Voilà...bon c'est long mais il le faut ! D'autres photos arriveront bientôt. :)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

Bonsoir :)

Petite photo de "mon précieux" suite à mon passage au FDJV:

DSC00336.JPG

Les signatures sur l'illustration au dos de la jaquette du jeu de Christophe Balestra ( signature dans l'arbre  le pilier qui s'éfondre):p) et de Bruno Choël ( voix de Drake, mais aussi doubleur officiel de Ewan Mc Gregor, Johnny Depp etc...).

:)

Message modifié par Tidibiko le 20-09-2009 05:29 PM

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

C'était énorme de l'entendre parler Bruno Choel, t'avais l'impression d'avoir Johnny Depp dans la salle :D Trés bonne conférence, tellement bonne qu'y a pas eu assez de temps pour répondre à toutes les questions.

Comme Pouet je vois encore ce petit gars demandait à Chris Balestra ( pas prévu au départ mais ça fait plaisir ) s'il connaissait bien Ted Price, President d'Insomniac. :D

Mais Pouet il a fait son mystérieux, même pas il est venu nous voir. 

Bon résumé Jako ;) 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
06
/16

Pouet

• Beta Tester
99%
06 Rang
Progression
Pouet
Solution Acceptée
En fait j'etais surtout avec 2 potes beaucoup moins gamer. C'est pour ca que j'ai pas trop cherché à squatter le stand sony :)
D'ailleurs je suis quand même temps content qu'elixor m'est capté, ca faisait bien longtemps
0 Kudos

-------

Follow tartopome on Twitter

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée

Ninja_Cyborg59 a écrit:

Bon résumé Jako ;) 

T'appelles ça un résumé ? :D M'enfin merci. ^^ Sympa de t'avoir rencontré. :)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

loicpsx

87%
04 Rang
Progression
loicpsx
Solution Acceptée

Ninja_Cyborg59 a écrit:

C'était énorme de l'entendre parler Bruno Choel, t'avais l'impression d'avoir Johnny Depp dans la salle :D Trés bonne conférence, tellement bonne qu'y a pas eu assez de temps pour répondre à toutes les questions.

J'ai bien aimé aussi cette conférence trés intéressante, bonne partie de rigolade aussi quand ils ont demandés au public de participer à un doublage, j'avais l'impression d'entendre un épisode des feux de l amour. :Lol: :Lol:

C'est une vrai métier d'artiste doubleur car il faut vraiment se mettre dans la peau et les émotions du personnage.

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

Je viens à l'instant de publier un compte rendu de mon passage au FDJV 2009 sur mon blog.

Pour y accéder directement, c'est ici, et pour tout ce qui est goodies, c'est là. ;)

J'en profite aussi pour m'excuser auprès des membres que je n'ai pas pu saluer lors de mon départ samedi soir ( je pense à Deep, Ortillon mais aussi Jushiro). ;)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
10
/16

Ninja_Cyborg59

• Beta Tester
94%
10 Rang
Progression
Ninja_Cyborg59
Solution Acceptée

Ouais je t'ai plus retrouvé aprés :(

Mais bon ce fut sympa de se voir "en vrai" :Thumbs: 

Note: Dans ton compte rendu, tu as écris Johnny Deep et non Depp !

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée
Il a pensé à toi. :Love:
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

Tidibiko a écrit:

Je viens à l'instant de publier un compte rendu de mon passage au FDJV 2009 sur mon blog.

Pour y accéder directement, c'est ici, et pour tout ce qui est goodies, c'est là. ;)

J'en profite aussi pour m'excuser auprès des membres que je n'ai pas pu saluer lors de mon départ samedi soir ( je pense à Deep, Ortillon mais aussi Jushiro et JaKhris :p ). ;)

JaKhris a écrit:
Il a pensé à toi. :Love:

A toi aussi :D !

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée
Je pensais à la faute "Deep", étant l'ancien pseudo de Cyborg, mais on a tous pensé à nous, bien sûr. :D
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

JaKhris a écrit:
Je pensais à la faute "Deep", étant l'ancien pseudo de Cyborg, mais on a tous pensé à nous, bien sûr. :D

Han, en effet, erreur réparée sur mon blog. ;)

Le point amusant étant que Deep était présent lors de la conférence, tout comme moi, on est allé à la rencontre de Christophe Balestra au même moment sans se connaitre, pour ensuite se raconter la conférence et à la rencontre avec Christophe alors que justement on y était tous les 2 au même moment sans le savoir. :D

Pouet devait surement y être aussi. ;)

Et je reviens sur la méga question existensielle posée à Christophe Balestra : " Il parait que vous connaissez le boss de insomniac games?" :D

Sans rire, j'aurai voulu lui demander si il avait glisser un clin d'oeil à l'un de leurs jeux passés comme il l'a fait avec le 1er uncharted avec la relique étrange, cad un oeuf precursor! :)

Enorme si il y a un clin d'oeil à Crash Bandicoot! ( on peut réver ! :p)

0 Kudos

Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler