Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
la video d'assassin's creed 2 ma vraiment bleuffé
mais je suis terriblement decu par le reste...
j'ai eu beau demander au staff je n'ai pas reussi à avoir un poster, ce qui m'aurrait vraiment fait plaisir!!!
au final j'ai juste une carte postal et une carte de visite sega...
l'année derniere j'avais ue plein de truc: poster, le jeu seigneur de anneaux online, plein de poster...
donc je suis vraiment deçu du fjv de cette année.
Tu ne te trouvais pas au bon endroit au bon moment, parce qu' y avait des choses à rafler .
En vrac :
_ badge et autocollants DjHero
_ Sac et badge Aion
_ Sac, tour de cou et Tshirt Uncharted 2
_ Posters CoD Modern 2 et Left for Dead 2
_ "grosse main" Brutal Legend
_ Divers autocollants Dante Inferno, Saboteur ...
_ Tshirt Sega en cas de victoire sur leurs jeux ...
Et je ne compte pas les divers cadeaux des stands Samsung ou JVN :)
T'aurais pu avoir le magnifique tour du cou Ile de France que Jakhris a abandonné sur une borne God o' War 3 :D
je suis entierement d accord avec toi mentitophe pas bcp de nouveauté et trés sale aussi.
et pour avoir des goodiees, il fallait presque se "battre" pour en avoir !! :smileyvery-happy:
JaKhris a écrit:
Déçu ? Pas du tout, superbe expérience, à refaire ! (avec un accès presse la prochaine fois ^^)
Pouet a écrit:
Ouais grave, le jeudi devait être la meilleur journée. Pas pour jouer sans queue mais pour avoir l'occasion de papoter avec les différentes personnes lié à tous les jeux !
Effectivement, c'était plus calme le jeudi, mais il y avait moins de goodie.
Sinon Nehta, je n'ai pas vu de Tshirt pour filles, mais j'ai récupéré des chaussettes WiiFit pour fille si tu veux. ;)
WillStation a écrit:
Pouet a écrit:
Ouais grave, le jeudi devait être la meilleur journée. Pas pour jouer sans queue mais pour avoir l'occasion de papoter avec les différentes personnes lié à tous les jeux !Effectivement, c'était plus calme le jeudi, mais il y avait moins de goodie.
Sinon Nehta, je n'ai pas vu de Tshirt pour filles, mais j'ai récupéré des chaussettes WiiFit pour fille si tu veux. ;)
Pouet a écrit:
WillStation a écrit:
Pouet a écrit:
Ouais grave, le jeudi devait être la meilleur journée. Pas pour jouer sans queue mais pour avoir l'occasion de papoter avec les différentes personnes lié à tous les jeux !Effectivement, c'était plus calme le jeudi, mais il y avait moins de goodie.
Wat, t'avais un acces VIP toi ?!
un accés presse. ;)
mentitophe a écrit:
je confirme que le choix du jour y est pour beaucoup... et puis si vous veniez au FJV pour autre chose que les jeux consoles, vous n'aviez pas grand chose à vous mettre sous la dent...
WillStation a écrit:
LOL mais pourquoi tu as pris des chaussettes pour filles??
Je les veux bien si tu tiens à t'en débarrasser ^^
Nehta a écrit:
WillStation a écrit:
LOL mais pourquoi tu as pris des chaussettes pour filles??
Je les veux bien si tu tiens à t'en débarrasser ^^
Je n'ai les ai pas pris, une jolie jeune fille me les a données, je n'ai pas pu refuser.
matlekador a écrit:
la video d'assassin's creed 2 ma vraiment bleuffé
J' ai eu la chance d' avoire un passe VIP , c' est vrai que j' ai trouvé le jeu bleufant.
matlekador a écrit:
mais je suis terriblement decu par le reste...
j'ai eu beau demander au staff je n'ai pas reussi à avoir un poster, ce qui m'aurrait vraiment fait plaisir!!!
au final j'ai juste une carte postal et une carte de visite sega...
l'année derniere j'avais ue plein de truc: poster, le jeu seigneur de anneaux online, plein de poster...
donc je suis vraiment deçu du fjv de cette année.
Malheuresement pour ceux tout comme toi qui s' attendaient à avoir autant de goodies que l' an dernier je comprend leur déception.
Ma journée fut riche en rencontre de forumeur et j' ai eu un gros goodies d'assassin's creed 2 donc je ne suis pas vraiment décu.
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et les publicités sur ce site et autres. Pour en savoir plus ou pour modifier les paramètres, cliquez ici.