Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

• 70

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Voir le message d'origine
20 sept. 2009
Par matlekador

matlekador

88%
02 Rang
Progression

qui est deçu????

31 Réponses 968 Visites Créé 20-09-2009
20 sept. 2009
Par matlekador

la video d'assassin's creed 2 ma vraiment bleuffé

mais je suis terriblement decu par le reste...
j'ai eu beau demander au staff je n'ai pas reussi à avoir un poster, ce qui m'aurrait vraiment fait plaisir!!!

au final j'ai juste une carte postal et une carte de visite sega...

l'année derniere j'avais ue plein de truc: poster, le jeu seigneur de anneaux online, plein de poster...

donc je suis vraiment deçu du fjv de cette année.

0 Kudos
Réponse
ETIQUETTES:
..............................................................................................................................................................
PS3 : 60GB=>slim 120GB avec 55 jeux!!!!
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

Bonsoir :)

matlekador a écrit:

la video d'assassin's creed 2 ma vraiment bleuffé

mais je suis terriblement decu par le reste...
j'ai eu beau demander au staff je n'ai pas reussi à avoir un poster, ce qui m'aurrait vraiment fait plaisir!!!

au final j'ai juste une carte postal et une carte de visite sega...

l'année derniere j'avais ue plein de truc: poster, le jeu seigneur de anneaux online, plein de poster...

donc je suis vraiment deçu du fjv de cette année.

Pour ma part, si je devais émettre une déception pour ce FDJV 2009, c'est uniquement au niveau de la gestion du flux de personnes à l'entrée à 10h. :/

Arrivée à 9h45 et je suis entré à ... 11h25!

Des gens de partout, pas de canalisation avec des barrières, une entrée prévente avec un arbre et un éclairage en plein milieu!

Bref, ayant l'habitude de manifestation de ce type ( comme par exemple le festival de la Bd d'Angoulème), et bien y a pas photo, le FDJV doit revoir absolument la gestion à l'entrée.

Par contre, pour en revenir aux goodies, il y en avait pas mal à récupérer ( je rentre à la maison avec 3 tee-shirts, un sac uncharted etc... il y aura un compte rendu de tout cà bientot sur mon blog;) ), il fallait simplement les chercher. ;)

0 Kudos

Re : qui est deçu????

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
09
/16

JaKhris

• Award Winner
96%
09 Rang
Progression
JaKhris
Solution Acceptée

On a eu de la chance pour les sacs. :D

L'entrée c'est l'anarchie, j'avoue...

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
06
/16

xsw78

• Beta Tester
96%
06 Rang
Progression
xsw78
Solution Acceptée

Salut à tous.....

Pour ma part, j'ai trouvé ce salon pas mal du tout (c'est la première fois que j'y vais), cependant la fil d'attente (je suis arrivée à 10h15) était beaucoup trop longue.....

C'était très mal organisé......

Après 1h30 d'attente, je suis enfin entré dans le salon et c'était bien......

Pas énorément de chose à voir, car le salon était 50% pour les jeux vidéo et 50% pour les jeux de société, de cartes, de stratégie......

Bilan:

Le point fort,c'était les conférences surtout sur Uncharted 2, Eye Pet, Forza Motorsport 3 (qu'est-ce que je me suis bien marré pour celui là......), assassin's creed 2, etc.......

0 Kudos

Hommage à Shoya Tomizawa....

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
05
/16

Dadastache

• Beta Tester
85%
05 Rang
Progression
Dadastache
Solution Acceptée
Pour moi c'était de ka daube. Trop de gamins, une attente interminable sur chaque stand avec en plus des mecs qui ne savent pas jouer....c'était nul de chez nul...
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Nehta

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Nehta
Solution Acceptée
J'allais dire : «chuis déçue de n'avoir pas pu venir» mais quand je lis toutes vos protestations je me dis que j'ai bien fait de rester chez moi ! Et pour ce qui est de rencontrer les homeurs et les forumers, la chose serait plus simple dans un bar plutôt que dans un pareil rassemblement!!! xD Enfin. Je suis curieuse de voir l'allure du sac Uncharted, quand même :)

Je sais que ce n'est pas le lieu mais puisque j'en ai l'occasion j'aimerais faire part aux modérateurs d'un problème avec ce site; en effet, j'ai beaucoup de peine à accéder à plusieurs topics, et rien que la page qui me permet d'écrire maintenant n'a été obtenue qu'après un n-ième rafraichissement, sans parler que je ne suis même pas sûre de réussir à le poster...! Le problème vient-il de mon côté (dans ce cas, pourquoi, que dois-je faire?), ou du vôtre? Merci beaucoup pour votre réponse!
0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

Haikkai

89%
04 Rang
Progression
Haikkai
Solution Acceptée

Moi j'ai surtout l'impression que ceux qui sont déçu y sont allé le week-end.

Perso moi j'y suis allé vendredi, et pas de gamin, pas trop de monde pas trop de queue, pas étoufant, c'était l'aubène et nikel pour essyer et voir des jeux ;)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

Bonjour :)

Nehta a écrit:
J'allais dire : «chuis déçue de n'avoir pas pu venir» mais quand je lis toutes vos protestations je me dis que j'ai bien fait de rester chez moi ! Et pour ce qui est de rencontrer les homeurs et les forumers, la chose serait plus simple dans un bar plutôt que dans un pareil rassemblement!!! xD Enfin. Je suis curieuse de voir l'allure du sac Uncharted, quand même :)

Je sais que ce n'est pas le lieu mais puisque j'en ai l'occasion j'aimerais faire part aux modérateurs d'un problème avec ce site; en effet, j'ai beaucoup de peine à accéder à plusieurs topics, et rien que la page qui me permet d'écrire maintenant n'a été obtenue qu'après un n-ième rafraichissement, sans parler que je ne suis même pas sûre de réussir à le poster...! Le problème vient-il de mon côté (dans ce cas, pourquoi, que dois-je faire?), ou du vôtre? Merci beaucoup pour votre réponse!

Souhait exaucé ;) : 

DSC00331.JPG

A noter que visiblement, c'est le même sac qui sera offert pour toute réservation du jeu dans une boutique GAME. ;)

Message modifié par Tidibiko le 21-09-2009 09:08 AM
0 Kudos

[ Modifié ]

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Award Winner
07
/16

Nehta

• Award Winner
99%
07 Rang
Progression
Nehta
Solution Acceptée

Haaa yes merci beaucoup!

(je note une amélioration dans l'affichage des pages, du moins pour l'instant ^^) 

Au fait, puisqu'on parle de goodies... y'aura-t-il enfin des tshirts pour fille? Parce que je serais d'accord d'en porter si ce n'étaient pas des chemises de nuit ^^

Enfin. En effet, je pense aussi que ce festival valait le déplacement en semaine et moins en weekend... 

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

Beta Tester
09
/16

Tidibiko

• Beta Tester
99%
09 Rang
Progression
Tidibiko
Solution Acceptée

Nehta a écrit:

Haaa yes merci beaucoup!

(je note une amélioration dans l'affichage des pages, du moins pour l'instant ^^) 

Au fait, puisqu'on parle de goodies... y'aura-t-il enfin des tshirts pour fille? Parce que je serais d'accord d'en porter si ce n'étaient pas des chemises de nuit ^^

Enfin. En effet, je pense aussi que ce festival valait le déplacement en semaine et moins en weekend... 

Sur le stand SEGA, ils ont pensé aux filles :p, cad que l'on pouvait y gagner des tee-shirts ( il y avait beaucoup de tee-shirts de toutes les couleurs pour homme, mais il y avait surtout un tee-shirt bleu pour femme!):

DSC00328.JPG

;)

0 Kudos

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

04
/16

djtyroon

95%
04 Rang
Progression
djtyroon
Solution Acceptée
Une question c'était quoi le jeu disponible à tester dans le stand Razer ?
0 Kudos

---------------------------------------------------------------
Vous connaissez la Théorie des deux fois ?

Accepted Solution

View Original

Problème Résolu

02
/16

matlekador

88%
02 Rang
Progression
matlekador
Solution Acceptée

merci de toutes vos reponses

au moin cela me permet de voir que je ne suis pas le seul déçu...

bon et bien j'espere une edition 2010 mieux organisée ( car là c'était la pagaille, on se marchait dessus^^)

je postule pour dire aussi que si quelqu'un a un poster assassin en trop ou si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur . merci

0 Kudos

..............................................................................................................................................................
PS3 : 60GB=>slim 120GB avec 55 jeux!!!!
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler